Bug Essuie Glace Arrière
2 participants
Page 1 sur 1
Bug Essuie Glace Arrière
Salut à tous
J'ai une Clio IV DCI 75ch et je rencontre un souci sur l'essuie-glace arrière.
Je le lance et il bloque au bout de quelques secondes de vas et viens de façon aléatoire. (Donc il peut être bloqué au milieu de la vitre par exemple.)
Je peux le relancer que quelques minutes plus tard, rien ne se passe si je veux relancer tout de suite.
Pour informations, cette aventure est déjà arrivée et par la suite, il a totalement bloqué sans pouvoir le relancer.
J'ai changé le moteur et tout refonctionné bien et là ça rebloque.
J'ai également posé une alarme cobra il y a quelque temps je me demande si ca peux interféré avec cette essuie-glace.
Si vous avez des talents en électronique c'est le moment de m'aider les gas !
Merci beaucoup
J'ai une Clio IV DCI 75ch et je rencontre un souci sur l'essuie-glace arrière.
Je le lance et il bloque au bout de quelques secondes de vas et viens de façon aléatoire. (Donc il peut être bloqué au milieu de la vitre par exemple.)
Je peux le relancer que quelques minutes plus tard, rien ne se passe si je veux relancer tout de suite.
Pour informations, cette aventure est déjà arrivée et par la suite, il a totalement bloqué sans pouvoir le relancer.
J'ai changé le moteur et tout refonctionné bien et là ça rebloque.
J'ai également posé une alarme cobra il y a quelque temps je me demande si ca peux interféré avec cette essuie-glace.
Si vous avez des talents en électronique c'est le moment de m'aider les gas !
Merci beaucoup
kirua- Messages : 6
Re: Bug Essuie Glace Arrière
Bonsoir sa peut être plein de soucis connectique oxydé relais qui déconne jeu dans le fusible câble coupé au niveau de la jonction porte de coffre ect...
Bon courage pour trouver la panne
Sylvain78- Messages : 49
kirua aime ce message
Sylvain78 a écrit:Bonsoir sa peut être plein de soucis connectique oxydé relais qui déconne jeu dans le fusible câble coupé au niveau de la jonction porte de coffre ect...
Je suis du 78 viens m'aider hihi comme toi ?
kirua- Messages : 6
On va dire ancien pseudo car je suis partie en Normandie sa fait au moin 15 anskirua a écrit:Sylvain78 a écrit:Bonsoir sa peut être plein de soucis connectique oxydé relais qui déconne jeu dans le fusible câble coupé au niveau de la jonction porte de coffre ect...
Je suis du 78 viens m'aider hihi comme toi ?
Mais 🤫
Sylvain78- Messages : 49