Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Impossible lire vidéos sur Pioneer SDH EVO62dab

2 participants

Aller en bas

Impossible lire vidéos sur Pioneer SDH EVO62dab Empty Impossible lire vidéos sur Pioneer SDH EVO62dab

Message  rora Mar 15 Mar 2022 - 17:49

Bonjour
Je viens de remplacer l'autoradio d'origine par le Pioneer SDH EVO62 DAB sur la Clio 4 que vient d'acquérir mon gendre, seulement il me reste un soucis avec la vidéo et donc le blocage "parking brake"... J'ai tout essayé , la mise à la masse directe du fil vert clair dédié ou bien via un interrupteur afin de simuler le fameux on/off/on (ou l'inverse) qui correspondrait à la manoeuvre du frein à main mais rien n'y fait... Je n'ai pas envie de m'embêter à tenter d'aller récupérer l'info sur le frein à main vu que ça ne fonctionne pas en le simulant... J'ai pourtant vu énormément de posts qui démontrent que ça devrait fonctionner dans au moins un des cas que j'ai cité plus haut par la mise à la masse... Il resterait bien la possibilité d'un pb sur le faisceau adaptable mais je n'ai pas trouvé d'info pour savoir si je pouvais tenter d'appliquer une masse directement sur une borne du connecteur iso 16 broches sur l'arrière du poste (ça m'éliminerait le faisceau)...  Qu'en pensez vous???

rora

Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Impossible lire vidéos sur Pioneer SDH EVO62dab Empty Re: Impossible lire vidéos sur Pioneer SDH EVO62dab

Message  Sylvain78 Mar 22 Mar 2022 - 15:54

Bonjour vous avez regardé sur la notice ?
Voir ci le câble se met vraiment sur une masse ou voir sur un positif?

Sylvain78

Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum