La Belgique vous salue ;-)
+2
dahid
Tomtom
6 participants
Page 1 sur 1
La Belgique vous salue ;-)
Bonjour à tous,
Je m'appelle Thomas, j'ai 30 ans et j'habite en Belgique dans la région de Liège.
Je roule en renault depuis 8 ans maintnent.
Ma première renault à été la clio 2 phase 1 en 1.4 16V 98ch je ne l'ai gardé qu'un an car
un brave monsieur à raté son tournant et est gentillement venu me l'emboutir devant la maison!
j'ai ensuite eu la clio 3 1.5 Dci 86ch. moins puissante que la 2 mais nettement plus coupleuse, sobre et confortable. Je l'ai remise à mon garage 4 ans plus tard pour m'acheter la Megane 3 coupé 1.9 Dci 130ch.
Voiture que j'apprécie énormément (je roule avec pour le moment), belle, puissante et sobre ( je tourne entre 5.5 et 6l aux 100km). Mais voilà je suis un grand amateur de changement et la clio 4 m'ayant gentillement tapé dans l'oeil, j'ai donc commandé aujourd'hui la clio 4 Gt TCE 120. Il faut dire aussi que l'envie de repasser à l'essence se fait sentir depuis la flambée du prix du gazoil qui se rapproche de + en + de celle-ci.
voilà pour ma petite présentation, merci de m'avoir lu jusqu'au bout ;-)
Je m'appelle Thomas, j'ai 30 ans et j'habite en Belgique dans la région de Liège.
Je roule en renault depuis 8 ans maintnent.
Ma première renault à été la clio 2 phase 1 en 1.4 16V 98ch je ne l'ai gardé qu'un an car
un brave monsieur à raté son tournant et est gentillement venu me l'emboutir devant la maison!
j'ai ensuite eu la clio 3 1.5 Dci 86ch. moins puissante que la 2 mais nettement plus coupleuse, sobre et confortable. Je l'ai remise à mon garage 4 ans plus tard pour m'acheter la Megane 3 coupé 1.9 Dci 130ch.
Voiture que j'apprécie énormément (je roule avec pour le moment), belle, puissante et sobre ( je tourne entre 5.5 et 6l aux 100km). Mais voilà je suis un grand amateur de changement et la clio 4 m'ayant gentillement tapé dans l'oeil, j'ai donc commandé aujourd'hui la clio 4 Gt TCE 120. Il faut dire aussi que l'envie de repasser à l'essence se fait sentir depuis la flambée du prix du gazoil qui se rapproche de + en + de celle-ci.
voilà pour ma petite présentation, merci de m'avoir lu jusqu'au bout ;-)
Tomtom- Messages : 131
Ma Clio : Clio 4 GT TCE 120 EDC Rouge Flamme
Re: La Belgique vous salue ;-)
bonjour et bienvenue
dahid- Messages : 131
Ma Clio : Clio IV TCE90 Dynamique
Bienvenue ! très très bon choix, la boîte est juste un régal, les palettes aussi.
karet- Messages : 135
Ma Clio : Clio IV Expression dCi 90 S&S Rouge flamme
salut a toi tomtom
je suis de Nandrin pas bien loin de chez toi et je vient de recevoir ma clio4GT bleu malte je ne sait pas si tu a déjà la tienne mais je serais ravis de savoir tes impression dés que tu auras essayez ta nouvelle auto bonne journée
all-capone- Messages : 2
Ma Clio : Clio4GT
Bienvenue ex-voisin !!
srg2- Messages : 893
Ma Clio : voir avatar ...