Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

R-Link Evolution : Prise USB juste pour la déco ?

3 participants

Aller en bas

R-Link Evolution : Prise USB juste pour la déco ? Empty R-Link Evolution : Prise USB juste pour la déco ?

Message  chloejg Jeu 29 Juin 2017 - 6:41

Bonjour,

Ayant pris possession de ma Clio IV (2) Intens il y a quelques jours, je découvre que le port USB ne permet pas de charger mon téléphone, et sert juste à écouter de la musique... (Le modèle que j'ai est équipé du R-Link Evolution)
Je suis très déçue, d'autant que ça chargeait très bien dans mon ancienne clio IV phase 1, avec le MediaNav.
Renault a fait beaucoup d'efforts esthétiques sur la phase 2, mais le coup du port USB qui ne charge pas, je trouve ça aberrant pour une voiture à 25000€ comme la mienne.
Donc pour ceux qui se poseraient la question de savoir si il y a un dysfonctionnement au niveau du port USB, non non, c'est tout à fait normal Rolling Eyes
chloejg
chloejg

Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 26
Localisation : 77
Ma Clio : 1.5 dCi 110 Intens Bleu Iron

Revenir en haut Aller en bas

R-Link Evolution : Prise USB juste pour la déco ? Empty Re: R-Link Evolution : Prise USB juste pour la déco ?

Message  cloned Dim 29 Oct 2017 - 15:05

As tu trouvé l'intérêt de la prise USB ? Sinon c aussi pour la réplication de quelques applications Android sur le rlink Smile

cloned

Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

R-Link Evolution : Prise USB juste pour la déco ? Empty Re: R-Link Evolution : Prise USB juste pour la déco ?

Message  chloejg Dim 29 Oct 2017 - 18:37

Du coup ça me sert juste à écouter de la musique, et je n'ai pas d'Android j'ai un iPhone donc pas de transfert d'applications sur le R-Link Crying or Very sad
chloejg
chloejg

Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 26
Localisation : 77
Ma Clio : 1.5 dCi 110 Intens Bleu Iron

Revenir en haut Aller en bas

R-Link Evolution : Prise USB juste pour la déco ? Empty Re: R-Link Evolution : Prise USB juste pour la déco ?

Message  metalx Dim 29 Oct 2017 - 23:02

Sur la prise USB,j'utilise Waze avec Android Auto. C'est juste génial. Bon, après, j'espère que ça pourra évoluer vers du sans fils.

metalx

Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

R-Link Evolution : Prise USB juste pour la déco ? Empty Re: R-Link Evolution : Prise USB juste pour la déco ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum