Changement HP arrière
2 participants
Page 1 sur 1
Changement HP arrière
Bonjour je suis nouveaux et je viens d’acheter une clio 4 limited 2017
Elle est équipée du kit bass reflex seulement à l’avant , a l’arriere ce Sont des enceinte classique. Le son est assez correct mais il n’y a aucune bass à l’arrière , du coups j’aurais voulus savoir si quelqu’un possède aussi ce kit seulement à l’avant , si le changement des HP arrière était difficile , quelle HP choisir et quelle taille (j’avais penser à dès focal) car j’aimerais que le son derrière envois un peut plus !
Merci de vos réponses
Elle est équipée du kit bass reflex seulement à l’avant , a l’arriere ce Sont des enceinte classique. Le son est assez correct mais il n’y a aucune bass à l’arrière , du coups j’aurais voulus savoir si quelqu’un possède aussi ce kit seulement à l’avant , si le changement des HP arrière était difficile , quelle HP choisir et quelle taille (j’avais penser à dès focal) car j’aimerais que le son derrière envois un peut plus !
Merci de vos réponses
Maxime 1103- Messages : 1
Ma Clio : Clio 4 limited 90dci 2017
Re: Changement HP arrière
Salut, à ma connaissance il n'y a pas de basse reflex à l'arrière. J'ai remplacé tout les HP par des FOCAL en vente libre. Ce ne sont pas les mêmes que ceux de Renault, il faut adapter les fixations et les branchement mais rien de méchant. Mais pour les remplacer il faut tomber les panneau de porte.
Mais franchement les HP ne font pas toute la différence car l'ampli d'origine est limite merdique.
Mais franchement les HP ne font pas toute la différence car l'ampli d'origine est limite merdique.
wiwi67- Messages : 7
Ma Clio : clio gt 120 tce