Problèmes des autos
2 participants
Page 1 sur 1
Problèmes des autos
Salut à tous, par curiosité en lisant le nombre de problèmes déjà répertorié sur la clio IV, je viens d'aller faire un tour sur un forum VW Golf 7.
Si cela peut vous rassurer, pour des voitures aussi jeunes que la clio 4 niveau kilométrage, et bien les Allemandes n'ont pas moins de problèmes
Et encore je n'ai fais qu'un forum :p
Si cela peut vous rassurer, pour des voitures aussi jeunes que la clio 4 niveau kilométrage, et bien les Allemandes n'ont pas moins de problèmes
Et encore je n'ai fais qu'un forum :p
Acid- Messages : 217
Ma Clio : Estate Dynamique, ext. rouge, int. rouge, jantes : passion diamantée black
Re: Problèmes des autos
Cela fait plaisir et rassure
Le "Deutch Qualitate" n'as rien de plus que le "French Qualitate"
Le "Deutch Qualitate" n'as rien de plus que le "French Qualitate"
Pampers- Admin
Ma Clio : Clio 4 Dynamique 90 tce 17 pouces Rlink Blanche
Re: Problèmes des autos
Il faut aussi se dire que la Clio IV est jeune et qu'il est normal que certains problèmes surviennent... Si non on peut aussi aller mettre 33.000€ pour une Audi SportBack afin de bénéficier des 5 portes, équipée plus ou moins pareil et d'une paire de jantes pas extra.
Mais perso moi j'ai pas les moyens de me payer une auto pareil qui en plus je suis sur n'est pas née sans soucis aucuns... :p
Par contre il est vrai que je me dis quand même que j'ai de la chance d'être partis sur l'Estate sortie plus tard et aussi commandée plus tard ce qui me permettra "normalement" d'avoir moins de soucis car certains seront déjà bien connus et réglés... :p
Modération Pampers : Deuxième Rappels concernant les doubles post, bouton éditer, Merci
Mais perso moi j'ai pas les moyens de me payer une auto pareil qui en plus je suis sur n'est pas née sans soucis aucuns... :p
Par contre il est vrai que je me dis quand même que j'ai de la chance d'être partis sur l'Estate sortie plus tard et aussi commandée plus tard ce qui me permettra "normalement" d'avoir moins de soucis car certains seront déjà bien connus et réglés... :p
Modération Pampers : Deuxième Rappels concernant les doubles post, bouton éditer, Merci
Acid- Messages : 217
Ma Clio : Estate Dynamique, ext. rouge, int. rouge, jantes : passion diamantée black