Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

INSTALLER WAZE sur l'Ecran de ma CLIO 4 ....!?

2 participants

Aller en bas

INSTALLER WAZE sur l'Ecran de ma CLIO 4 ....!? Empty INSTALLER WAZE sur l'Ecran de ma CLIO 4 ....!?

Message  boby 37 Mer 28 Oct 2020 - 18:27

Bonjour , petite question technique SVP ?

- J'ai WAZE sur mon smartphone Wuawei P10 mais je voudrais l'avoir aussi sur l' écran "médianav" de ma Clio ?  Rolling Eyes
- Au moins le son sur les enceintes mais dans l'idéal tout Waze sur l'écran .... Question Question
Alors , possible ou pas et si oui, comment procéder , (éventuellement un tuto ou une explication...) scratch MERCI d'avance   Exclamation

(Clio 4 dci "Intens" de 2019 )

boby 37

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

INSTALLER WAZE sur l'Ecran de ma CLIO 4 ....!? Empty Re: INSTALLER WAZE sur l'Ecran de ma CLIO 4 ....!?

Message  colio Jeu 29 Oct 2020 - 14:00

Notre réseau d’experts diagnosticos-reparateurs de la fabuleuse Clio 4  t'aideront à trouver les solutions qui correspondent à tes besoins et te permettront d’assurer supreme satisfaction avec une prise en charge complète de ton projet.
Tous les ingenieurs wazistes disponibles ont été mobilisés, les ventilateurs a double-flux destinés a contenir la chaleur degagée par leur cerveau installés , nul doute que la reponse parviendra tres vite devant tes yeux eblouis, mon bon boby 37.
Et n'oublie pas un de nos nos dictons: Plus importantes que femmes et marmots, il y a, evidemment, nos clios.

_________________
Forum Clio-4, le forum adequat.

colio

Messages : 773
Date d'inscription : 03/10/2013
Ma Clio : 90dci 83g zen (2013)

boby 37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum