Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

logiciel Renault Media Nav Toolbox ne trouve pas ma clé USB

5 participants

logiciel Renault Media Nav Toolbox ne trouve pas ma clé USB Empty logiciel Renault Media Nav Toolbox ne trouve pas ma clé USB

Message  DOUARCHE Lun 28 Nov 2016 - 20:05

Bonjour,
J'ai une clio 4 toute neuve et je souhaite telecharger une carte europe dans mon GPS.
Je suis parfaitement la procédure avec la clé USB dans la voiture, tout se passe comme prévu. Lorsque sur mon PC j'ouvre le logiciel Renault Media Nav Toolbox, ma clé usb n'est pas détectée alors que dans mon explorateur je peux la consulter sans problème.
Avez vous une solution pour m'aider?
Je vous en remercie

DOUARCHE

Revenir en haut Aller en bas

logiciel Renault Media Nav Toolbox ne trouve pas ma clé USB Empty Re: logiciel Renault Media Nav Toolbox ne trouve pas ma clé USB

Message  DOUARCHE Mer 30 Nov 2016 - 21:37

Ça y est, ça marche. Merci à vous pour votre aide!

DOUARCHE

logiciel Renault Media Nav Toolbox ne trouve pas ma clé USB Empty Re: logiciel Renault Media Nav Toolbox ne trouve pas ma clé USB

Message  colio Jeu 1 Déc 2016 - 7:48

de rien a +

colio

Ma Clio : 90dci 83g zen (2013)

logiciel Renault Media Nav Toolbox ne trouve pas ma clé USB Empty logiciel Renault Media Nav Toolbox ne trouve pas ma clé USB

Message  cathyh Ven 23 Déc 2016 - 16:06

Bonjour

J'ai vu que vous avez trouvé la solution de votre problème de clé usb qui ne marchait pas avec le toolbox.
J'ai le même problème. Pouvez vous (Colio ou Douarche) m'expliquer qu'est ce que vous avez fait pour que
ca marche.
Je vous remercie par avance.

cathyh

logiciel Renault Media Nav Toolbox ne trouve pas ma clé USB Empty j'ai le même problème

Message  Tribalou Dim 17 Mar 2019 - 14:57

salut, j'ai le même problème, l'empreinte se fait nickel sur la clé l'explorateur windows la voit mais pas le logiciel....
Si quelqu'un a une solution...
merci

Tribalou

Ma Clio : Clio 4 business 0.9 Tce 75cv

Message  nikfury Mar 21 Jan 2020 - 10:40

salut à tous
j'ai le même probleme et je ne comprends pas pourquoi j'arrive pas à voir la réponse à ce sujet plus haut
le message a été supprimé??
bref si une âme charitable peut m'aider... Very Happy

nikfury

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé