Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Media Nav] File corruption detected. Navigation stops.

+11
bimectin1
Okia
chanbi amine
abdelhamid946
med13dz
Doc-Oscar
soizic
belguidoum
hurpod
Pampers
mtb25dz
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Media Nav] File corruption detected. Navigation stops. - Page 2 Empty [Media Nav] File corruption detected. Navigation stops.

Message  mtb25dz Jeu 4 Avr 2013 - 20:04

Rappel du premier message :

Au secours! Après avoir effectué la mise à jour 2.1.0 suivant la procédure décrite, je reçois le message: "File corruption detected, Navigation stops". Puis tous les menus de navigation sont désactivés. Ce qui empêche de refaire l'empreinte du système. Même le retour aux valeurs d'usine ne règle rien car la version du logiciel affichée devient la 2.1.0.

mtb25dz

Revenir en haut Aller en bas

[Media Nav] File corruption detected. Navigation stops. - Page 2 Empty Re: [Media Nav] File corruption detected. Navigation stops.

Message  Okia Lun 22 Avr 2013 - 15:31

Salut, ça peu arriver que lors du transfert il y ai une perte dans un fichier.
Recommence la manipulation avec l'empreinte du média nav.
Si le problème reviens, alors là c'est une autre histoire.

Okia

[Media Nav] File corruption detected. Navigation stops. - Page 2 Empty Re: [Media Nav] File corruption detected. Navigation stops.

Message  Pampers Mer 24 Avr 2013 - 10:52

essai de faire la mise à jours moteur allumé aussi Very Happy
Fusion avec topic
Pampers
Pampers
Admin

Ma Clio : Clio 4 Dynamique 90 tce 17 pouces Rlink Blanche

[Media Nav] File corruption detected. Navigation stops. - Page 2 Empty A/s Media nav clio 4

Message  abdelhamid946 Ven 26 Avr 2013 - 8:35

J'ai vu avec Renault en Algérie ça n'a rien donné
Ils ne sont pas au courant.

abdelhamid946

Ma Clio : CLIO 4 1.2 16v

[Media Nav] File corruption detected. Navigation stops. - Page 2 Empty file corruption detected, navigation stop

Message  med13dz Mar 14 Mai 2013 - 13:13

Salut tous le monde
Y-a-t-il du nouveau à propos de ce probleme de file corruption detected ....?

med13dz

Ma Clio : CLIO 4 - 1.5 dCi

[Media Nav] File corruption detected. Navigation stops. - Page 2 Empty File corruption detected. Navigation stops

Message  bimectin1 Sam 18 Mai 2013 - 12:18

1-merci pour ton aide ..... mais malheureusement ça n'a rien donné
2-la version du logiciel affichée la 2.1.0 et demande de mis a jour la version 'nng-contenents ..
3-a la fin File corruption detected. Navigation stops
4-empêche de refaire l'empreinte du système
Y-a-t-il d autre solution .?

bimectin1

Message  Pampers Sam 18 Mai 2013 - 13:41

Go Renault et changer l'autoradio .... Sad
Si c'est le cas bonne attente Shocked
Pampers
Pampers
Admin

Ma Clio : Clio 4 Dynamique 90 tce 17 pouces Rlink Blanche

Message  Acid Sam 18 Mai 2013 - 14:33

Quand on insert la clef USB au début, le média nav copie des fichiers sur clef USB, les quels seront mi à jour par le logiciel sur pc c'est bien ca? Dans ce cas personne n'a pensé à faire un save des fichiers d'origine?
Acid
Acid

Ma Clio : Estate Dynamique, ext. rouge, int. rouge, jantes : passion diamantée black

Message  jeanlouis_34 Sam 18 Mai 2013 - 16:57

Acid a écrit:Quand on insert la clef USB au début, le média nav copie des fichiers sur clef USB, les quels seront mi à jour par le logiciel sur pc c'est bien ca? Dans ce cas personne n'a pensé à faire un save des fichiers d'origine?
1 - les fichiers copiés lorsqu'on fait ce que Renault appelle une empreinte sont seulement des fichiers qui indiquent le niveau actuel du logiciel et des cartes de ton Media Nav et qui seront ensuite utilisés par le logiciel PC pour déterminer si tu as besoin d'une mise à jour.
2 - Si oui, ces fichiers seront remplacés par une mise à jour par le logiciel PC si et seulement si une mise à jour est disponible; sachant que ce peut être une mise à jour du logiciel du Media Nav (version actuelle version 2.1.0) ou bien une mise à jour de carte (gratuite pendant les premiers 90 jours, payante ensuite)
3 - Dans tous les cas il est prudent de faire une copie sur PC de la clé usb avant (empreinte) et après mise à jour par le PC (avant d'installer cette Maj dans le media nav). Je l'ai toujours fait. Néanmoins ces copies ne peuvent servir si besoin que sur ton Media Nav de ta voiture, mais pas sur une autre car elles sont personnalisées.
4 - en ce qui concerne le logiciel du Media Nav, la version actuelle 2.1.0 a été rendue disponible par Renault via un autre moyen pour ceux qui ont des problèmes. Va voir dans les tutoriels de ce forum comment on peut faire pour la télécharger si besoin depuis un site de Renault.

J'espère avoir été clair mais c'est pas très facile à expliquer Crying or Very sad
jeanlouis_34
jeanlouis_34

Ma Clio : Clio IV Dynamique DCI 90

Message  Acid Dim 19 Mai 2013 - 8:15

Je comprends tout à fait bien Smile C'est pour ca que je dis qu'il est préférable de faire un save des fichiers avant la MAJ... Wink
Acid
Acid

Ma Clio : Estate Dynamique, ext. rouge, int. rouge, jantes : passion diamantée black

Message  jeanlouis_34 Lun 20 Mai 2013 - 15:12

Acid a écrit:Je comprends tout à fait bien Smile C'est pour ca que je dis qu'il est préférable de faire un save des fichiers avant la MAJ... Wink
Super Very Happy et on est bien d'accord que faire une sauvegarde est une très bonne idée. Je l'avais moi-aussi suggérée au tout début des discussions sur le Media Nav. Mais faire une sauvegarde juste après que le logiciel PC ait mis une mise à jour sur la clé (et avant de l'installer dans la clio) est aussi une très bonne précaution car ça permet de refabriquer une clé de mise à jour si besoin, de plus ça permet de conserver éventuellement une version précédente du logiciel ou d'une carte.
jeanlouis_34
jeanlouis_34

Ma Clio : Clio IV Dynamique DCI 90

Message  Acid Lun 20 Mai 2013 - 16:47

Tout à fait :-)
Acid
Acid

Message  mouhmou1 Mer 28 Aoû 2013 - 16:00

Bonjour, sur mon GPS la version system est 2.0.6 , par contre le GPS est vide aucune carte dedan. Maintenant avec les problème qui poser les formiste
mouhmou1
mouhmou1

Ma Clio : dci exception 85 ch

http://www.secaubat.com

Message  mouhmou1 Mer 28 Aoû 2013 - 16:02

Bonjour, sur mon GPS la version system est 2.0.6 , par contre le GPS est vide aucune carte dedan. Maintenant avec les problème qui poser les formiste j'ai eus peur de bidouer plus que jaimerai avoir la carte Algérie. Merci pour vis conseils
mouhmou1
mouhmou1

Ma Clio : dci exception 85 ch

http://www.secaubat.com

[Media Nav] File corruption detected. Navigation stops. - Page 2 Empty média nav bloqué

Message  lebsari imad Mer 13 Nov 2013 - 12:49

bonjour voila jais une clio4 1.5dci et après que jais débranché mon bleutouthe avec mon téléphone le lecteur média ce bloque et les touches digital aussi je peut rien faire même jais débranché la batterie ,en dirais un blocage ou un encodage et même si tu branche un USB ça donne rien.

lebsari imad

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2