Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde :-)

5 participants

Aller en bas

Bonjour tout le monde :-) Empty Bonjour tout le monde :-)

Message  elodie-1989 Mer 20 Mar 2013 - 19:03

Bonjour, je suis Elodie, j'ai 23 ans et j'habite à Lessines en Belgique.

J'attend avec impatience ma clio que j'ai commandée le 27 novembre 2012, elle devrait arrivée le 16 avril (ENFIN) lol

La clio que j'ai commandée est une dynamique energy dci90 rouge jante noir 16" avec radar de recul, décors extérieur chrome, ambiance intérieur red, pack cool, déco intérieur élégant ( juste le volant).


VIIIIIIIIIIIIITE qu'elle arrive pour remplacer ma clio phase 2 de 2005 :-)

elodie-1989
elodie-1989

Messages : 91
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 34
Localisation : Lessines belgique
Ma Clio : clio 4 dynamique energy dci90 rouge jante noir 16" avec radar de recul, décors extérieur chrome, ambiance intérieur red, pack cool, déco intérieur élégant ( juste le volant).

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde :-) Empty Re: Bonjour tout le monde :-)

Message  jlouis86 Mer 20 Mar 2013 - 19:33

elodie-1989 a écrit:Bonjour, je suis Elodie, j'ai 23 ans et j'habite à Lessines en Belgique.

J'attend avec impatience ma clio que j'ai commandée le 27 novembre 2012, elle devrait arrivée le 16 avril (ENFIN) lol

La clio que j'ai commandée est une dynamique energy dci90 rouge jante noir 16" avec radar de recul, décors extérieur chrome, ambiance intérieur red, pack cool, déco intérieur élégant ( juste le volant).


VIIIIIIIIIIIIITE qu'elle arrive pour remplacer ma clio phase 2 de 2005 :-)

Bonsoir et bienvenue à toi Very Happy que de patience.

jlouis86

Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 69
Localisation : 86100 Chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde :-) Empty Re: Bonjour tout le monde :-)

Message  Pampers Mer 20 Mar 2013 - 19:57

bonjour et bienvenue élo Very Happy je te souhaite une bonne attente qui, je te l'accorde, à l'air bien longue.
J'ai commander ma dynamique il y a 1 semaine et je l'attend pour le 20 Mai.

Pampers
Pampers
Admin

Messages : 677
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 39
Localisation : Toulon
Ma Clio : Clio 4 Dynamique 90 tce 17 pouces Rlink Blanche

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde :-) Empty Re: Bonjour tout le monde :-)

Message  Collab Jeu 21 Mar 2013 - 5:18

Bonjour Elodie et bienvenue sur le forum Very Happy
Collab
Collab

Messages : 612
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 59
Ma Clio : Clio 4.2 R.S. Trophy

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde :-) Empty Re: Bonjour tout le monde :-)

Message  elodie-1989 Jeu 21 Mar 2013 - 19:23

Merci à tous, oh oui que l'attente est longue mais bon au moins, elle n'aura pas encore connue de neige :-)
elodie-1989
elodie-1989

Messages : 91
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 34
Localisation : Lessines belgique
Ma Clio : clio 4 dynamique energy dci90 rouge jante noir 16" avec radar de recul, décors extérieur chrome, ambiance intérieur red, pack cool, déco intérieur élégant ( juste le volant).

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde :-) Empty Re: Bonjour tout le monde :-)

Message  elodie-1989 Jeu 21 Mar 2013 - 19:28

par contre j'ai une question par rapport au start stop, quand j'ai commandé ma clio, le concessionnaire m'a dit que j'avais le start stop sur ma clio et que ca servait à démarrer la voiture sans mettre la carte.

J'ai alors posé la question, est ce que le moteur stop quand on est à l'arrêt et redémarre quand on enclenche l'embrayage, ils m'ont répondu qu'ils ne pensaient pas ( pas très convainquant )


Alors je vous pose la question à vous, détenteur d'une clio4 :-)

et aussi, je voulait le toit panoramique en verre, mais ils m'ont dit qu'il ne s'ouvrait pas qu'il était fix alors je n'ai pas prix le pack windows
elodie-1989
elodie-1989

Messages : 91
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 34
Localisation : Lessines belgique
Ma Clio : clio 4 dynamique energy dci90 rouge jante noir 16" avec radar de recul, décors extérieur chrome, ambiance intérieur red, pack cool, déco intérieur élégant ( juste le volant).

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde :-) Empty Re: Bonjour tout le monde :-)

Message  Collab Ven 22 Mar 2013 - 5:37

Bonjour

Attention de ne pas confondre S&S (Start&Stop) avec la carte Renault mains-libres.

Par exemple, lors que vous êtes en attente à un feu rouge (aucune vitesse enclenchée et pédale d'embrayage non sollicitée), le moteur se coupe. Il redémarre dès que vous pressez la pédale d'embrayage. C'est le S&S.

Sur Clio 4, ce système est systématiquement associé aux motorisations Energy : Energy TCe90, Energy dCi90, Energy TCe200 EDC, et prochainement au Energy TCe120 EDC.

La carte Renault mains-libres (arrêt, démarrage, condamnation à l'éloignement) est de série sur les finitions Dynamique et R.S., et en option sur la finition Expres​sion(Pack Techno). Elle permet d'utiliser son auto sans sortir cette carte de sa poche.

A ne pas confondre avec la Carte Renault (de série sur Authentique et Expression). Avec cette carte plus basique, il faut appuyer sur les boutons présents sur la carte pour ouvrir et fermer les ouvrants, et insérer cette dernière dans son emplacement pour démarrer l'auto.

La finition Dynamique peut recevoir, en option, le Pack Premium (toit en verre fixe, vitres arrière surteintées). En Belgique, il s'agit du Pack Window (toit en verre fixe également).

Very Happy

Collab
Collab

Messages : 612
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 59
Ma Clio : Clio 4.2 R.S. Trophy

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde :-) Empty re

Message  bandit1250du59 Ven 22 Mar 2013 - 6:55

hello et bienvenue !
c'est vrai que les delai d'attente sont long mais ca n'en sera que meilleur quand tu la recevra ta petite clio toute rouge flambant neuve !!!!!
bonne journée

bandit1250du59

Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde :-) Empty Re: Bonjour tout le monde :-)

Message  elodie-1989 Ven 22 Mar 2013 - 8:31

Merci collab pour la réponse :-)
et oui plus on attend après quelque chose mieux c'est après quand on l'a :-)
elodie-1989
elodie-1989

Messages : 91
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 34
Localisation : Lessines belgique
Ma Clio : clio 4 dynamique energy dci90 rouge jante noir 16" avec radar de recul, décors extérieur chrome, ambiance intérieur red, pack cool, déco intérieur élégant ( juste le volant).

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde :-) Empty Re: Bonjour tout le monde :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum