Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Clio 4 chauffage qui fonctionne une fois sur deux

Aller en bas

Clio 4 chauffage qui fonctionne une fois sur deux Empty Clio 4 chauffage qui fonctionne une fois sur deux

Message  chopinette Ven 3 Mar 2023 - 5:13

Bonjour, je ne comprends pas ce qu'il se passe, il y a 3 jours je me rends compte que mon chauffage ne chauffe plus, la soufflerie fonctionne c'est de l'air froid qui sort. Avant de partir au travail tôt le matin, je vérifie mon liquide de refroidissement, il était en dessous du minimum je refais le niveau et pars travailler le chauffage refonctionne j'étais donc contente. Je repars du travaille en début d'après-midi à nouveau le chauffage ne chauffe plus. Je fais 100 KM d'un seul coup à aucun moment le chauffage fonctionne, je m'arrête 1h30 environ, je repars pour refaire 100 Km le chauffage fonctionne mais pas les 100 km, ce matin je pars travailler mais je n'ai que 7km le chauffage fonctionne, je n'y comprends rien, quelqu'un peut me dire de quoi ça peut venir ? je ne vois pas de fuite à mon liquide de refroidissement en tout cas ça ne coule pas par terre. Merci pour vos réponses.
chopinette
chopinette

Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum