Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Bruits de grincements sur dos d'ânes

2 participants

Aller en bas

Bruits de grincements sur dos d'ânes Empty Bruits de grincements sur dos d'ânes

Message  Martine Sam 19 Mar 2016 - 16:52

Bonjour,
J'ai acquis une clio IV l'été dernier, véhicule de 2012 qui avait 24 500 kms lors de l'achat. Au début tout allait bien puis dès les premiers froids effectivement ces bruits de grincements à l'avant lors du passage sur les dos d'ânes, c'est infernale, on a l'impression que la voiture va se couper en deux !
Je constate que je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème, mais je vois que vos échanges sur le sujet datent de 2013.
J'avais rapporté la voiture chez le garagiste qui me l'avait vendue, elle est repartie chez Renault, mais je doute fortement qu'ils s'en soient occupés car c'est toujours pareil; Quelqu'un d'entre vous peut-il m'orienter sur les démarches à entamer, cela fait plus de 6 mois que je l'ai achetée et la garantie garage ne doit plus courir. Faut-il que je m'adresse directement au siège social de Renault ?
Mon premier souhait serait de la garder car "je roule Clio" depuis des années et en suis très satisfaite, mise à part celle-ci!
Merci à la ou les personnes qui me répondront.
Bien à vous.
Martine

Martine

Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bruits de grincements sur dos d'ânes Empty Re: Bruits de grincements sur dos d'ânes

Message  SanSolo Sam 19 Mar 2016 - 18:13

Salut Martine,

Ce problème est connu depuis les débuts de la clio.

Je te conseille de consulter le sujet suivant https://renault-clio-4.forumpro.fr/t237p125-clio-4-probleme-bruit-de-grincement-sur-les-dos-d-ane

Qui recense tous les conseils et témoignages relatifs au même problème. La solution miracle pour certain ayant été de mettre un peu de WD40 sur les hayons des portes.

Consultes les dernières pages pour des commentaires plus récents. (dernier en date le 17 mars 2016 Wink )
SanSolo
SanSolo

Messages : 74
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Suisse
Ma Clio : Clio IV 120 EDC Swiss Edition

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum