Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Problème d'allumage feux de jour Clio IV

+2
fanc16
laosakai
6 participants

Aller en bas

Problème d'allumage feux de jour Clio IV  Empty Problème d'allumage feux de jour Clio IV

Message  laosakai Mar 11 Avr 2017 - 7:39

Bonjour,

Je viens tout juste d’acquérir une clio 4  Energy Expression eco2  1.5l 90cv de fin 2012 pour ma femme, nous avons craquer sur sa ligne et son tres bon rapport qualité/prix ... Juste un truc qui ne fonctionne : les pas feux diurnes (feux de jour LEd) ne s'allumes pas, l'ancien propriétaire dis que c'était ok avant.

J'ai chercher le fusible correspondant, mais vu le schéma des fusibles donné sur le manuel ce n'est pas très simple .
Auriez vous une idée pour les réactiver, si il y a qlq chose à faire ? quel est le fusible concerné ... en tous cas ils sont bien là et bien branchés Wink .

merci de votre aide  .

laosakai

Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'allumage feux de jour Clio IV  Empty Personne ne sait ? please ...

Message  laosakai Jeu 13 Avr 2017 - 14:00

Personne ne sait ? please ...

laosakai

Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'allumage feux de jour Clio IV  Empty Re: Problème d'allumage feux de jour Clio IV

Message  fanc16 Jeu 13 Avr 2017 - 15:42

demande chez renault s'il ne faut pas les activer chez eux avec leurs outils (valise)

_________________
Problème d'allumage feux de jour Clio IV  Modo11Problème d'allumage feux de jour Clio IV  Img_1725
fanc16
fanc16

Messages : 1257
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 60
Localisation : charente
Ma Clio : 200 edc

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'allumage feux de jour Clio IV  Empty Re: Problème d'allumage feux de jour Clio IV

Message  crazycat Ven 30 Juin 2017 - 11:01

Salut ,laosakai
,comment a tu fait pour les reactiver ?
Moi il ne marche pas non plus .
Pour ce qui est " d'activer chez eux avec leurs outils (valise)" ,ils m'ont repondu qu'il n'avait jamais vu sa ,et pour la valise c'etait 100€.
Merci.

crazycat

Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : 08000
Ma Clio : Clio IV 1.5 dci (2012)

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'allumage feux de jour Clio IV  Empty Re: Problème d'allumage feux de jour Clio IV

Message  crazycat Dim 2 Juil 2017 - 19:13

Sad Personne ???

Merci.

crazycat

Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : 08000
Ma Clio : Clio IV 1.5 dci (2012)

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'allumage feux de jour Clio IV  Empty Re: Problème d'allumage feux de jour Clio IV

Message  pierrot9538 Lun 3 Juil 2017 - 11:15

si ta voiture est tjs sous garantie, pousse pour faire prendre en charge par le garage.
Sinon je ne connais pas ce défaut...
Je sais juste qu'ils s'éteignent lorsque tu allumes tes feux c'est tout.

pierrot9538

Messages : 131
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Val d'Oise
Ma Clio : Clio IV GT

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'allumage feux de jour Clio IV  Empty Re: Problème d'allumage feux de jour Clio IV

Message  Yan Lun 3 Juil 2017 - 14:49

Bonjour, 
 
Par hasard, en tournant le bout du commodo des feux ça ne les couperait pas ? c'est peut-être écrit dans la notice de la voiture

_________________
Problème d'allumage feux de jour Clio IV  Imag0711
Yan
Yan

Messages : 204
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 38
Localisation : Rennes
Ma Clio : Renault Clio 4 GT Noir Etoilé

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'allumage feux de jour Clio IV  Empty Re: Problème d'allumage feux de jour Clio IV

Message  crazycat Ven 21 Juil 2017 - 9:28

Merci pierrot9538 et yan ,de se pencher sur mon probleme...
-non la voiture n'est plus garantie (mod. 2012) ,et je viens de l'acheter , l'ancien proprietaire ne les a jamais vu s'allumer Sad et il ne sait pas inquiété ...
-non le comodo aucun effet Sad
Fusible + branchement verifie ,rien vu ... Shocked
peut etre le relais ou l 'UCH ,l'option est peut etre desactive ....
je trouve pas .... Sad

crazycat

Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : 08000
Ma Clio : Clio IV 1.5 dci (2012)

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'allumage feux de jour Clio IV  Empty Re: Problème d'allumage feux de jour Clio IV

Message  crazycat Ven 21 Juil 2017 - 9:32

fanc16 a écrit:demande chez renault s'il ne  faut pas les activer chez eux avec leurs outils (valise)

Sleep

crazycat

Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : 08000
Ma Clio : Clio IV 1.5 dci (2012)

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'allumage feux de jour Clio IV  Empty Re: Problème d'allumage feux de jour Clio IV

Message  crazycat Lun 17 Juin 2019 - 8:09

hello , problème résolu ,il n’était pas branche derrière le pare choc avant, xD lol!

crazycat

Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : 08000
Ma Clio : Clio IV 1.5 dci (2012)

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'allumage feux de jour Clio IV  Empty led gauche qui ne fonctionne plus

Message  LEBOUYSSIER Sam 8 Jan 2022 - 20:27

Bonjour
Sur ma clio4 de 2018 la led gauche ne fonctionne plus_ plusieurs personnes sont confronte a ce probleme et la led droite fonctionne toujours donc je me suis dit que c'est peut etre la led droite qui commande la gauche je vais peut etre tire un fil de la droite vers la gauche
euh non j'ai secoue les fils de la led droite par en dessous et miracle ça a marche la led gauche fonctionne
Voila Voilou si ça peut aide certain a qui la led gauche ne fonctionne plus

LEBOUYSSIER

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'allumage feux de jour Clio IV  Empty led gauche qui ne fonctionne plus

Message  LEBOUYSSIER Lun 17 Jan 2022 - 18:10

Bonsoir
JE reviens sur ce que j'ai dit qu'il fallait secouer les fils du led droit pour que le feu gauche fonctionne parce que au bout de 2 jours ça ne fonctionne plus j'ai secoue les fils du droit et ça ne marche pas
donc j'ai démonte la roue et le cache roue pour avoir accès au feu de jour j'ai teste les fils du connecteur avec une lampe témoin et bien le jus arrive bien au connecteur en position de jour je veux dire simplement avec la carte de démarrage en fonction
comme il y a fils un pour la fonction jour y a du jus et s'éteint au bout d'environ 2 minutes
un autre fils qui fonctionne avec le commodo au volant qui a du jus aussi
donc en position jour le feu ne fonctionne pas
en position commodo il fonctionne je pense que ça vient du feu qui est mort
comme je serai recale au contrôle technique parce que c'est obligatoire maintenant
je pense qu'il faudra le changer c'est bizarre il parait que ce genre de feu led ça tient pour la durée de vie de la voiture
bon voila

LEBOUYSSIER

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'allumage feux de jour Clio IV  Empty Re: Problème d'allumage feux de jour Clio IV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum