Montage feu auto light on off et retro rabatables
4 participants
Page 1 sur 1
Montage feu auto light on off et retro rabatables
Bonjour j'ai une Clio quatre business j'aimerais monter le kit feu auto et mettre des rétros rabattable électriquement quelqu'un pourrait me conseiller j'ai déjà le kit feu auto mais j'ai du mal pour le cablage
Vo2bal- Messages : 4
Re: Montage feu auto light on off et retro rabatables
tu as le boitier derrière le rétro intérieur ?
Sinon pas possible pour feux automatiques, il y a un capteur de luminosité dedans qui contrôle les feux.
Pour les rétros, vérifie qu'ils sont bien équipés d'un moteur pour les rabattre (attention, ce n'est pas parce que le réglage est électrique qu'il en est équipé). si non équipé, obligé de changer les rétros ou de rajouter si c'est possible ce moteur.
Sinon pas possible pour feux automatiques, il y a un capteur de luminosité dedans qui contrôle les feux.
Pour les rétros, vérifie qu'ils sont bien équipés d'un moteur pour les rabattre (attention, ce n'est pas parce que le réglage est électrique qu'il en est équipé). si non équipé, obligé de changer les rétros ou de rajouter si c'est possible ce moteur.
pierrot9538- Messages : 131
Ma Clio : Clio IV GT
Rep feu et retro
Salut et merci de ta réponse rapide,, pour le kit light on off pas de soucis il est fourni avec un capteur de luminosite j'ai juste a repique sur le commodo qui est exigu ce qui me fais galerer.
Pour les retro pas de soucis j'aurai ce avec le moteur juste pour les autre étape et outils necessaire je patauge un peu des idee ?
Merci de vos réponses
Pour les retro pas de soucis j'aurai ce avec le moteur juste pour les autre étape et outils necessaire je patauge un peu des idee ?
Merci de vos réponses
Re
Bonjour d'autres avid pour les rétro rabattable car j'ai tout le matériel mais je sais pas s'il faut rajouter Des fusible ou quoi merci d'avance pour votre réponse Reponse
Salut pour les rétroviseurs tu as réussie ? car je suis intéressé pour faire ce montage également.
kirua- Messages : 6
Salut as tu réussi à mettre le capteur de luminosité car pour ma Clio 4 business ça m'intéresserait aussi dans mettre un ????
Antho14- Messages : 18