desactivation alarme ceinture
4 participants
Page 1 sur 1
desactivation alarme ceinture
Bonjour a tous, je possede une clio 4 expression, depuis une semaine l'alarme de la ceinture coté passager ne cesse de sonné sans raison.
Avez-vous une idée d'ou cela peut venir ? Existe t-il un moyen pour la desactiver definitivement? Merci
Avez-vous une idée d'ou cela peut venir ? Existe t-il un moyen pour la desactiver definitivement? Merci
blangierromaric- Messages : 1
Re: desactivation alarme ceinture
ben si la voiture est encore sous garantie, vas voir dans un garage pour qu'il règle le soucisblangierromaric a écrit:Bonjour a tous, je possede une clio 4 expression, depuis une semaine l'alarme de la ceinture coté passager ne cesse de sonné sans raison.
tu met quelque chose sur le siège passager genre sac et compagnie?
si oui c'est normal que l'alarme s'active vu qu'il y a du poids sur le siège donc le système croit qu'il y a un passager non attaché
Thierry6/7- Messages : 54
Eh oui c'est TRES probablement un colis, un "chose" quelconque posé sur le siège passager!!!
Moi, j'y mets mes papiers dans un petite cagette et PAF.........dans les virages ça bippe et en haut vers le rétro y a le sigle rouge vif (je crois???).
Il faut mettre notre "foutoir" par terre!!!
Charles
Moi, j'y mets mes papiers dans un petite cagette et PAF.........dans les virages ça bippe et en haut vers le rétro y a le sigle rouge vif (je crois???).
Il faut mettre notre "foutoir" par terre!!!
Charles
GLOUPS-GLOUPS- Messages : 390
Ma Clio : Clio IV estate GT TCE 120 EDC rouge flamme
Trouver à la casse un verrou de ceinture et le verrouiller à la place de la ceinture d'origine et vous pourrez poser du "lourd" sur votre siège !
Papiflat57- Messages : 46
Ma Clio : clio4 tce120bv6 intense