Accoudoir
+26
clio477440
Cliojean
olivier25
ckqrisse
donuts
sebp77100
mouhmou1
pitnight
Tonla
ryuukas
guesh-styl3
fanc16
mister_ash
Georges
violette
Daphnee
Der Eroberer
Acid
rodek
wooldy
bandit1250du59
NicoTCe
djfoufy
tof01
trace2pneu
Okia
30 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Accoudoir
Rappel du premier message :
Salut, je vous poste quelques photos de l'accoudoir renault, puisqu'on me l'avait demandé dans la présentation de ma Clio. Si ça peu servir pour ceux qui hésitent à le prendre ou non.
Salut, je vous poste quelques photos de l'accoudoir renault, puisqu'on me l'avait demandé dans la présentation de ma Clio. Si ça peu servir pour ceux qui hésitent à le prendre ou non.
Okia- Messages : 280
Ma Clio : DCI 90ch, Dyn blanc glacier
Re: Accoudoir
@guesh-styl3 , l'accoudoir n'est disponible en Belgique que dans le pack "confort".
Tonla- Messages : 125
confirmation chez Renault , accoudoir captur se monte sur Clio 4 , et référencé chez eux avec le captur !
fanc16- Messages : 1257
Ma Clio : 200 edc
Accoudoir CLIO IV - CAPTUR
Bonjour a tous,
Quelqu'un a acheté l'accoudoir de Captur pour le monter sur la Clio IV ?? prochain investissement pour moi ... ca manque trop
Quelqu'un a acheté l'accoudoir de Captur pour le monter sur la Clio IV ?? prochain investissement pour moi ... ca manque trop
pitnight- Messages : 12
Ma Clio : CLIO 4 TCE 90
bonjour,
sur la mienne je les reçue en série par contre je le trouve pas pratique du tous coté repose bras , il est très court. mais pour le rangement et l’esthétique est pas mal.
sur la mienne je les reçue en série par contre je le trouve pas pratique du tous coté repose bras , il est très court. mais pour le rangement et l’esthétique est pas mal.
Okia a écrit:Salut, je vous poste quelques photos de l'accoudoir renault, puisqu'on me l'avait demandé dans la présentation de ma Clio. Si ça peu servir pour ceux qui hésitent à le prendre ou non.
j en ai monté un , pour la finition c est vrai qu il va tres bien avec la voiture ca fait un peu cheap et fixation fragile j en ai meme cassé une vis
mais se monte en 10min maxi
sebp77100- Messages : 29
Ma Clio : 1.5 dci 90 estate rouge
ici c un peu moins cher mais ca reste à voir pour la qualité
http://www.ebay.fr/itm/ACCOUDOIR-NEUF-RENAULT-CLIO-4-IV-ESTATE-2012-2013-TISSU-NOIR-/251358333721
http://www.mtk-tuning.com/v-renault-1/clio-4-3606/accoudoir-central-de-voiture-44.html
http://www.ebay.fr/itm/ACCOUDOIR-NEUF-RENAULT-CLIO-4-IV-ESTATE-2012-2013-TISSU-NOIR-/251358333721
http://www.mtk-tuning.com/v-renault-1/clio-4-3606/accoudoir-central-de-voiture-44.html
violette- Messages : 291
Ma Clio : Clio IV Dynamique dci 1.5 - noir étoilée
oui , faut juste regarder l'autre lien au dessus !
Okia a écrit:Salut, je vous poste quelques photos de l'accoudoir renault, puisqu'on me l'avait demandé dans la présentation de ma Clio. Si ça peu servir pour ceux qui hésitent à le prendre ou non.
étrange tu n'as pas le ratelier a pieces de monnaies dans ton accoudoir... moi c'est un accoudoir renault clio 4 et il est pas comme le tien
donuts- Messages : 147
Ma Clio : Tce90 Intens grise/rouge
Celui ci à l'air d'être fixé au siège alors que celui sur eBay se met dans le porte gobelet.. Ca fait chère 50e pour un accoudoir je trouve..
Der Eroberer- Messages : 136
Ma Clio : Dynamique 90 Noir
2 fois moins chere que chez renault !
Si je vois bien, le bout de l'accoudoir arrive au niveau de la base du frein à main?
C'est bien une option qui me manque, je l'avais avant, mais j'ai peur en effet qu'il soit court
C'est bien une option qui me manque, je l'avais avant, mais j'ai peur en effet qu'il soit court
ckqrisse- Messages : 4
Ma Clio : Clio 4 Estate Intens
bonjour à tous je profite de ce message sur les accoudoirs pour poser ma question, je veux mettre des housses sur ma Clio mais je ne peux pas enlever l'accoudoir et ce que quelqu'un a déjà démonté où sait comment on fait. j'ai ouvert le siège pour voir et il me semble qu'il y aurait deux parties le mécanisme qui fait le clic fixer à l'armature du siège et l'axe souder à l'accoudoir et entre les deux la mousse du siège mon problème et pour désolidariser l'ensemble pour sortir l'axe! si quelqu'un a en tuyau je suis preneur!
je vous remercie d'avance pour vos réponses
olivier25- Messages : 4
olivier25 a écrit:bonjour à tous je profite de ce message sur les accoudoirs pour poser ma question, je veux mettre des housses sur ma Clio mais je ne peux pas enlever l'accoudoir et ce que quelqu'un a déjà démonté où sait comment on fait. j'ai ouvert le siège pour voir et il me semble qu'il y aurait deux parties le mécanisme qui fait le clic fixer à l'armature du siège et l'axe souder à l'accoudoir et entre les deux la mousse du siège mon problème et pour désolidariser l'ensemble pour sortir l'axe! si quelqu'un a en tuyau je suis preneur!
Bonjour Olivier25.
Je suis dans le même cas que toi, je cherche une notice de démontage de ce modèle d'accoudoir fixé sur le siège.
Cliojean- Messages : 7
Ma Clio : Clio 4 2015 Zen DCI Noire étoilée
bonjour Jean, pour l'instant j'ai laissé ça de coté mais je vais regarder ça de plus près cette après-midi si madame me laisse la voiture et je reviens ce soir pour dir ce qu'il en est!
Accoudoir
Bonjour cet accoudoir n'est-il pas un peu court? Peux tu laisser ton coude et passer tes vitesses?
Je pense sur une automatique comme la mienne ce serait encore plus utile
Je pense sur une automatique comme la mienne ce serait encore plus utile
clio477440- Messages : 194
bonjour, pour moi qui ai de grand bras ça va, plus long pourrai être une gêne pour le frein à main! c'est deja limite!
alors ?
bonjour
je voudrais savoir 3 ans apres comment vieilli cette accoudoir ?
je voudrais savoir 3 ans apres comment vieilli cette accoudoir ?
fly31- Messages : 4
Bonjour,
Désolé, je ne passe plus souvent par ici.
Donc pour répondre à la dernière question, l'accoudoir est toujours en place, aucun changement depuis le premier jour.
Désolé, je ne passe plus souvent par ici.
Donc pour répondre à la dernière question, l'accoudoir est toujours en place, aucun changement depuis le premier jour.
Okia- Messages : 280
Ma Clio : DCI 90ch, Dyn blanc glacier
Bonjour à tous,
Voici la référence de l'accoudoir Clio seconde monte : 82 01 367 091
Attention, ne se monte que sur Berline (non Break) et sans siège passager rabattable selon la notice.
à voir en réel, la condition siège non rabattable doit être là pour un aspect pratique.
Sinon pour la liste des accessoires et des notices de montage, voir aussi :
www.tech-accessoires.renault.com/fr/
Voici la référence de l'accoudoir Clio seconde monte : 82 01 367 091
Attention, ne se monte que sur Berline (non Break) et sans siège passager rabattable selon la notice.
à voir en réel, la condition siège non rabattable doit être là pour un aspect pratique.
Sinon pour la liste des accessoires et des notices de montage, voir aussi :
www.tech-accessoires.renault.com/fr/
pierrot9538- Messages : 131
Ma Clio : Clio IV GT
Hermes- Messages : 84
Ma Clio : CLIO 4 GT 120 EDC Estate Rouge Flamme
sur amazon
trouvé sur amazon
https://www.amazon.fr/dp/B00FMS6N60/?coliid=I2ZHBCQKH2VSR8&colid=23YVZI6IQT720&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it
https://www.amazon.fr/dp/B00FMS6N60/?coliid=I2ZHBCQKH2VSR8&colid=23YVZI6IQT720&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it
Tribalou- Messages : 4
Ma Clio : Clio 4 business 0.9 Tce 75cv
Page 2 sur 2 • 1, 2