Baguette du coffre.
5 participants
Page 1 sur 1
Baguette du coffre.
Bonjour,
La baguette dorée du coffre se décolle aux extrémités, avez-vous déjà rencontré ce problème.
La baguette dorée du coffre se décolle aux extrémités, avez-vous déjà rencontré ce problème.
casner- Messages : 26
Ma Clio : Clio IV Expression Energy Tce 90 Noire
Re: Baguette du coffre.
Bonsoir,
Oui cela m'est arrivé au bout de 10 jours (voiture achetée neuve). Je l'ai signalé à mon concessionnaire qui va se charger du problème. Il semblerait que les baguettes chromées (dans mon cas) sont vraiment fixées très légèrement, d'ailleurs, à certains endroits je me demande si elles sont collées ou justes clipsées.
Oui cela m'est arrivé au bout de 10 jours (voiture achetée neuve). Je l'ai signalé à mon concessionnaire qui va se charger du problème. Il semblerait que les baguettes chromées (dans mon cas) sont vraiment fixées très légèrement, d'ailleurs, à certains endroits je me demande si elles sont collées ou justes clipsées.
onix64- Messages : 5
Ma Clio : Clio 4 Expression TCe 90ch
D'accord onix64, ma voiture est de début mars. Comme tu le dis je vais le signaler à mon concessionnaire. Merci.
Baguette du coffre.
Pareille pour moi, je viens de vérifier baguette inox aussi .Je pensais recoller avec du double face 3M .
rodek- Messages : 39
Ma Clio : DCI 90Ch Blanche (Media Nav)
J'ai été voir mon concessionnaire pour la baguette inox sur coffre, il m'a proposé de coller les extrémités en me disant qu'il ne pouvait pas le faire seul mais avec l'accord du client.
J'ai une Clio acheté par un mandataire et je n'ai pas de baguette de coffre !
Est-il possible de la commander chez Renault et à quel prix ?
Est-il possible de la commander chez Renault et à quel prix ?
Georges- Messages : 327
Ma Clio : Expression 0.9 TCE 90 ch Energy Noir Etoilé
Re-bonjour,
Concernant le problème de la baguette (celle du coffre se décollait moi aussi de chaque coté) j'ai vu avec le technicien de mon concessionnaire : il a reconnu effectivement qu'il y avait un problème avec la baguette (mauvais montage ou mauvais collage d'après lui) donc il va me la remplacer mais doit enlever celle-ci et m'en mettre une neuve. Tout est pris en charge par la garantie heureusement!
Concernant le problème de la baguette (celle du coffre se décollait moi aussi de chaque coté) j'ai vu avec le technicien de mon concessionnaire : il a reconnu effectivement qu'il y avait un problème avec la baguette (mauvais montage ou mauvais collage d'après lui) donc il va me la remplacer mais doit enlever celle-ci et m'en mettre une neuve. Tout est pris en charge par la garantie heureusement!
onix64- Messages : 5
Ma Clio : Clio 4 Expression TCe 90ch
onnix64 si il te remet une nouvelle baguette, elle sera fixée aux extrémités comme celle que tu as. Donc je pense que un certain temps elles se décolleront de nouveau, c'est pour çà qu'il valait mieux les coller. Parle s'en au technicien.
Voilà j'ai essayé avec du double face 3M que j'avais depuis .... et après un lavage ca tient. [img][/img]
rodek- Messages : 39
Ma Clio : DCI 90Ch Blanche (Media Nav)
Bonjour,
J'ai le même problème sur ma clio 4 TCe. Elle est de fin septembre 2012, elle n'a pas encore 6000 km. Et la baguette chromée se décolle. Je l'ai signalé à mon garage Renault, Réponse : pas de problème on va vous la changer... j'ai rendez-vous vendredi... j'espère que celle-là va tenir correctement.
J'ai le même problème sur ma clio 4 TCe. Elle est de fin septembre 2012, elle n'a pas encore 6000 km. Et la baguette chromée se décolle. Je l'ai signalé à mon garage Renault, Réponse : pas de problème on va vous la changer... j'ai rendez-vous vendredi... j'espère que celle-là va tenir correctement.
mulder- Messages : 2
Baguette du coffre.
Bonsoir,
Le garage ma collé les extrémités de la baguette avec de la colle qu'on se sert pour coller les pares brise, pour le moment çà tient.
Le garage ma collé les extrémités de la baguette avec de la colle qu'on se sert pour coller les pares brise, pour le moment çà tient.