demontage DVD player
+8
Gil_RUN_974
Sunk
violette
djfoufy
Francoz
Zoriius
Okia
chelko
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
demontage DVD player
Rappel du premier message :
comment démonter l’écran de (clio 4)
pour ajoute une camera de recul
comment démonter l’écran de (clio 4)
pour ajoute une camera de recul
Dernière édition par chelko le Sam 4 Mai 2013 - 10:22, édité 1 fois
chelko- Messages : 9
Re: demontage DVD player
Sunk a écrit:Y'aurais pas un petit tuto pour démonte tout sa
J'ai essai de démonte ceux lui d'un aime mais impossible de l’enlever
C'est super simple! juste au dessus du bouton "Start", tu sentiras avec toi doigts, un trou!
Tu rentres ton doigts dans celui de gauche et tu arriveras à toucher un truc asse dur! Tu pousses dessus et vers toi et en même temps tu tire sur le cache en bas a gauche et il va venir! Ne pas avoir peur d'y aller fort mdrrr! C'est des attaches quasi incassable!
Bon désolé pour l'histoire de doigts et de trou x)!! Ce n'est pas voulu! Maintenant, je peux faire un petit tuto !
Zoriius- Messages : 43
je vais voir sa tout ta l'heure mais sa fait quand même bizarre de tire dessus on dirai que le plastique va péter
Sunk- Messages : 223
Sunk a écrit:je vais voir sa tout ta l'heure mais sa fait quand même bizarre de tire dessus on dirai que le plastique va péter
Mdrrrr,.. Je confirme, je l'ai eu sans faire exprès pour ma part ^^! Et c'est comme ça que j'ai trouver ou était les attaches :p
Ma Clio : 0.9 Tce Dynamique :)
Bonjour à tous,
Je pense qu'un petit tuto avec photos et flèches serait bienvenu, car on n'ose pas trop tirer sur du plastique, même si c'est résistant.
La casse des attaches en plastique on connait....
Merci par avance.
Je pense qu'un petit tuto avec photos et flèches serait bienvenu, car on n'ose pas trop tirer sur du plastique, même si c'est résistant.
La casse des attaches en plastique on connait....
Merci par avance.
Gil_RUN_974- Messages : 18
Zoriius a écrit:Sunk a écrit:Y'aurais pas un petit tuto pour démonte tout sa
C'est super simple! juste au dessus du bouton "Start", tu sentiras avec toi doigts, un trou!
Tu rentres ton doigts dans celui de gauche et tu arriveras à toucher un truc asse dur! Tu pousses dessus et vers toi et en même temps tu tire sur le cache en bas a gauche et il va venir! Ne pas avoir peur d'y aller fort mdrrr! C'est des attaches quasi incassable!
Bon désolé pour l'histoire de doigts et de trou x)!! Ce n'est pas voulu! Maintenant, je peux faire un petit tuto !
Après 20 min d'acharnement avec le propriétaire, j'ai réussi enfin à l'enlever comme tu me la dit sans rien casse et il ne reste donc plus qu'a attend ma clio mi-juin pour change tout sa
Sunk- Messages : 223
J'aimerai bien maintenant voir l'arrière du R-link., histoire de comparer.
Et encore mieux inverser les deux système, pour savoir les fonctionnalités disponibles et inversement.
Et encore mieux inverser les deux système, pour savoir les fonctionnalités disponibles et inversement.
Okia- Messages : 280
Ma Clio : DCI 90ch, Dyn blanc glacier
Pour info, la vue éclaté est celle du R-Link
djfoufy- Messages : 87
Ma Clio : Dynamique DCI90 rouge flamme
djfoufy a écrit:Pour info, la vue éclaté est celle du R-Link
Désolé djfouly je ne comprend pas ce que tu veux dire par "vue éclaté".
Okia- Messages : 280
Ma Clio : DCI 90ch, Dyn blanc glacier
Okia a écrit:djfoufy a écrit:Pour info, la vue éclaté est celle du R-Link
Désolé djfouly je ne comprend pas ce que tu veux dire par "vue éclaté".
Tout simplement, que la photo que tu vois est une vue éclaté du R-Link!
Une vue en éclaté est la représentation de toutes les pièces d’un mécanisme complet comme si l’objet était éclaté de l’intérieur ce qui donne une vue sur toutes les pièces du mécanisme.
Une vue en éclaté est généralement utilisée pour montrer le montage d'un mécanisme. On en retrouve souvent dans les notices de montage des meubles à monter soi-même.
J'ai testé de l'enlever mais impossible. En même temps j'ai pas osé forcer. Il faut bien mettre un doigt dans le trou de gauche et droite, appuyer sur les taquets plastique dur et tirer vers soi? J'avoue que g du mal a rentrer mes doigts. Si j'y arrive, je prend une photo de l'arrière du r link.
Après remontage vous n'avez pas eu de bruits d'oiseaux ? Je ne supporte pas ça dans mes voitures!
Après remontage vous n'avez pas eu de bruits d'oiseaux ? Je ne supporte pas ça dans mes voitures!
Aisatsu- Messages : 90
Ma Clio : clio 4 estate dci 90 eco2 90 avec r link
Zoriius a écrit:Sunk a écrit:Y'aurais pas un petit tuto pour démonte tout sa
Toujours pas réussi, je doit avoir les doigts trop gros mais impossible de bien appuyer vers le haut sur les taquets en plastique et tirer vers moi. En plus, j'ai l'impression que tout va venir si je force!
Un petit tuto m'aiderait bien pour sortir le r link. Si tu peux me faire ça, ça serait cool!!!
Salut à toi ! Oui écoute je vais quand même me décider à le faire ^^"
Merci, c'est cool! Ça va m'éviter de tous casser!
Salut à tous, un membre qui a déjà démonté tout ça peut il nous mettre quelques photos du démontage ??
J'ai bien le trou sous la console mais pas de bouton à l’intérieur, je n'ai pas envie de tout casser
J'ai bien le trou sous la console mais pas de bouton à l’intérieur, je n'ai pas envie de tout casser
Volt92- Messages : 29
Ma Clio : Clio IV GT 120 EDC Noire
Ben y'a quelques photos au début du topic il me semble
J'ai une petite question , sur cette audio multimédia y'a-t'il une sortie audio numérique dans les connectiques ?
J'ai une petite question , sur cette audio multimédia y'a-t'il une sortie audio numérique dans les connectiques ?
coaxial- Messages : 357
Ma Clio : TCE90 estate bleue de France pack ivoire int ext et jantes
Bonjour,
Possesseur d'une Clio 4 'Limited' avec système Medianav (pas Rlink), j'aimerai ajouter une caméra de recul.
Selon certains forums, le Medianav posséderait une entrée vidéo (sur une Clio belge et chez Dalcia par exemple), selon d'autres non.
Une personne possédant une Clio 'française' a t -elle essayé d'utiliser l'entrée vidéo du MediaNav ?
Merci pour votre aide
Possesseur d'une Clio 4 'Limited' avec système Medianav (pas Rlink), j'aimerai ajouter une caméra de recul.
Selon certains forums, le Medianav posséderait une entrée vidéo (sur une Clio belge et chez Dalcia par exemple), selon d'autres non.
Une personne possédant une Clio 'française' a t -elle essayé d'utiliser l'entrée vidéo du MediaNav ?
Merci pour votre aide
aj13fr- Messages : 1
Bref rien de nouveau
pas d'info , sur sortie vidéo ou bas niveau audio , voire sortie audio numérique ?
pas d'info , sur sortie vidéo ou bas niveau audio , voire sortie audio numérique ?
coaxial- Messages : 357
Ma Clio : TCE90 estate bleue de France pack ivoire int ext et jantes
Page 2 sur 2 • 1, 2