Clio 4 dCi 90 Intens Blanche
2 participants
Page 1 sur 1
Clio 4 dCi 90 Intens Blanche
Bonjour, je vous présente ma deuxième clio 4 dont j'ai pris possession vendredi dernier et avec déjà presque 1000km au compteur !
C'est donc une voiture d'import, fabriquée en France, mais venant de Slovénie. Par rapport à la version française pas vraiment de différences si ce n'est qu'il n'y pas les vitres arrières sustentées et les jonc chrome le long des vitres (choses que j'ai déjà rajouté) !!
Sinon très content de cette voiture qui est bien mieux finie que mon ancienne clio zen, surtout avec ces nouveaux plastiques je trouve...
Par contre depuis 2-3 jours, j'ai l'impression que l'embrayage "frotte" quand on le relâche ou débraye lentement, cela ne le faisait pas au début; je demanderai au garage où je l'ai acheté qu'ils regardent ça, ce n'est surement pas grave...
Je met quelques photos par contre il n'y a pas les vitres arrières teintées sur ces photos...
C'est donc une voiture d'import, fabriquée en France, mais venant de Slovénie. Par rapport à la version française pas vraiment de différences si ce n'est qu'il n'y pas les vitres arrières sustentées et les jonc chrome le long des vitres (choses que j'ai déjà rajouté) !!
Sinon très content de cette voiture qui est bien mieux finie que mon ancienne clio zen, surtout avec ces nouveaux plastiques je trouve...
Par contre depuis 2-3 jours, j'ai l'impression que l'embrayage "frotte" quand on le relâche ou débraye lentement, cela ne le faisait pas au début; je demanderai au garage où je l'ai acheté qu'ils regardent ça, ce n'est surement pas grave...
Je met quelques photos par contre il n'y a pas les vitres arrières teintées sur ces photos...
Dernière édition par louis03 le Dim 28 Fév 2016 - 10:53, édité 1 fois
louis03- Messages : 37
CLio
On attend les photos Tu as rajouté les joncs chromés? Où les as tu achetés?
Cdt
Cdt
clio477440- Messages : 194
Re: Clio 4 dCi 90 Intens Blanche
clio477440 a écrit:On attend les photos Tu as rajouté les joncs chromés? Où les as tu achetés?
Cdt
C'est bon je viens de mettre les photos, ça ne marchait pas hier...
Les chromes je les ai commandé sur access auto 4X4
Ils rendent bien mais par contre ceux le long des vitres arrières se décollent un peu...
Baguettes inox
Merci c'est le site auquel je pensais c'est le pack de 8 pièces Référence : 6116141 ?
Merci pour ton retour. Une fois posé est-ce irréversible ou on peut les enlever? Facile à poser?
Bon dimanche
Merci pour ton retour. Une fois posé est-ce irréversible ou on peut les enlever? Facile à poser?
Bon dimanche
Qualité
Sympas les photos tout de suite je trouve que ces petits joncs chromés apporte une image plus classe à la ligne de la voiture. Sur la version GT qui n'est pas donnée je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas mis d'office.
Ce qui semble bien sur ton intérieur c'est qu'il y a peu de laqué si ce n'est la partie multimédia. Fini le laqué sur l'intérieur des portières (vers les lève vitres) et autour du pommeau de vitesse. Le plastique rend mieux. Espérons qu'il ne soit pas trop fragile.
Cdt
Ce qui semble bien sur ton intérieur c'est qu'il y a peu de laqué si ce n'est la partie multimédia. Fini le laqué sur l'intérieur des portières (vers les lève vitres) et autour du pommeau de vitesse. Le plastique rend mieux. Espérons qu'il ne soit pas trop fragile.
Cdt
Re: Clio 4 dCi 90 Intens Blanche
Oui c'est la référence 8 pièces, c'est très facile à poser car il y a des bandes autocollante 3M donc je pense que ça ne tiendra peut être pas 10 ans (quoique...?) et que donc ça doit être facilement retable sans traces...
Quant à l'intérieur oui c'est vraiment beaucoup mieux, le fait qu'il y ai moins de laqué comme tu dis est vraiment mieux, avec les nouveaux chromes satinés, les nouveau plastiques sur les portières qui est d'une matière très agréable au touché ainsi que le nouveau volant cuir pleine fleur comme sur les gt et initiale paris
Quant à l'intérieur oui c'est vraiment beaucoup mieux, le fait qu'il y ai moins de laqué comme tu dis est vraiment mieux, avec les nouveaux chromes satinés, les nouveau plastiques sur les portières qui est d'une matière très agréable au touché ainsi que le nouveau volant cuir pleine fleur comme sur les gt et initiale paris
Plastique
Merci pour ton retour. Il manque qu'un moteur DCI 110 en EDC