Centralisation HS ?
3 participants
Page 1 sur 1
Centralisation HS ?
Bonjour à tous
J'ai depuis juillet une Clio 4 GT dont je suis très content.
Seul HIC ce matin voiture impossible à fermer avec la carte ni avec le bouton a l'intérieur.
J'ai donc le coffre bloqué fermé et je suis obligé d'ouvrir les portes arrières par l'intérieur.
La centralisation ne répond plus du tout j'entend juste un "CLAC" comme un relai .
J'ai vérifié les fusibles tout est bon.
Je pense aller chez Renault cet aprem.
Si vous avez une idée...
Merci à tous !
J'ai depuis juillet une Clio 4 GT dont je suis très content.
Seul HIC ce matin voiture impossible à fermer avec la carte ni avec le bouton a l'intérieur.
J'ai donc le coffre bloqué fermé et je suis obligé d'ouvrir les portes arrières par l'intérieur.
La centralisation ne répond plus du tout j'entend juste un "CLAC" comme un relai .
J'ai vérifié les fusibles tout est bon.
Je pense aller chez Renault cet aprem.
Si vous avez une idée...
Merci à tous !
Naxu84- Messages : 9
Ma Clio : Clio 4 GT
Exactement le même problème
Bonjour.
Quelles solutions avez vous eu pour remédier à ce problème ?
Hier tout allait bien , et en rentrant des courses mon coffre ne s’est pas ouvert et c’est là que j’ai vu que ma centralisation ne voulait plus rien savoir .
Aussi bien au niveau de la clé que sur le bouton intérieur du tableau de bord .
En revanche les voyant et les feux sont toujours réactif, c’est juste la fermeture qui ne s’effectue pas .
J’ai conscience que ce post date de 2017 mais j’ai vraiment besoin d’aide
Cordialement
Quelles solutions avez vous eu pour remédier à ce problème ?
Hier tout allait bien , et en rentrant des courses mon coffre ne s’est pas ouvert et c’est là que j’ai vu que ma centralisation ne voulait plus rien savoir .
Aussi bien au niveau de la clé que sur le bouton intérieur du tableau de bord .
En revanche les voyant et les feux sont toujours réactif, c’est juste la fermeture qui ne s’effectue pas .
J’ai conscience que ce post date de 2017 mais j’ai vraiment besoin d’aide
Cordialement
VanillePie- Messages : 7
Centralisation
Je rencontre le même problème !!! les portes ne s'ouvrent pas sans la clef, ni la trappe d'essence ni le coffre la voiture ne démarrent que si la clef est insérée, moi aussi quand j'appuyais sur le bouton pour fermer les clignotant s'allumaient le voyant était rouge mais la voiture reste ouverte.
je suis montée voir mon garage Renault que je connais bien il m'a ouvert la trappe et le coffre et aujourd'hui je liaisse la voiture bilan il m'a changé le fusible, cela vient de ma porte arrière droite il y a un faux contact qui fait sauter les fusibles de la centralisation.
Il m'a dit que cela allait durer un temps mais qu'il faudrait prévoir changer le système serrure 330€ tout compris voila si j'ai pu aider !!!
je suis montée voir mon garage Renault que je connais bien il m'a ouvert la trappe et le coffre et aujourd'hui je liaisse la voiture bilan il m'a changé le fusible, cela vient de ma porte arrière droite il y a un faux contact qui fait sauter les fusibles de la centralisation.
Il m'a dit que cela allait durer un temps mais qu'il faudrait prévoir changer le système serrure 330€ tout compris voila si j'ai pu aider !!!
Magali1366- Messages : 3
Re: Centralisation HS ?
Je te conseille d’aller sur ce lien.
https://renault-clio-4.forumpro.fr/t2562-gros-probleme-de-centralisation#23935
https://renault-clio-4.forumpro.fr/t2562-gros-probleme-de-centralisation#23935
VanillePie- Messages : 7
Re: Centralisation HS ?
Merci beaucoup du coup moi il l'a changé donc tout ok j'espère qu'il va tenir ????????????
Magali1366- Messages : 3
Page 1 sur 1