Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Plus de signal de fermeture centralisée .

3 participants

Plus de signal de fermeture centralisée . Empty Plus de signal de fermeture centralisée .

Message  McCaw Mar 9 Aoû 2016 - 19:19

Bonsoir ,

Ma Clio à 7 mois acheter neuve , Tce 90 , depuis peu le signal des clignotants en fermeture centralisée ne fonctionne plus , les portes , coffre et capot sont bien fermés et pas de clignotants qui s'allument ,à l'ouverture oui tout s'allume par contre la titine est fermée , une deuxième chose , je me gare et part sans fermer les portes, normalement elle se vérouille automatiquement au bout de 2 mn , mais pas la Crying or Very sad voiture ouverte au bout de 20 mn , bon c'est vrai elle est encore sous garantie mais garage fermé , je voulais avoir votre point de vue , éléctronique , capteurs de portes défectueux etc etc ....Merci à vous .

Cordialement

McCaw

Revenir en haut Aller en bas

Plus de signal de fermeture centralisée . Empty Re: Plus de signal de fermeture centralisée .

Message  moltes Mer 10 Aoû 2016 - 13:14

C'est que avec la carte que tu as des soucis, ou aussi avec la fermeture automatique en roulant ?

moltes

Ma Clio : Clio 4 Tce 90 bleu de france avec R-Link

Plus de signal de fermeture centralisée . Empty Re: Plus de signal de fermeture centralisée .

Message  McCaw Mer 10 Aoû 2016 - 15:44

Juste en fermant la voiture , la voiture se ferme bien mais sans les clignotants en action .

McCaw

Message  Yan Mer 10 Aoû 2016 - 17:15

bonjour,

quand tu mets les "warnings" ils s'allument ?
Yan
Yan

Ma Clio : Renault Clio 4 GT Noir Etoilé

Message  McCaw Jeu 11 Aoû 2016 - 9:31

Yan a écrit:bonjour,

quand tu mets les "warnings" ils s'allument ?

Slt , oui les clignotants fonctionnent bien , j'ai essayer un truc se matin en appuyant sur " la Commande de verrouillage/Déverrouillage de l’intérieur" Plus de signal de fermeture centralisée . Ud29354_2_3 et tout est redevenu comme avant tout fonctionne , à voir dans le temps . Smile

McCaw

Message  Yan Jeu 11 Aoû 2016 - 16:28

oui c'est le verrouillage automatique des portes en roulant. Si ça refonctionne c'est super Very Happy
Yan
Yan

Message  McCaw Jeu 11 Aoû 2016 - 18:42

Ha tient nous avons la même couleur de titine , il pète se noir Surprised mais que c salissant !! Pour mon petit soucis Oui Very Happy mais c'est quand même incomprehensible cette histoire , quel rapport avec le verrouillage automatique des portes en roulant? Bon on verra bien par la suite ....

McCaw

Message  Yan Ven 12 Aoû 2016 - 13:06

McCaw a écrit:Ha tient nous avons la même couleur de titine , il pète se noir Surprised  mais que c salissant !! Pour mon petit soucis Oui  Very Happy  mais c'est quand même incomprehensible cette histoire , quel rapport avec le verrouillage automatique des portes en roulant? Bon on verra bien par la suite ....

oui il est vraiment salissant, mais elle rend très bien en noir. Il ne faut pas chercher ... au moins si quelqu'un a le même soucis que toi, il y aura une solution Smile

bonne route Wink
Yan
Yan

Message  McCaw Ven 12 Aoû 2016 - 13:19

Yan a écrit:
oui il est vraiment salissant, mais elle rend très bien en noir. Il ne faut pas chercher ... au moins si quelqu'un a le même soucis que toi, il y aura une solution Smile

bonne route Wink
Oui c'est vrai si ça peut servir , merci bonne route à toi aussi ... Wink

McCaw

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé