Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[Media Nav] File corruption detected. Navigation stops.

+11
bimectin1
Okia
chanbi amine
abdelhamid946
med13dz
Doc-Oscar
soizic
belguidoum
hurpod
Pampers
mtb25dz
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Media Nav] File corruption detected. Navigation stops. Empty [Media Nav] File corruption detected. Navigation stops.

Message  mtb25dz Jeu 4 Avr 2013 - 20:04

Au secours! Après avoir effectué la mise à jour 2.1.0 suivant la procédure décrite, je reçois le message: "File corruption detected, Navigation stops". Puis tous les menus de navigation sont désactivés. Ce qui empêche de refaire l'empreinte du système. Même le retour aux valeurs d'usine ne règle rien car la version du logiciel affichée devient la 2.1.0.





mtb25dz

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Media Nav] File corruption detected. Navigation stops. Empty Re: [Media Nav] File corruption detected. Navigation stops.

Message  Pampers Jeu 4 Avr 2013 - 23:03

essaye de refaire la manip complète. As tu fait une sauvegarde de l'empreinte d'origine avant mise à jours ?

je t'invite à lire le tuto suivant : https://renault-clio-4.forumpro.fr/t365-marche-a-suivre-pour-ceux-qui-n-arrive-pas-a-faire-leur-empreinte-media-nav
Pampers
Pampers
Admin

Messages : 677
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 39
Localisation : Toulon
Ma Clio : Clio 4 Dynamique 90 tce 17 pouces Rlink Blanche

Revenir en haut Aller en bas

[Media Nav] File corruption detected. Navigation stops. Empty Re: [Media Nav] File corruption detected. Navigation stops.

Message  mtb25dz Ven 5 Avr 2013 - 7:36

Pampers a écrit:essaye de refaire la manip complète. As tu fait une sauvegarde de l'empreinte d'origine avant mise à jours ?

je t'invite à lire le tuto suivant : https://renault-clio-4.forumpro.fr/t365-marche-a-suivre-pour-ceux-qui-n-arrive-pas-a-faire-leur-empreinte-media-nav
Merci Pampers. J'ai téléchargé les correctifs et suivi la procédure, mais le message d'erreur persiste.

mtb25dz

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Media Nav] File corruption detected. Navigation stops. Empty Re: [Media Nav] File corruption detected. Navigation stops.

Message  Pampers Ven 5 Avr 2013 - 10:13

Malheureusement je pense que tu va devoir aller au concess.... Ils y a déjà quelques membres qui ont du changer leurs media nav....

Juste avant, débranche la batterie, attends 20 minutes, et refait la manip pour passer en 2.1.0
Pampers
Pampers
Admin

Messages : 677
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 39
Localisation : Toulon
Ma Clio : Clio 4 Dynamique 90 tce 17 pouces Rlink Blanche

Revenir en haut Aller en bas

[Media Nav] File corruption detected. Navigation stops. Empty Re: File corruption detected. Navigation stops.

Message  hurpod Ven 5 Avr 2013 - 21:02

Bonjour,
Merci pour ce forum de partage.. je suis nouveau, et je viens de faire cette mise a jour 2.1.0.. tout s'est bien déroulé mais même problème que toi; File corruption detected. Navigation stops. je commence a désespérer car je n'ai plus acces au icones carte et destination et donc plus aucun moyen de refaire l'empreinte de ce fichu Media Nav. je suis vraiment déçu !
Si quelqu'un a trouver la solution, merci de partager !
Salutation

hurpod

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 34
Ma Clio : Dynamique

Revenir en haut Aller en bas

[Media Nav] File corruption detected. Navigation stops. Empty Re: [Media Nav] File corruption detected. Navigation stops.

Message  Pampers Sam 6 Avr 2013 - 6:04

a la base le "nouveau" fichier Renault 2.1.0 permet de passer directement en 2.1.0 sans faire la mise à jours qui bloquent certain media nav des versions antérieure.
La le problème viens de la 2.1.0. Je vous invite à lire les quelques topic sur les sujets des mises à jours.

Apres si cela bug tjrs----------------Garage Renault Sad
Pampers
Pampers
Admin

Messages : 677
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 39
Localisation : Toulon
Ma Clio : Clio 4 Dynamique 90 tce 17 pouces Rlink Blanche

Revenir en haut Aller en bas

[Media Nav] File corruption detected. Navigation stops. Empty Re: File corruption detected. Navigation stops.

Message  hurpod Sam 6 Avr 2013 - 21:45

Pampers a écrit:a la base le "nouveau" fichier Renault 2.1.0 permet de passer directement en 2.1.0 sans faire la mise à jours qui bloquent certain media nav des versions antérieure.
La le problème viens de la 2.1.0. Je vous invite à lire les quelques topic sur les sujets des mises à jours.

Apres si cela bug tjrs----------------Garage Renault Sad

Merci Pampers pour ta réponse,
Tu ne connais pas une méthode pour remettre le Media Nav a zéro ? Merci Wink

hurpod

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 34
Ma Clio : Dynamique

Revenir en haut Aller en bas

[Media Nav] File corruption detected. Navigation stops. Empty Re: [Media Nav] File corruption detected. Navigation stops.

Message  Pampers Sam 6 Avr 2013 - 22:30

erf je n'ai rien lut qui puisse t'aider... en plus je n'ai pas encore ma voiture Very Happy Dsl, passe à Renault il te diront si il faut changer tous le media nav ou si il peuvent réparer.
Pampers
Pampers
Admin

Messages : 677
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 39
Localisation : Toulon
Ma Clio : Clio 4 Dynamique 90 tce 17 pouces Rlink Blanche

Revenir en haut Aller en bas

[Media Nav] File corruption detected. Navigation stops. Empty file-corruption-detected-navigation-stops

Message  belguidoum Lun 8 Avr 2013 - 14:55

Garage Renault n'a pas réglé le problème j'attends tjrs la solution

belguidoum

Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Media Nav] File corruption detected. Navigation stops. Empty Re: [Media Nav] File corruption detected. Navigation stops.

Message  Pampers Lun 8 Avr 2013 - 17:14

il vont surement te changer le media nav Sad tu aura surement un delai d'attente Mad
Pampers
Pampers
Admin

Messages : 677
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 39
Localisation : Toulon
Ma Clio : Clio 4 Dynamique 90 tce 17 pouces Rlink Blanche

Revenir en haut Aller en bas

[Media Nav] File corruption detected. Navigation stops. Empty Re: [Media Nav] File corruption detected. Navigation stops.

Message  soizic Mer 10 Avr 2013 - 9:45

Pampers a écrit:il vont surement te changer le media nav Sad tu aura surement un delai d'attente Mad

Ne m'en parle pas, j'attends le mien depuis le 18 février.

soizic

Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Media Nav] File corruption detected. Navigation stops. Empty Re: [Media Nav] File corruption detected. Navigation stops.

Message  Doc-Oscar Mer 10 Avr 2013 - 13:58

Idem pour moi, même message File corruption detected. Navigation stops... impossibilité de refaire une empreinte digital, le seul fichier qui persiste sur mon usb c un fichier nommé : upgrade.lgu !

Des solutions sans passer par le garage renault ?

Doc-Oscar

Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Media Nav] File corruption detected. Navigation stops. Empty file corruption detected, navigation stop

Message  med13dz Lun 15 Avr 2013 - 16:49

slt, je viens d'avoir le meme probleme ....
faut-il attendre la ver. 2.1.1 pour resoudre le probleme ou quoi ....
merci

med13dz

Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 40
Localisation : ALGERIE
Ma Clio : CLIO 4 - 1.5 dCi

Revenir en haut Aller en bas

[Media Nav] File corruption detected. Navigation stops. Empty Re: [Media Nav] File corruption detected. Navigation stops.

Message  Pampers Lun 15 Avr 2013 - 19:48

si vous avez essayé les différentes méthode abordées sur le forum, aller au garage renault pour changement de media nav..... malheureusement ....
Pampers
Pampers
Admin

Messages : 677
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 39
Localisation : Toulon
Ma Clio : Clio 4 Dynamique 90 tce 17 pouces Rlink Blanche

Revenir en haut Aller en bas

[Media Nav] File corruption detected. Navigation stops. Empty procedure

Message  med13dz Lun 15 Avr 2013 - 21:19

la seule chose que j'ai faite, c'est le telechargement du https://renault.naviextras.com/shop/to/OS_warning ....
malheureusement ça n'a pas marché

med13dz

Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 40
Localisation : ALGERIE
Ma Clio : CLIO 4 - 1.5 dCi

Revenir en haut Aller en bas

[Media Nav] File corruption detected. Navigation stops. Empty Re: [Media Nav] File corruption detected. Navigation stops.

Message  Pampers Lun 15 Avr 2013 - 23:23

essaye en regardant https://renault.naviextras.com/shop/portal/howto-guide?guide=Toolbox
essaye de faire une empreinte...etc... https://renault-clio-4.forumpro.fr/t355-media-nav-210-topic-sur-mise-a-jours-210

Debranché pendant 15 minutes la batterie et refaire l'installation complète via le lien que tu as donner
Format la clé en fat32 et laisse la voiture tournée pendant l'installation

Si tjs rien ......Direction Renault :'(
Pampers
Pampers
Admin

Messages : 677
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 39
Localisation : Toulon
Ma Clio : Clio 4 Dynamique 90 tce 17 pouces Rlink Blanche

Revenir en haut Aller en bas

[Media Nav] File corruption detected. Navigation stops. Empty A/s Media nav clio 4

Message  abdelhamid946 Mer 17 Avr 2013 - 18:40

Bonjour, je viens dernièrement d'acquérir une clio4, j'ai lu que le logiciel de medianav fonctionne pour 90 jours alors:
j'ai inséré une clé USB dans le medianav et j'ai mis à jour à partir du média 2.0.6, puis j'ai téléchargé le logiciel renault media nav toolbox et j'ai téléchatgé un fichier de 149 méga en insérant la clé dans le médianav pour mise à jour le logiciel est devenu 2.1.0 et m'indique qu'un fichier est incorrecte.
merci et Bon courage à toute l'équipe

abdelhamid946

Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 64
Localisation : Algérie
Ma Clio : CLIO 4 1.2 16v

Revenir en haut Aller en bas

[Media Nav] File corruption detected. Navigation stops. Empty Problem File corruption detected. Navigation stops

Message  chanbi amine Mer 17 Avr 2013 - 21:29

Au secours! Après avoir effectué la mise à jour 2.1.0 suivant la procédure décrite, je reçois le message: "File corruption detected, Navigation stops". Puis tous les menus de navigation sont désactivés. Ce qui empêche de refaire l'empreinte du système. Même le retour aux valeurs d'usine ne règle rien car la version du logiciel affichée devient la 2.1.0.
Question Question Question Question Sad Sad

chanbi amine

Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Media Nav] File corruption detected. Navigation stops. Empty Re: [Media Nav] File corruption detected. Navigation stops.

Message  Pampers Mer 17 Avr 2013 - 23:23

1) essai de débrancher ta batterie pendant 10 15 minutes.

2) refait une empreinte pour mise à jours ou passe directe en 2.1.0 https://renault-clio-4.forumpro.fr/t365-marche-a-suivre-pour-ceux-qui-n-arrive-pas-a-faire-leur-empreinte-media-nav

3) si le passage en 2. 1 . 0 ne marche pas --------> go Reanult

Sujet déjà abordé https://renault-clio-4.forumpro.fr/t416-file-corruption-detected-navigation-stops


Dernière édition par Pampers le Mer 24 Avr 2013 - 10:52, édité 1 fois
Pampers
Pampers
Admin

Messages : 677
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 39
Localisation : Toulon
Ma Clio : Clio 4 Dynamique 90 tce 17 pouces Rlink Blanche

Revenir en haut Aller en bas

[Media Nav] File corruption detected. Navigation stops. Empty Problem File corruption detected. Navigation stops

Message  chanbi amine Jeu 18 Avr 2013 - 10:11

J'ai essayé le même problème
J'espère que vous soulevez à jour 2.0.6

chanbi amine

Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Media Nav] File corruption detected. Navigation stops. Empty rebonjour

Message  med13dz Sam 20 Avr 2013 - 12:26

salut tout le monde, merci pour ton aide ..... mais malheureusement ça n'a rien donné après avoir débranché la batterie pdt 15 mn, et je ne sais pas, si ici en Algérie, ce type d'anomalie est pris en charge par la garantie ou non !!!!! je passerai chez le concessionnaire et je vais voir .... en cas de nouveau, je vous tiendrai au courant ....

med13dz

Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 40
Localisation : ALGERIE
Ma Clio : CLIO 4 - 1.5 dCi

Revenir en haut Aller en bas

[Media Nav] File corruption detected. Navigation stops. Empty A/s Media nav clio 4

Message  abdelhamid946 Sam 20 Avr 2013 - 16:40

Bonjour comment refaire l'empreinte puisqu'on peut pas accéder à DEST ou CARTE
est ce que possible de revenir à la MAJ 2.0.6 après avoir MAJ 2.1.0
Je pense que le logiciel mis à la disposition du média Nav 2.1.0 est corrompu si non pourquoi les gars de Renault n'ont pas trouvé de solution ??????????????????????

abdelhamid946

Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 64
Localisation : Algérie
Ma Clio : CLIO 4 1.2 16v

Phiphi62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Media Nav] File corruption detected. Navigation stops. Empty A/s Media nav clio 4

Message  abdelhamid946 Sam 20 Avr 2013 - 16:43

J'ai débranché la Batterie pour deux 02 heures y rien........

abdelhamid946

Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 64
Localisation : Algérie
Ma Clio : CLIO 4 1.2 16v

Revenir en haut Aller en bas

[Media Nav] File corruption detected. Navigation stops. Empty Re: [Media Nav] File corruption detected. Navigation stops.

Message  Pampers Sam 20 Avr 2013 - 16:51

certain ont réussi avec la 2.1.0...... ta vue avec renault ?
Pampers
Pampers
Admin

Messages : 677
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 39
Localisation : Toulon
Ma Clio : Clio 4 Dynamique 90 tce 17 pouces Rlink Blanche

Revenir en haut Aller en bas

[Media Nav] File corruption detected. Navigation stops. Empty Re: [Media Nav] File corruption detected. Navigation stops.

Message  Okia Lun 22 Avr 2013 - 15:31

Salut, ça peu arriver que lors du transfert il y ai une perte dans un fichier.
Recommence la manipulation avec l'empreinte du média nav.
Si le problème reviens, alors là c'est une autre histoire.
Okia
Okia

Messages : 280
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 36
Localisation : 83 var, et 2A de temps en temps
Ma Clio : DCI 90ch, Dyn blanc glacier

Revenir en haut Aller en bas

[Media Nav] File corruption detected. Navigation stops. Empty Re: [Media Nav] File corruption detected. Navigation stops.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum