Explication sur l'abonnement du R-LINK
+5
RS-J
fjarton
pimous
Pampers
T4MS
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Avez vous commander le R-Link
Explication sur l'abonnement du R-LINK
Bonjour à tous ,
J'ai remarqué que beaucoup ne savais pas les prix et service de l'abonnement R-LINK donc voici le dossier que m'as donné mon commercial chez renault:
Voilà en espérant que ça en aide certains à comprendre le fonctionnement de l'abonnement.
Je reçois ma clio 4 dynamique dci 90 avec r-link fin mai debut juin
J'ai remarqué que beaucoup ne savais pas les prix et service de l'abonnement R-LINK donc voici le dossier que m'as donné mon commercial chez renault:
Voilà en espérant que ça en aide certains à comprendre le fonctionnement de l'abonnement.
Je reçois ma clio 4 dynamique dci 90 avec r-link fin mai debut juin
T4MS- Messages : 93
Ma Clio : Clio 4 Dynamique dCi 90 / R-link
Re: Explication sur l'abonnement du R-LINK
Merci c'est sympa
Pampers- Admin
Ma Clio : Clio 4 Dynamique 90 tce 17 pouces Rlink Blanche
que comprend le service LIVE ?
pimous- Messages : 30
merci ses sympa ou ses que vous avez pue vous procurer ceux-ci car sa m'intéresse vraiment merci et bonne soirée
fjarton- Messages : 106
j'ai un beau pdf avec les infos , mais je ne sais pas comment le mettre dans le message
C'est mon commerciale qui m'as donné ces papier il suffit de leur demander et normalement ils vous les donneront
envoi sur mon mail je l’hébergerais
Pampers- Admin
Bonjour
Désoler de changer de sujet mais qui pourrait me dire comment avoir accès sur le site Renault au R-link store cela fait des mois que je cherche et que je trouve pas sachant que j'ai déjà un compte My Renault de créer .
Merci à tous bonne journée
Désoler de changer de sujet mais qui pourrait me dire comment avoir accès sur le site Renault au R-link store cela fait des mois que je cherche et que je trouve pas sachant que j'ai déjà un compte My Renault de créer .
Merci à tous bonne journée
même chose pour moi
Le R-link store est disponible uniquement sur le R-link
il est pourtant indiqué que l'on peut acheter des applications sur my renault...
De ce que je sais il faut acheter l'application dans la voiture puis si celle si est trop grande en taille vous pouvez la télécharger sur my renault avez vous deja recu votre clio avec le r link ?
non toujours pas reçue et c'est lamentable..... je l'ai commandée le 22 oct 2012 et devrait arrivée entre le 23 et 30 mai.... 7 mois pour une clio, quelle honte !
Et bah dis donc quelle patience moi je l'ai commander mi mars et je dois la recevoir fin mai debut juin. Pour le r-link il faut peut etre avoir fait son empreinte donc avoir sa voiture pour pouvoir acheté sur le r link store depuis son ordi.
on verra quand je l'aurais....
Au départ le R-Link devait être fabriqué la 2ème semaine de janvier et je devais l'a recevoir fin février début mars.... mais comme Renault lance des modèles qui ne sont pas au point...
Au départ le R-Link devait être fabriqué la 2ème semaine de janvier et je devais l'a recevoir fin février début mars.... mais comme Renault lance des modèles qui ne sont pas au point...
Et oui renault se fait desirer
re bonjour a tous yaurait t-il moyen d'avoir le fichier sur le r-link de T4MS s'il vous plait merci d'avance . bonne journée a tous
Bonjour à tous
J'avais déjà poser la question désoler si je me répète mais y a t-il quelqu'un qui à réussit à se connecter à son compte R-link store sur My renault car moi imposible .
Sachant que je ne reçoit que ma clio 4 le 10 juin faudrait t-il pas attendre de la recevoir et aprés faire une manipulation sur My Renault pour que sa marche .
Merci d'avance et bonne journée à tous
J'avais déjà poser la question désoler si je me répète mais y a t-il quelqu'un qui à réussit à se connecter à son compte R-link store sur My renault car moi imposible .
Sachant que je ne reçoit que ma clio 4 le 10 juin faudrait t-il pas attendre de la recevoir et aprés faire une manipulation sur My Renault pour que sa marche .
Merci d'avance et bonne journée à tous
Bonjour
J'ai un soucis car j'ai reçu ma voiture et j'ai activé les services live Rlink dessus. J'ai bien la période de 3 mois pour coyote/tomtom mais pas de trace de la période de 6 mois des services Renault (pack découverte). J'ai été en concession ou personne n'était au courant et ils ont malgré tout activé le service sous "activ service". Mais depuis 3 jours toujours rien dans le Rlink (il propose uniquement de l'acheter). La hotline Rlink n'est bien sure au courant de rien
Que faire ?
J'ai un soucis car j'ai reçu ma voiture et j'ai activé les services live Rlink dessus. J'ai bien la période de 3 mois pour coyote/tomtom mais pas de trace de la période de 6 mois des services Renault (pack découverte). J'ai été en concession ou personne n'était au courant et ils ont malgré tout activé le service sous "activ service". Mais depuis 3 jours toujours rien dans le Rlink (il propose uniquement de l'acheter). La hotline Rlink n'est bien sure au courant de rien
Que faire ?
opteron144- Messages : 21
Une concession au courant de qq chose ? impossible
Attend un peu, pour voir si les serveurs de Renault ne bug pas...
Attend un peu, pour voir si les serveurs de Renault ne bug pas...
Pampers- Admin
Ca y est enfin : mon offre de 6 mois est activée. Le directeur de la concession à réussi à l'activer dans activ services (il manquait une étape). Par contre il a appelé plusieurs concessions et aucune n'était au courant et n'avait reçu d'infos sur cette activation
opteron144- Messages : 21
Belgique et le Luxembourg
R-LINK.pdf (546 Ko)
https://mega.co.nz/#!BhpxmboD!PEg_tiafow7kqjVRrfOz9SeG8UBIKG_q3W6_XeazuLE
R-LINK.pdf (546 Ko)
https://mega.co.nz/#!BhpxmboD!PEg_tiafow7kqjVRrfOz9SeG8UBIKG_q3W6_XeazuLE
Pampers- Admin
Sur ma Clio, pas de R-link.
Mais, question bête, vu que ce système utilise un réseau Edge ou 3G, qu'en est-il du fonctionnement si l'on part à l'étranger ?
Tarif, connectivité ... ?
Mais, question bête, vu que ce système utilise un réseau Edge ou 3G, qu'en est-il du fonctionnement si l'on part à l'étranger ?
Tarif, connectivité ... ?
Marsumaniak- Messages : 9
Ma Clio : DCi 90 Dynamique gris cassiopé
Bonjour,
pour te repondre:
Au-delà de ces six mois d'utilisation gratuite, l'abonnement à ce Pack Découverte sera facturé 54,90 € par an ou 149 € pour trois ans. Ceci comporte les frais de la connexion, assurée par Orange (sans frais supplémentaire lorsqu'on utilise le R-Link à l'étranger).
"source: http://automobile.challenges.fr/dossiers/20130314.LQA4342/le-systeme-renault-r-link-fera-payer-certaines-applications.html"
pour te repondre:
Au-delà de ces six mois d'utilisation gratuite, l'abonnement à ce Pack Découverte sera facturé 54,90 € par an ou 149 € pour trois ans. Ceci comporte les frais de la connexion, assurée par Orange (sans frais supplémentaire lorsqu'on utilise le R-Link à l'étranger).
"source: http://automobile.challenges.fr/dossiers/20130314.LQA4342/le-systeme-renault-r-link-fera-payer-certaines-applications.html"
Tonla- Messages : 125
Ma Clio : Clio IV TCE90 Dynamique Blanche R-Link
Page 1 sur 2 • 1, 2