housse carte démarrage
3 participants
Page 1 sur 1
housse carte démarrage
Hello les amis!
Je vous propose ici une dernière création ! une pochette pour vos carte de démarrage.
Tout cuir, Bicolor ou uni, noir ou jaune avec piqure jaune, noir, rouge, bleu, blanc
Piqure main .
Prix: 20€ livré.
D'autre couleur dispo sur demande et commande ferme
(Je bosse sur une version Initiale)
Je vous propose ici une dernière création ! une pochette pour vos carte de démarrage.
Tout cuir, Bicolor ou uni, noir ou jaune avec piqure jaune, noir, rouge, bleu, blanc
Piqure main .
Prix: 20€ livré.
D'autre couleur dispo sur demande et commande ferme
(Je bosse sur une version Initiale)
Dernière édition par f512m le Mar 7 Juin 2016 - 23:40, édité 3 fois
f512m- Messages : 367
Ma Clio : CLio IV RS 200ch
Re: housse carte démarrage
Voici la version "Initiale"
très sympa :-)
moltes- Messages : 154
Ma Clio : Clio 4 Tce 90 bleu de france avec R-Link
..mais pas tres pratique..on fait comment pour appuyer sur le bon bouton une fois la housse mise ?
sinon j'ai une question: en quelle matiere est ce fait, et si c du cuir, quelle qualité?
sinon j'ai une question: en quelle matiere est ce fait, et si c du cuir, quelle qualité?
colio- Messages : 773
Ma Clio : 90dci 83g zen (2013)
Pour le cuir, ce n est que du hg cuir de vachette ou agneau, alcantara nappa etc et pour les boutons perso j ai une main libre sur la RS donc je m en sert jamais. Mais de toute façon le cuir est très fin et tu peux voir les boutons en relièf .
ok merci
je te demandai pour le cuir car ces pochettes (ou autre petit objet en cuir) sont tres plaisantes a manipuler, surtout quand le cuir et son travail est de tres bonne qualité...c'est ca qui fait le cachet de l'objet celui qui ne peut se payer un blouson ou des shoes haut de gamme peut, par contre,se payer une petite pochette cuir de luxe ainsi,et rever pour pas trop cher...
sinon,le travail a l'air de bonne qualité,propre.
enfin, a mon avis, tu devrais mettre le prix, c une donnée essentielle..des qu'on voit ce genre de chose on cherche le prix a un moment ou un autre, si je ne le trouve pas (ou que je dois le chercher je ne sais ou), je passe mon tour.
je te demandai pour le cuir car ces pochettes (ou autre petit objet en cuir) sont tres plaisantes a manipuler, surtout quand le cuir et son travail est de tres bonne qualité...c'est ca qui fait le cachet de l'objet celui qui ne peut se payer un blouson ou des shoes haut de gamme peut, par contre,se payer une petite pochette cuir de luxe ainsi,et rever pour pas trop cher...
sinon,le travail a l'air de bonne qualité,propre.
enfin, a mon avis, tu devrais mettre le prix, c une donnée essentielle..des qu'on voit ce genre de chose on cherche le prix a un moment ou un autre, si je ne le trouve pas (ou que je dois le chercher je ne sais ou), je passe mon tour.
colio- Messages : 773
Ma Clio : 90dci 83g zen (2013)
Merci et oui tu as tout à fait raison, le cuir est toujours agréable à manipuler en particulier les petites pochettes.
Pour le prix effectivement je vais le mettre car je n'était pas arrêter encore sur le prix fixe.
Donc le prix est de 20€ livré. ( couleur couture au choix, et cuir aussi )
Pour le prix effectivement je vais le mettre car je n'était pas arrêter encore sur le prix fixe.
Donc le prix est de 20€ livré. ( couleur couture au choix, et cuir aussi )