Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clio 4 qui prend l'eau

3 participants

Aller en bas

clio 4 qui prend l'eau Empty clio 4 qui prend l'eau

Message  lulu08 Mar 1 Oct 2013 - 8:01

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas ? j'ai une Clio 4 de 20 000 km . mon souci est que sous la moquette arrière passager c'est a dire entre la tôle et les moquettes ma voiture et gorger d'eau je suis passer cher mon concessionnaire ou j'ai acheter ma voiture il n'ont pas l'air de s’affoler, je leur es montrer ou stagner l'eau grâce a une petite trappe sur les coté des moquette ou l'ont peut passer les doigts et pas de réaction ma voiture va au garage mercredi je vous tien au courant . bref regrette déjà d’avoirs acheter la Clio 4

lulu08

Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

clio 4 qui prend l'eau Empty Re: clio 4 qui prend l'eau

Message  jean23r Mar 1 Oct 2013 - 15:10

A mon avis, la Clio 4, en générale, il faudrait lui coller les portes à la colle à la pare brise, en faisant un gros cordon tout autour des joints afin de ne plus être embêter par les différents problèmes qu'elle rencontre...

ça ne résout pas ton problème, mais bon courage à toi Wink , car ça peu prendre du temps... et devenir vite agaçant de voir le peu d’intérêt qu'ils portent à nos problèmes...
jean23r
jean23r

Messages : 241
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Vuillafans
Ma Clio : Clio 90Tce 104g Noire étoilé

Revenir en haut Aller en bas

clio 4 qui prend l'eau Empty Renault a trouvé

Message  lulu08 Mer 2 Oct 2013 - 15:38

bonjour, ma voiture et depuis ce matin cher Renault jusqu’à demain il ont trouve d'ou venez toute cette eau le problème est la clim il ne savent pas encore exactement pourquoi si le tuyau est mal fixé tordu ou percé je verrais sa demain du coup ma titine es complètement désosser ..... voila tout surveillez cher vous ....

lulu08

Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

clio 4 qui prend l'eau Empty Renault 4 prend également l'eau

Message  TISSOT Dim 28 Jan 2018 - 10:59

Bonjour,

j'ai également le même problème d'entré d'eau dans ma clio, (sauf que moi c'est derrière coté conducteur), la moquette est gorgée d'eau tout comme toi. Sa fait plus d'an que la concession me balade, il ne trouve sois disant pas le problème (je me demande s'ils cherchent en réalité) ils ont juste percé les capuchons dans les bas de caisse et refait les écoulements pour que l'eau puissent partir et ne plus mouiller les moquettes mais c'est tous, ils ne savent toujours pas d'ou sa vient. Est ce que quelqu'un a une solution?, c 'est vrai que sa pourrait être la clim ?

TISSOT

Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

clio 4 qui prend l'eau Empty Re: clio 4 qui prend l'eau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum