Plus de signal de fermeture centralisée .
3 participants
Page 1 sur 1
Plus de signal de fermeture centralisée .
Bonsoir ,
Ma Clio à 7 mois acheter neuve , Tce 90 , depuis peu le signal des clignotants en fermeture centralisée ne fonctionne plus , les portes , coffre et capot sont bien fermés et pas de clignotants qui s'allument ,à l'ouverture oui tout s'allume par contre la titine est fermée , une deuxième chose , je me gare et part sans fermer les portes, normalement elle se vérouille automatiquement au bout de 2 mn , mais pas la voiture ouverte au bout de 20 mn , bon c'est vrai elle est encore sous garantie mais garage fermé , je voulais avoir votre point de vue , éléctronique , capteurs de portes défectueux etc etc ....Merci à vous .
Cordialement
Ma Clio à 7 mois acheter neuve , Tce 90 , depuis peu le signal des clignotants en fermeture centralisée ne fonctionne plus , les portes , coffre et capot sont bien fermés et pas de clignotants qui s'allument ,à l'ouverture oui tout s'allume par contre la titine est fermée , une deuxième chose , je me gare et part sans fermer les portes, normalement elle se vérouille automatiquement au bout de 2 mn , mais pas la voiture ouverte au bout de 20 mn , bon c'est vrai elle est encore sous garantie mais garage fermé , je voulais avoir votre point de vue , éléctronique , capteurs de portes défectueux etc etc ....Merci à vous .
Cordialement
McCaw- Messages : 7
Re: Plus de signal de fermeture centralisée .
C'est que avec la carte que tu as des soucis, ou aussi avec la fermeture automatique en roulant ?
moltes- Messages : 154
Ma Clio : Clio 4 Tce 90 bleu de france avec R-Link
Juste en fermant la voiture , la voiture se ferme bien mais sans les clignotants en action .
bonjour,
quand tu mets les "warnings" ils s'allument ?
Yan- Messages : 204
Ma Clio : Renault Clio 4 GT Noir Etoilé
Yan a écrit:bonjour,
Slt , oui les clignotants fonctionnent bien , j'ai essayer un truc se matin en appuyant sur " la Commande de verrouillage/Déverrouillage de l’intérieur" et tout est redevenu comme avant tout fonctionne , à voir dans le temps .
oui c'est le verrouillage automatique des portes en roulant. Si ça refonctionne c'est super
Ha tient nous avons la même couleur de titine , il pète se noir mais que c salissant !! Pour mon petit soucis Oui mais c'est quand même incomprehensible cette histoire , quel rapport avec le verrouillage automatique des portes en roulant? Bon on verra bien par la suite ....
McCaw a écrit:Ha tient nous avons la même couleur de titine , il pète se noir mais que c salissant !! Pour mon petit soucis Oui mais c'est quand même incomprehensible cette histoire , quel rapport avec le verrouillage automatique des portes en roulant? Bon on verra bien par la suite ....
oui il est vraiment salissant, mais elle rend très bien en noir. Il ne faut pas chercher ... au moins si quelqu'un a le même soucis que toi, il y aura une solution
bonne route
Oui c'est vrai si ça peut servir , merci bonne route à toi aussi ...Yan a écrit:
oui il est vraiment salissant, mais elle rend très bien en noir. Il ne faut pas chercher ... au moins si quelqu'un a le même soucis que toi, il y aura une solution
bonne route