Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Menaco. Ancien Menavrus soucis de carte IGO

4 participants

Aller en bas

Menaco. Ancien Menavrus soucis de carte IGO Empty Menaco. Ancien Menavrus soucis de carte IGO

Message  jeremy.musette Ven 25 Déc 2015 - 20:15

Bonjour a tous,

De retours sur le forum après plus d'un an d'absence et pas pour de bonne raison...

J'ai installé en 2013 une version de Menavrus (surement pas mal de gens ici connaissent ou sont aussi possesseur de ce petit bijou miracle) ou presque...
Car a l'époque ca promettait du lourd : Video, tout fichier multimédia, GPS alternatif, même un sois disant navigateur WEB,... Et surtout la possibilité de mettre a jour manuellement les carte de la navigation d'origine pour pas un bal !!!
évidemment moi c'est la chose qui m'intéressait vu que le prix demandé par renault est vraiment abusé !

Bref tout fonctionnait super bien carte prise sur le net en ***.fbl accompagné de leur ***.poi et un fichier ***.lyc pour que le système l'accepte comme une carte d'origine. et tout fonctionnait magnifiquement bien.

MAIS ! Menavrus a disparu de la circulation pendant plus d'un an pour revenir maintenant sous le nom de Menaco, avec évidemment une nouvelle version du logiciel beaucoup plus stable et débuggé.
Je me dis Youpi je saute sur l'occasion je passe mon système en 4.0.5 (il ne peut pas être plus haut pour faire la MAJ)
J'installe la version actuelle de Menaco (4.0.5.3) et la c'est la merde totale.... Plus aucunes carte dans le GPS !
Evidemment de base mon GPS est livré avec des cartes BELUX... 2012, que j'avais passé en remplacé en Q3 2013 ainsi que rajouté les cartes de France, Espagne, Portugal, Italie,...
Donc je vais voir avec Total Commander l'intérieur de mon Media Nav, ( CardStorage4 NNG/CONTENT/MAP : plus aucuns fichiers présent ) Bon je me dit c'est pas grave c'est que la MAJ officiel 4.0.5 a remis tout d'origine et comme mes cartes ne l'était pas elles ont disparu.
Du coup je prend de nouvelles cartes IGO Q3 2015 (histoire d'avoir le coco a jour) je passe mes fichiers .fbl .poi .lyc tout comme il faut. Je reboot sur le système renault lance le GPS et plus rien... pas de carte je suis dans le vide... Ok je me dit que j'ai surement planté quelque part je relance le menu Menaco, TotalCommander, CardStorage4 NNG/CONTENT/MAP : plus rien le répertoire ce vide automatiquement quand je quitte TotalCommander et que je relance le menu renault officiel !

Donc je m'en remet a l'un de vous qui a peut être une idée ? Parce que je me retrouver avec un joli MediaNav a jour mais sans GPS j'ai juste droit a une carte totalement vide et des POI qui flotte et un message "il n'y a pas de rue a proximité de votre position"

jeremy.musette

Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Ma Clio : TDCi 90CV

Revenir en haut Aller en bas

Menaco. Ancien Menavrus soucis de carte IGO Empty Re: Menaco. Ancien Menavrus soucis de carte IGO

Message  Tetinou Sam 26 Déc 2015 - 17:27

C'est vraiment bizarre, perso j'utilise Medi@Evo ainsi que Medi@Skin, j'ai abandonné Menavrus quelques mois après son utilisation.

Regarde chez Msieurlolo peu-être qu'ils seront plus apte à t'aider !
Tetinou
Tetinou

Messages : 101
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : Var // PACA
Ma Clio : Clio IV 1.5 DCI 90 Expression Rouge

http://stephane-tortelier.fr

Revenir en haut Aller en bas

Menaco. Ancien Menavrus soucis de carte IGO Empty Re: Menaco. Ancien Menavrus soucis de carte IGO

Message  jeremy.musette Sam 26 Déc 2015 - 19:41

Je me suis inscrit sur monsieurlolo

Et tu as rajouté des cartes non officiel sur le gsm d'origine ?

jeremy.musette

Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Ma Clio : TDCi 90CV

Revenir en haut Aller en bas

Menaco. Ancien Menavrus soucis de carte IGO Empty Experiences

Message  Menaco Dim 23 Avr 2017 - 18:56

Hello to all! I was wondering; what are your experiences with out competitors?

Did you know we have a new version that also supports full 3G/4G internet and OBD.. AND maps Wink.

https://mena.co
Menaco
Menaco

Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : Rotterdam, Pays-Bas

https://mena.co

Revenir en haut Aller en bas

Menaco. Ancien Menavrus soucis de carte IGO Empty Installation logiciel

Message  94360luccio Sam 7 Sep 2019 - 10:17

Bonjour, j'ai acheté le logiciel Menaco, mais je n'arrive pas à l'installer, lorsque j'insère ma clé USB, il est indiqué " aucun contenu multimédia ", je suis en version 9.1.3.
Pouvez vous m'aider?
Cordialement
Luc

94360luccio

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Menaco. Ancien Menavrus soucis de carte IGO Empty Re: Menaco. Ancien Menavrus soucis de carte IGO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum