BIP ETRANGE SUR MA CLIO 4
3 participants
Page 1 sur 1
BIP ETRANGE SUR MA CLIO 4
Bonjour,
Ma voiture émet depuis quelques mois, un BIP de 2 secondes pour aucunes raisons...
Mon GPS est éteint, il ne gèle pas, rien sur mes sièges et pas de voyants allumés.
Ce BIP est de plus en plus fréquent depuis 1 mois environ, en ville, sur autoroute et à n'importe quelle vitesse.
Avez-vous une idée sur ce problème ?
Merci beaucoup.
Ma voiture émet depuis quelques mois, un BIP de 2 secondes pour aucunes raisons...
Mon GPS est éteint, il ne gèle pas, rien sur mes sièges et pas de voyants allumés.
Ce BIP est de plus en plus fréquent depuis 1 mois environ, en ville, sur autoroute et à n'importe quelle vitesse.
Avez-vous une idée sur ce problème ?
Merci beaucoup.
MEUDEC- Messages : 1
Re: BIP ETRANGE SUR MA CLIO 4
Bonjour, effectivement s'est étrange, une tentative de communication avec vous peut être..?
Non plus sérieusement, peut-être un contacteur de serrure de porte qui fatigue et fait faire un bip...
Après vérifiez bien aussi que de l'eau ne soit pas rentrée dans la voiture, au niveau des moquettes avant...
Non plus sérieusement, peut-être un contacteur de serrure de porte qui fatigue et fait faire un bip...
Après vérifiez bien aussi que de l'eau ne soit pas rentrée dans la voiture, au niveau des moquettes avant...
clioaddict48- Messages : 50
Ma Clio : clio dci intens
Re: BIP ETRANGE SUR MA CLIO 4
Ce n'est pas le bip de dépassement de vitesse ?
Moi j'avais eu ça, alors que je ne me servais pas du gps...
Moi j'avais eu ça, alors que je ne me servais pas du gps...
P@t.- Messages : 5
Ma Clio : Clio 1.5 Dci 90 Grantour 2020