Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Installer le gps sur ma clio zen

Aller en bas

Installer le gps sur ma clio zen Empty Installer le gps sur ma clio zen

Message  Fel Mer 27 Jan 2016 - 16:46

Bonjour à tous.

Avant de poster ce message j'ai recherché pas mal de temps sur le net sans forcément trouver ce que je voulais.
Je vous explique: Je possède depuis plus d'un an une clio zen. Je pense la garder un bout de temps alors je me suis mis dans la tête d'installer le gps.
Dans les réglages j'ai mis "ok" pour le gps, j'ai donc les 6 icônes au lieu des 4 normalement. J'ai commencé à suivre les instructions sur internet c'est à dire brancher une clé usb vierge, puis aller dans l'icône "dest" dans le but d'accepter les consignes de sécurité mais à part revenir dans le menu je ne peux pas accepter les conditions, donc je ne peux pas aller plus loin...
Voilà donc je ne sais pas si ma voiture est faite pour recevoir le gps ou non, si il faut faire d'autres manipulations avant...
Bref je suis paumé donc si quelqu'un comprend ce que j'ai expliqué et pouvait m'aider je lui en serai reconnaissant Smile

Merci d'avance
Fel
Fel

Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Installer le gps sur ma clio zen Empty Re: Installer le gps sur ma clio zen

Message  Fel Mer 27 Jan 2016 - 17:57

Bon, après avoir fouillé dans la voiture quand je met le gps sur "off" dans les paramètres, puis sur "on", le message suivant s'affiche: "Navigation activée mais aucune carte détectée". Faut-il télécharger quelque chose en amont avant d'insérer la clé usb dans le système du coup? je suis perdu...
Fel
Fel

Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum