Topic Archives
+6
monseigneur
Pampers
pierrot71530
ruidasilva
Dino50
Okia
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[A Archiver] feux diurne
Bonjour tout le monde.
Une question m'est passé en tête quand j'ai vu certains véhicule la nuit avec les feux diurne allumé en complément des feux de positions / routes...
Sur la clio, c'est soit l'un soit l'autre, enfin de ce que j'ai pu tester avec le comodo.
Y aurait'il une manip ou autre pour avoir les deux en même temps ?
Une question m'est passé en tête quand j'ai vu certains véhicule la nuit avec les feux diurne allumé en complément des feux de positions / routes...
Sur la clio, c'est soit l'un soit l'autre, enfin de ce que j'ai pu tester avec le comodo.
Y aurait'il une manip ou autre pour avoir les deux en même temps ?
Okia- Messages : 280
Ma Clio : DCI 90ch, Dyn blanc glacier
Re: Topic Archives
Il me semble que si les feux diurnes restent allumés la nuit (sur d'autres véhicules), leur intensité lumineuse est diminuée pour éviter l'éblouissement
Dino50- Messages : 271
Oui c'est fort possible, mais ça garde quand même un certain côté sympa aux véhicules, surtout pour celles qui on des feux diurne bien disting.
Surtout pour la clio avec les feux auto qui je trouve sont plus sensibles que sur ma twingo, sur un trajet de 40 min le matin entre 8h15 et Max 9h, le système auto garde les feux de croisement tout le temps allumé, même quand le soleil se fait bien voir.
Surtout pour la clio avec les feux auto qui je trouve sont plus sensibles que sur ma twingo, sur un trajet de 40 min le matin entre 8h15 et Max 9h, le système auto garde les feux de croisement tout le temps allumé, même quand le soleil se fait bien voir.
tu n'es pas obligé de rouler avec le mode automatique pour les feux. Si tu estime qu'il fait assez jour, tu peux basculer la molette de feux sur "0" et tes feux diurnes s'allument...
[A Archiver] réglage de la hauteur des phares
Ce petit post, juste pour signaler que depuis la réception de mon véhicule (venant de Flins), je trouvais que les phares éclairaient trop bas, et vu la saison, c'était pénible.
Je suis allé faire un saut au garage (tout en pensant que le réglage d'usine était correct), et oh surprise, ils éclairaient bien au dessous de la normale . Après réglage, c'est nickel...
Conclusion, faites contrôler la hauteur de vos feux si vous avez un doute
Je suis allé faire un saut au garage (tout en pensant que le réglage d'usine était correct), et oh surprise, ils éclairaient bien au dessous de la normale . Après réglage, c'est nickel...
Ha merci, je trouvais aussi que mes phares éclairaient loin bien que ma twingo surtout en plein phare.
re
Dino50 a écrit:Ce petit post, juste pour signaler que depuis la réception de mon véhicule (venant de Flins), je trouvais que les phares éclairaient trop bas, et vu la saison, c'était pénible.
Ok merci pour l info
ruidasilva- Messages : 24
[A Archiver] extinction automatique des phares
Bonjour à tous
je viens d'acheter une clio 4 version expression t j'aimerai savoir si les phares se coupent automatiquement tout seul après la fermeture des portes
comme il est indiquer dans la notice de la voiture ? (notice générale de toutes les clio?)
Ayant des soucis avec mes oreilles ( j'entends difficilement le bip d'oubli des phares)
et apparement ça ne fonctionne pas sur la mienne ! panne ou option non effective?
merci d'avance pour vos réponses!..........
je viens d'acheter une clio 4 version expression t j'aimerai savoir si les phares se coupent automatiquement tout seul après la fermeture des portes
comme il est indiquer dans la notice de la voiture ? (notice générale de toutes les clio?)
Ayant des soucis avec mes oreilles ( j'entends difficilement le bip d'oubli des phares)
et apparement ça ne fonctionne pas sur la mienne ! panne ou option non effective?
pierrot71530- Messages : 5
extinction automatique des phares
Bonjour à tous
et apparement ça ne fonctionne pas sur la mienne ! panne ou "option" non effective?
et apparement ça ne fonctionne pas sur la mienne ! panne ou "option" non effective?
Pour ma clio 3 les feux s'éteignent/s'allument automatiquement lorsque la luminosité et basse, via une option, mais lorsque les feux de croisement son allumés de nuit, il s’éteigne lorsque j'ouvre la portière coté conducteur ou que je ferme via la clef la voiture.
Je viens de regarder le petit bouquin de Renault : en Expression l'option Allumage automatique des phares n'est pas disponible (ni en pack)
Je viens de regarder le petit bouquin de Renault : en Expression l'option Allumage automatique des phares n'est pas disponible (ni en pack)
Pampers- Admin
Ma Clio : Clio 4 Dynamique 90 tce 17 pouces Rlink Blanche
Salut, oui c'est seulement avec les phares auto, disponible de série en version dynamique et à condition que le commodo soit en mode auto.
Ps : si un modo pouvait déplacer le sujet dans une catégorie appropriée, car ici c'est pour présenter sa voiture. On peu bien sur poser des questions, mais au moins après la présentation.
Ps : si un modo pouvait déplacer le sujet dans une catégorie appropriée, car ici c'est pour présenter sa voiture. On peu bien sur poser des questions, mais au moins après la présentation.
[A Archiver] Feux de route, Feux de croisement.............
Salut à tous...........
Page 1:68 de la notice la mise en place des feux de route.
Pour activer les feux de route en tirant sur la manette, les feux s'allument effectivement mais la manette ne reste pas en position donc impossible de garder ce réglage.
Y a t' il une technique à appliquer ou retour en SAV ?
Page 1:68 de la notice la mise en place des feux de route.
Pour activer les feux de route en tirant sur la manette, les feux s'allument effectivement mais la manette ne reste pas en position donc impossible de garder ce réglage.
Y a t' il une technique à appliquer ou retour en SAV ?
monseigneur- Messages : 31
Ma Clio : Clio IV 1.2 16v 75 ch
Pousse le levier vers l'avant!!!!
Le tirer du levier sert pour les appel de phare. Pour la phase continue, il faut pousser le levier!!!
Effectivement, c'est une nouveauté de chez renault!!!! ( peut etre deja present sur d'autre modele que je n'ai jamais essayé!!!
Le tirer du levier sert pour les appel de phare. Pour la phase continue, il faut pousser le levier!!!
Effectivement, c'est une nouveauté de chez renault!!!! ( peut etre deja present sur d'autre modele que je n'ai jamais essayé!!!
CLIOR3- Messages : 42
Je me suis fait avoir au début, mais au bout de 5 min, j'avais trouvé. Le meilleur, c'est que le commercial ne le dit pas à la livraison, alors que c'est inhabituel (du moins chez Renault).
sur la mienne, cela s'éteint tout seul, sauf lorsque je suis en "pleins phares", ou il y a alors un bip.
Dino50 a écrit:Je me suis fait avoir au début, mais au bout de 5 min, j'avais trouvé. Le meilleur, c'est que le commercial ne le dit pas à la livraison, alors que c'est inhabituel (du moins chez Renault).
Perso, lors de la livraison, ça m'a été expliqué...je me suis même dit "il me prend pour une nouille le mec" car je ne connaissais pas l'ancien système de Renault
Sebou- Messages : 44
Ma Clio : DCi 90 Dynamique BLeu de France
Dino50 a écrit:Je me suis fait avoir au début, mais au bout de 5 min, j'avais trouvé. Le meilleur, c'est que le commercial ne le dit pas à la livraison, alors que c'est inhabituel (du moins chez Renault).
Effectivement
pour ma part le commercial ne savais même pas que le toit était panoramique et non un toit ouvrant
Pampers- Admin
Ma Clio : Clio 4 Dynamique 90 tce 17 pouces Rlink Blanche
pour le toit non ouvrant, il me l'a dit, raison pour laquelle, je ne l'ai pas pris....
bonsoir,
et quel version possède tu ?
et quel version possède tu ?
merci pour ta réponse
la mienne , c'est une expression ; peut être que je n'ai pas l'option ...
a+
la mienne , c'est une expression ; peut être que je n'ai pas l'option ...
a+
Et même sur le manuel il parle de tirer la manette et non de la pousser.....mais bon détail régléCLIOR3 a écrit:Pousse le levier vers l'avant!!!!
[A Archiver] Eclairage extérieur LED de jour...........
Salut à tous .........
Tout est dans le titre : il y a t 'il la possibilité de les désactiver ?
Tout est dans le titre : il y a t 'il la possibilité de les désactiver ?
tourne la commande de feux, et tu pourras mettre les veilleuses.
plus radical, débranche les cables...
mais, quel en est l'interet????
plus radical, débranche les cables...
mais, quel en est l'interet????
c'était juste par curiosité histoire aussi d"allonger la durée de vie des Led .........
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2