Retour de la Clio GT, toujours pas de 120TCe Intens
Page 1 sur 1
Retour de la Clio GT, toujours pas de 120TCe Intens
Depuis hier, la GT apparait de nouveau au catalogue, mais une version du 120ch en finition inférieure n'est toujours possible qu'en Suisse...
Je me pose des questions sur une GT, finalement. Pensez-vous que la berline soit fabriquée en Turquie comme le break ou pas ? Selon Renault, les finitions haut de gamme et les voitures vendues en France sont fabriquées en France (enfin, sauf les break...). C'est important pour moi, je sais, j'ai des principes à la noix.
D'autre part, quelqu'un connait-il la teneur du "châssis sport" de la GT par rapport aux versions normales ?
Et pour finir, le monsieur de chez Renault m'a dit au téléphone qu'un échange de jantes avec des 17 noires de Dynamique n'était pas possible. Ca me parait quand même dur.
Je me pose des questions sur une GT, finalement. Pensez-vous que la berline soit fabriquée en Turquie comme le break ou pas ? Selon Renault, les finitions haut de gamme et les voitures vendues en France sont fabriquées en France (enfin, sauf les break...). C'est important pour moi, je sais, j'ai des principes à la noix.
D'autre part, quelqu'un connait-il la teneur du "châssis sport" de la GT par rapport aux versions normales ?
Et pour finir, le monsieur de chez Renault m'a dit au téléphone qu'un échange de jantes avec des 17 noires de Dynamique n'était pas possible. Ca me parait quand même dur.
duke le palois- Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Aéroport Pau Pyrénées
Ma Clio : Dauphine 1957 - Clio GT EDC
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum