Reconnaissance vocal
3 participants
Page 1 sur 1
Reconnaissance vocal
Bonjour a tous
Sur ma clio 4 phase 2 j'ai la reconnaissance vocale je l'ai installé avec les applications androïde auto sur mon portable mais j'ai un problème est ce normale que je dois mettre le câble entre mon telephone et le medianave j arrive pas a le faire par bluetooth avez vous une solution
Merci
Sur ma clio 4 phase 2 j'ai la reconnaissance vocale je l'ai installé avec les applications androïde auto sur mon portable mais j'ai un problème est ce normale que je dois mettre le câble entre mon telephone et le medianave j arrive pas a le faire par bluetooth avez vous une solution
Merci
man050- Messages : 46
Re: Reconnaissance vocal
J’ai un iPhone et ça marche nickel j’appuie sur le bouton sur le volant et ça appel directement grâce à Siri
Varage13- Messages : 102
siri ? que veux tu direVarage13 a écrit:J’ai un iPhone et ça marche nickel j’appuie sur le bouton sur le volant et ça appel directement grâce à Siri
man050- Messages : 46
Siri c'est l'assistant vocal de l'iPhone.
Idem pour moi, iPhone relié via bluetooth et dès que j'appuie sur le bouton au volant Siri se lance.
Idem pour moi, iPhone relié via bluetooth et dès que j'appuie sur le bouton au volant Siri se lance.
frantz45- Messages : 16