Bonjour de Belgique
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Belgique
Hello à tous,
Me voilà bientôt propriétaire d'une Clio IV.
Commandée la semaine dernière mais pas encore de délai précis...
J'ai pris la version Dynamique en DCI 90 avec toutes les options.
Ma couleur sera le rouge avec rétros noirs, jantes 17" noires et joncs chrome.
Pour l'intérieur ça sera noir/rouge avec les garnitures en noir...
J'ai aussi pris le toit en verre avec les vitres arrières surteintées et le radar de recul.
J'ai deux regrets, d'abord de n'avoir pas pu prendre un moteur plus puissant, j'aurais bien voulu un 105, ce qui, avec le poids en moins par rapport à ma Mégane DCI 105, lui donnerait plus de "punch".
Deuxième regret le R-link pas encore dispo, je préfère TomTom et j'aurais bien voulu les 4x35w avec le 3D sound by Arkamys.
Malheureusement je ne peux attendre et j'ai donc pris ce qui est dispo actuellement.
J'espère ne pas avoir fait d'erreur dans mes choix.
Bien à vous,
Alain
Me voilà bientôt propriétaire d'une Clio IV.
Commandée la semaine dernière mais pas encore de délai précis...
J'ai pris la version Dynamique en DCI 90 avec toutes les options.
Ma couleur sera le rouge avec rétros noirs, jantes 17" noires et joncs chrome.
Pour l'intérieur ça sera noir/rouge avec les garnitures en noir...
J'ai aussi pris le toit en verre avec les vitres arrières surteintées et le radar de recul.
J'ai deux regrets, d'abord de n'avoir pas pu prendre un moteur plus puissant, j'aurais bien voulu un 105, ce qui, avec le poids en moins par rapport à ma Mégane DCI 105, lui donnerait plus de "punch".
Deuxième regret le R-link pas encore dispo, je préfère TomTom et j'aurais bien voulu les 4x35w avec le 3D sound by Arkamys.
Malheureusement je ne peux attendre et j'ai donc pris ce qui est dispo actuellement.
J'espère ne pas avoir fait d'erreur dans mes choix.
Bien à vous,
Alain
Re: Bonjour de Belgique
Salut Al1
Bienvenue sur le Forum
N'hésite pas à faire un topic ici pour ta commande https://renault-clio-4.forumpro.fr/f9-votre-commande
A+
Bienvenue sur le Forum
N'hésite pas à faire un topic ici pour ta commande https://renault-clio-4.forumpro.fr/f9-votre-commande
A+
welcome
Pampers- Admin
Ma Clio : Clio 4 Dynamique 90 tce 17 pouces Rlink Blanche
Slt, pour moi c'est un très bon choix, et malheureusement je voulais aussi le R-link mais bon pas encore dispo comme tu l'a bien dit.
Je n'arrive pas à comprendre comment ca se fait qu'ils ne l'ont pas... A
Je n'arrive pas à comprendre comment ca se fait qu'ils ne l'ont pas... A
Mathious-28- Messages : 15
Vu les délais de livraison je vais quand même vérifier de temps en temps si on ne sait pas rajouter le R-link...
Tant qu'elle ne sera pas confirmée, à mon avis, il devrait y avoir moyen de le rajouter...
Mais ils ont l'air de dire que ça ne sera pas dispo avant avril ou mai 2013...
Et si pas, tant pis, le son n'est déjà pas trop mauvais sans ça...
Manque juste un peu de basses malgré les réglages...
Mais à voir à l'usure...
Tant qu'elle ne sera pas confirmée, à mon avis, il devrait y avoir moyen de le rajouter...
Mais ils ont l'air de dire que ça ne sera pas dispo avant avril ou mai 2013...
Et si pas, tant pis, le son n'est déjà pas trop mauvais sans ça...
Manque juste un peu de basses malgré les réglages...
Mais à voir à l'usure...
Tu a eu l'info de ton commercial ?Al1.be a écrit:Mais ils ont l'air de dire que ça ne sera pas dispo avant avril ou mai 2013...
Pampers- Admin
Ma Clio : Clio 4 Dynamique 90 tce 17 pouces Rlink Blanche
Pampers a écrit:Tu a eu l'info de ton commercial ?Al1.be a écrit:Mais ils ont l'air de dire que ça ne sera pas dispo avant avril ou mai 2013...
Oui...
Mais je vais rester attentif sur le configurateur...
Comme pour les vitres arrières électriques et les rétros rabattables dispos en France...
Et puis, qui sait, ils vont peut-être nous sortir un 105cv avant que ma Clio soit confirmée...
tu as pu commander les jantes en 17? En France, sauf erreur, c'est pas encore dispo.
Dino50- Messages : 271
Commander... Oui...
Par contre ça la retarde...
Elle ne va entrer en production qu'à la semaine 51...
Par contre ça la retarde...
Elle ne va entrer en production qu'à la semaine 51...
j'ai demandé la mienne pour le 10/03/2013, la commande ne peut se faire qu'avec les 16 pouces, mais le commercial a mis une note pour passer en 17 dès que possible, donc si tu dis semaine 51, çà sent plutôt bon....
Oui mais il faut qu'il finalise la commande avec les 17...
Et si tu attends et qu'il y a beaucoup de commandes ça va retarder ta livraison...
Faut pas qu'il traîne trop pour faire ta commande...
Et si tu attends et qu'il y a beaucoup de commandes ça va retarder ta livraison...
Faut pas qu'il traîne trop pour faire ta commande...
la commande est partie, mais en 16, à ce jour il n'est pas possible de commander en 17 en France...
Dino50 a écrit:la commande est partie, mais en 16, à ce jour il n'est pas possible de commander en 17 en France...
Moi je voulais absolument les 17 en première monte...
Et j'ai déjà commandé les pneus hiver mais en 15 sur jantes en tôle noire...
En principe la voiture arrive fin janvier et le garage mettra mes jantes hiver directement...
Ça me fait 2 mois avec une seule voiture dans le ménage, la Clio remplace la voiture que ma femme à cassée...
J'ai meme failli abandonner la Clio pour reprendre une Megane 110 privilège 5 portes de stock mais ça faisait 3000 € de plus alors j'ai laissé tomber...
C'est vrai qu'entre Megane et Clio c'est pas la meme finition mais la deuxième voitures roule beaucoup moins, pas la peine d'y mettre trop de sous...
Page 1 sur 1