Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Montage feu auto light on off et retro rabatables

4 participants

Aller en bas

Montage feu auto light on off et retro rabatables  Empty Montage feu auto light on off et retro rabatables

Message  Vo2bal Mar 27 Sep 2016 - 10:44

Bonjour j'ai une Clio quatre business j'aimerais monter le kit feu auto et mettre des rétros rabattable électriquement quelqu'un pourrait me conseiller j'ai déjà le kit feu auto mais j'ai du mal pour le cablage

Vo2bal

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Montage feu auto light on off et retro rabatables  Empty Re: Montage feu auto light on off et retro rabatables

Message  pierrot9538 Mar 27 Sep 2016 - 12:26

tu as le boitier derrière le rétro intérieur ?
Sinon pas possible pour feux automatiques, il y a un capteur de luminosité dedans qui contrôle les feux.

Pour les rétros, vérifie qu'ils sont bien équipés d'un moteur pour les rabattre (attention, ce n'est pas parce que le réglage est électrique qu'il en est équipé). si non équipé, obligé de changer les rétros ou de rajouter si c'est possible ce moteur.

pierrot9538

Messages : 131
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Val d'Oise
Ma Clio : Clio IV GT

Revenir en haut Aller en bas

Montage feu auto light on off et retro rabatables  Empty Rep feu et retro

Message  Vo2bal Mar 27 Sep 2016 - 18:40

Salut et merci de ta réponse rapide,, pour le kit light on off pas de soucis il est fourni avec un capteur de luminosite j'ai juste a repique sur le commodo qui est exigu ce qui me fais galerer.

Pour les retro pas de soucis j'aurai ce avec le moteur juste pour les autre étape et outils necessaire je patauge un peu des idee ?

Merci de vos réponses

Vo2bal

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Montage feu auto light on off et retro rabatables  Empty Re

Message  Vo2bal Sam 1 Oct 2016 - 8:25

Bonjour d'autres avid pour les rétro rabattable car j'ai tout le matériel mais je sais pas s'il faut rajouter Des fusible ou quoi merci d'avance pour votre réponse Reponse

Vo2bal

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Montage feu auto light on off et retro rabatables  Empty Re: Montage feu auto light on off et retro rabatables

Message  kirua Dim 5 Mar 2017 - 15:21

Salut pour les rétroviseurs tu as réussie ? car je suis intéressé pour faire ce montage également. Very Happy

kirua

Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Montage feu auto light on off et retro rabatables  Empty Re: Montage feu auto light on off et retro rabatables

Message  Antho14 Mer 15 Nov 2017 - 19:05

Salut as tu réussi à mettre le capteur de luminosité car pour ma Clio 4 business ça m'intéresserait aussi dans mettre un ????

Antho14

Messages : 18
Date d'inscription : 16/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Montage feu auto light on off et retro rabatables  Empty Re: Montage feu auto light on off et retro rabatables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum