Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

l'arrivé de la belle Clio 4 rs blanc Glacier pack Cup ( accident page 1 )

+3
binouze2950
fanc16
eltito
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

l'arrivé de la belle Clio 4 rs blanc Glacier pack Cup ( accident page 1 )  - Page 2 Empty l'arrivé de la belle Clio 4 rs blanc Glacier pack Cup ( accident page 1 )

Message  eltito Sam 4 Juin 2016 - 9:18

Rappel du premier message :

salut les cliotistes Smile

me voila à présenté ma nouvelle , hé oui après 6mois d'attente elle est arriver lundi passer :-)

Alors je vais pas trop donner d'infos vu que tout le monde la connais héhé
clio 4 rs blanc pack Cup que du bonheur :-)
niveau conso je suis à 11l actuellement je pense cela normal vu qu'elle n'as que 300km .

voila quelques photos


l'arrivé de la belle Clio 4 rs blanc Glacier pack Cup ( accident page 1 )  - Page 2 13335410

l'arrivé de la belle Clio 4 rs blanc Glacier pack Cup ( accident page 1 )  - Page 2 13327410

Alors modif à venir j'en sais trop rien encore mais j'ai déjà acheter du film 3M carbon rouge.
je pensais faire mes aérateur...mais pas si facile les surface arrondie...je m'y remettrais avec concentration bientot.

pour le reste je pense certainement mettre un Cat-Back histoire que ca ronronne un peu et c'est tout


Dernière édition par eltito le Dim 14 Aoû 2016 - 10:59, édité 1 fois

_________________
Renault Clio 4 RS Blanc Glacier Pack Cup - R-link 

Citation culte : Oublie que ta aucune chance va y fonce...sur un mal entendu ça peut le faire...
                    Les Bronzés font du ski study
eltito
eltito

Messages : 244
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 36
Localisation : Vilvoorde
Ma Clio : RS Pack Cup

Revenir en haut Aller en bas


l'arrivé de la belle Clio 4 rs blanc Glacier pack Cup ( accident page 1 )  - Page 2 Empty Re: l'arrivé de la belle Clio 4 rs blanc Glacier pack Cup ( accident page 1 )

Message  eltito Mar 30 Aoû 2016 - 11:00

saltu les gars ,
alors petit update de l'incident .
2ieme rendez vous avec l'expert de l'assurance.

Verdicte, il refuse catégoriquement de rentré les bruits de boite et de direction dans l'accident.
du coup je ne peux pas encore accepter son devis et j'ai ouvert un dossier garantie chez Renault sur sa demande.
ces derniers vont vérifier si le dégâts entre dans la garantie ou si il doit être repris dans l'accident.
Seulement après leur verdicte la voiture sera réparer.... pffff je pense que cette histoire va encore duré quelques semaines.

je tien au jus les amis

eltito

Messages : 244
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé de la belle Clio 4 rs blanc Glacier pack Cup ( accident page 1 )  - Page 2 Empty Re: l'arrivé de la belle Clio 4 rs blanc Glacier pack Cup ( accident page 1 )

Message  eltito Ven 21 Oct 2016 - 21:03

Voila la belle réparé ca fait plaisir.
mais je vais bientot la faire partir je reprend un Clio 4 grandtour édition intense d'ici 1 semaine ou 2 .
une offre que Renault ma fait que je pouvais pas refuser car d'autre projet futur qui me feront faire + de kilomètre alors le diesel est de retour :-)


_________________
Renault Clio 4 RS Blanc Glacier Pack Cup - R-link 

Citation culte : Oublie que ta aucune chance va y fonce...sur un mal entendu ça peut le faire...
                    Les Bronzés font du ski study
eltito
eltito

Messages : 244
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 36
Localisation : Vilvoorde
Ma Clio : RS Pack Cup

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé de la belle Clio 4 rs blanc Glacier pack Cup ( accident page 1 )  - Page 2 Empty Re: l'arrivé de la belle Clio 4 rs blanc Glacier pack Cup ( accident page 1 )

Message  Lulu 57 Sam 22 Oct 2016 - 16:07

Bonjour,

Au fait elle est réparée, mais nous voudrions savoir si le problème de direction et boite a été pris en charge par qui ? RENAULT ou l'assurance ?

_________________
Cordialement

Lucien
Lulu 57
Lulu 57

Messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 78
Localisation : Moselle EST
Ma Clio : CLIO IV EXPRESSION 1.2 L 16 SOUPAPES 75 CH

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé de la belle Clio 4 rs blanc Glacier pack Cup ( accident page 1 )  - Page 2 Empty Re: l'arrivé de la belle Clio 4 rs blanc Glacier pack Cup ( accident page 1 )

Message  eltito Dim 23 Oct 2016 - 8:36

Lulu 57 a écrit:Bonjour,

Au fait elle est réparée, mais nous voudrions savoir si le problème de direction et boite a été pris en charge par qui ? RENAULT ou l'assurance ?
Salut lulu,
problème de direction a été complètement repris par la garantie et le problème de Boite il n'ont rien trouvé appart des érreur qu'ils ont mis a jour.

Maintenant elle roule bien comme il faut mais voila elle ma un peu déçu avec cette accident d'ou une partie de mon envie de la quitté aussi rapidement.

_________________
Renault Clio 4 RS Blanc Glacier Pack Cup - R-link 

Citation culte : Oublie que ta aucune chance va y fonce...sur un mal entendu ça peut le faire...
                    Les Bronzés font du ski study
eltito
eltito

Messages : 244
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 36
Localisation : Vilvoorde
Ma Clio : RS Pack Cup

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé de la belle Clio 4 rs blanc Glacier pack Cup ( accident page 1 )  - Page 2 Empty Re: l'arrivé de la belle Clio 4 rs blanc Glacier pack Cup ( accident page 1 )

Message  Lulu 57 Dim 23 Oct 2016 - 9:11

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

_________________
Cordialement

Lucien
Lulu 57
Lulu 57

Messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 78
Localisation : Moselle EST
Ma Clio : CLIO IV EXPRESSION 1.2 L 16 SOUPAPES 75 CH

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé de la belle Clio 4 rs blanc Glacier pack Cup ( accident page 1 )  - Page 2 Empty Re: l'arrivé de la belle Clio 4 rs blanc Glacier pack Cup ( accident page 1 )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum