CLIO IV ESTATE DCI 90ch
+3
Tonla
Georges
Guûump
7 participants
Forum Renault Clio IV :: Vie du Forum Clio IV et membres :: Votre commande :: Les commandes de Clio IV Estate
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CLIO IV ESTATE DCI 90ch
Bonjour à tous,
Je vois que les Estate ont pour le moment moins de succès que les berlines, ou GT ou RS.
Je rajoute ma pierre à l'édifice:
CLIO IV ESTATE INTENS
Commandée le 06/06/2013
Livraison le 10/09/2013
Noire étoilée / décors extérieures rouges / jantes 16'' noires diamantées
R LINK, caméra de recul, radar de stationnement avant, roue de secours, accoudoir central avant... toutes options sauf le toit panoramique, mais je ne voulais pas retirer les barres de toit qui pour moi rendent cette clio estate super craquante
https://i.servimg.com/u/f79/18/38/55/85/sans_t11.jpg
https://i.servimg.com/u/f79/18/38/55/85/sans_t12.jpg
Je patiente comme un enfant qui attend son nouveau joujou. A peine 3 semaines de passée depuis la commande et déjà l'impression d'avoir attendu 3 mois. La suite risque d'être encore plus dur.
Je vois que les Estate ont pour le moment moins de succès que les berlines, ou GT ou RS.
Je rajoute ma pierre à l'édifice:
CLIO IV ESTATE INTENS
Commandée le 06/06/2013
Livraison le 10/09/2013
Noire étoilée / décors extérieures rouges / jantes 16'' noires diamantées
R LINK, caméra de recul, radar de stationnement avant, roue de secours, accoudoir central avant... toutes options sauf le toit panoramique, mais je ne voulais pas retirer les barres de toit qui pour moi rendent cette clio estate super craquante
https://i.servimg.com/u/f79/18/38/55/85/sans_t11.jpg
https://i.servimg.com/u/f79/18/38/55/85/sans_t12.jpg
Je patiente comme un enfant qui attend son nouveau joujou. A peine 3 semaines de passée depuis la commande et déjà l'impression d'avoir attendu 3 mois. La suite risque d'être encore plus dur.
Guûump- Messages : 30
Re: CLIO IV ESTATE DCI 90ch
Courage presque 3 mois cela va être long
Georges- Messages : 327
Ma Clio : Expression 0.9 TCE 90 ch Energy Noir Etoilé
courage, 3 mois c'est pas si long
Tonla- Messages : 125
Ma Clio : Clio IV TCE90 Dynamique Blanche R-Link
bientôt 3 mois que je l'attends la mienne encore 1 mois d'attente
opal71- Messages : 45
Moi 2 mois et demi, et toujours aucune nouvelle sur une date
Acid- Messages : 217
Ma Clio : Estate Dynamique, ext. rouge, int. rouge, jantes : passion diamantée black
Comment ça se fait que tu n’ai pas de date?
A la commande ils ne t'ont pas donné de date?
Initialement à la commande mon véhicule devait arriver le 22/08. 1 semaine et demie après, coup de fil du concessionnaire pour reporter le délai au 10/09.
Mais depuis cette date semble fixe (relance au concessionnaire chaque semaine qui me valide bien cette date).
A la commande ils ne t'ont pas donné de date?
Initialement à la commande mon véhicule devait arriver le 22/08. 1 semaine et demie après, coup de fil du concessionnaire pour reporter le délai au 10/09.
Mais depuis cette date semble fixe (relance au concessionnaire chaque semaine qui me valide bien cette date).
Si si commandée le 15/04 et date sur le bon de commande le 15/09 donc 5 moi c'est un peux abusé surtout que j'ai eu le numéro de châssis 2 semaines après commande
Ma Clio : Estate Dynamique, ext. rouge, int. rouge, jantes : passion diamantée black
En effet 5 mois c'est hyper long.
Par contre moi presque 1 mois de commande et toujours pas de numéro de chassis. Tu l'as reçu par la poste? Par ton concessionnaire? Avec tu peux suivre en ligne l'avancement sur my renault c'est bien ça?
Pour ton délai long, il me semble que le toit panoramique est le responsable. Mon concessionnaire m'a expliqué qu'ils rencontraient des petits pb sur ce toit (rien de grave, mais retards de production). La cause est peut-être là? Sinon le R LINK
Par contre moi presque 1 mois de commande et toujours pas de numéro de chassis. Tu l'as reçu par la poste? Par ton concessionnaire? Avec tu peux suivre en ligne l'avancement sur my renault c'est bien ça?
Pour ton délai long, il me semble que le toit panoramique est le responsable. Mon concessionnaire m'a expliqué qu'ils rencontraient des petits pb sur ce toit (rien de grave, mais retards de production). La cause est peut-être là? Sinon le R LINK
Je l'ai reçus via mon concessionnaire par e-mail par ma demande.
Non sur my renault.be on ne sait pas suivre la prod de notre auto
Je n'ai pas de toit pano sur ma commande ni le r-link, juste délais à ralonge du CC pour être sur que je ne puisse pas refuser ma commande donc je pense l'avoir avant mais quand?!
Non sur my renault.be on ne sait pas suivre la prod de notre auto
Je n'ai pas de toit pano sur ma commande ni le r-link, juste délais à ralonge du CC pour être sur que je ne puisse pas refuser ma commande donc je pense l'avoir avant mais quand?!
Ok ben bon courage pour l'attente aussi alors !!!
De mon coté mon concessionnaire me fait savoir qu'il n'a toujours pas le numéro VIN du véhicule. Après presque 1 mois étrange par rapport à toi.
De mon coté mon concessionnaire me fait savoir qu'il n'a toujours pas le numéro VIN du véhicule. Après presque 1 mois étrange par rapport à toi.
moi j'ai un toit panoramique d'ou peu etre le délai long
je dois rappeler debut juillet pour avoir la confimation du delai (prévu fin juillet).
je dois rappeler debut juillet pour avoir la confimation du delai (prévu fin juillet).
opal71- Messages : 45
Bon courage pour l'attente.
mister_ash- Messages : 1161
Ma Clio : Clio 4 GT , ma vie, mon oeuvre lol
Merci bien... Quant j'aurai plus d'ongles l'attente sera encore plus longue !!!!
Bonjour,
Juste pour tenir informé et remonter le moral aux désespérés qui attendent comme moi.
J'ai appelé ma concession aujourd'hui pour faire un point sur ma livraison prévue initialement début septembre.
Réponse du concessionnaire qui m'annonce la bonne nouvelle : ma voiture est sur le bateau, arrivée à Barcelone prévue dans 2 jours, réception après préparation chez mon concessionnaire pour le 09 aout sauf aléas de dernière minute...
Je vous souhaite la même bonne nouvelle. Je croise les doigts.
Par contre je n'ai encore rien reçu, rien de renault pour s'inscrire sur myrenault, pas de numéro VIN, rien de rien...
Comme cela ce passe t'il normalement? Les documents sont envoyés par mail? Par la poste? Est-ce normal de n'avoir toujours rien alors que le véhicule est sur le bateau?
Juste pour tenir informé et remonter le moral aux désespérés qui attendent comme moi.
J'ai appelé ma concession aujourd'hui pour faire un point sur ma livraison prévue initialement début septembre.
Réponse du concessionnaire qui m'annonce la bonne nouvelle : ma voiture est sur le bateau, arrivée à Barcelone prévue dans 2 jours, réception après préparation chez mon concessionnaire pour le 09 aout sauf aléas de dernière minute...
Je vous souhaite la même bonne nouvelle. Je croise les doigts.
Par contre je n'ai encore rien reçu, rien de renault pour s'inscrire sur myrenault, pas de numéro VIN, rien de rien...
Comme cela ce passe t'il normalement? Les documents sont envoyés par mail? Par la poste? Est-ce normal de n'avoir toujours rien alors que le véhicule est sur le bateau?
Les petites nouvelles concernant mon estate sont rassurantes.
Livraison prévue semaine 31 (sauf retard de transport entre Barcelone et ma concession) mais logiquement je ne suis pas concerné (aux dires de mon cc).
Soit 2 semaines d'avance sur le délai inscrit sur mon bon de commande, et 6 semaines d'avance sur le délai annoncé début juin après avoir signé et qui me rallongeait le délai du bon de commande de 4 semaines.
Affaire à suivre.
PS: et j'arrête de vous embêter avec mes questions sur ce numéro VIN, je l'ai enfin reçu de par mon cc.
Livraison prévue semaine 31 (sauf retard de transport entre Barcelone et ma concession) mais logiquement je ne suis pas concerné (aux dires de mon cc).
Soit 2 semaines d'avance sur le délai inscrit sur mon bon de commande, et 6 semaines d'avance sur le délai annoncé début juin après avoir signé et qui me rallongeait le délai du bon de commande de 4 semaines.
Affaire à suivre.
PS: et j'arrête de vous embêter avec mes questions sur ce numéro VIN, je l'ai enfin reçu de par mon cc.
Tout est bien qui finit bien
Ca sera fini quant j'aurai le pied sur l’accélérateur et que je repartirai de la concession.
D'ici là je ne crois que ce que je vois
D'ici là je ne crois que ce que je vois
Véhicule arrivé ce matin en concession.
Réception prévue vendredi.
Réception prévue vendredi.
encore 4 jours c'est bon sa
Sunk- Messages : 223
C'est cool, à la fin de la semaine t'auras un beau cadeau
Je suis super content pour toi mais hyper dégoutté!!! t'as commandé deux mois après moi et moi j'ai mais pas encore quoi que ce soit comme nouvelle... Je pose la question à mon CC la réponse c'est : votre voiture n'a pas encore été annoncée en Belgique, dès que ce sera la cas je vous téléphone le plus vite possible... Lol réponse de merde
Mais bon sang, pourquoi nos amis Belges ont des délais de livraison ultra longs ?
Aucune idée mais c'est assez lourd
Ouai je comprends Acid... Aucune idée non plus sachant que pour moi une voiture qui rentre avant sur une ligne doit en ressortir avant.
A tout hasard est-ce que ce n'est pas vos transports qui sont ultra pénalisants ?
Sinon je ne comprends pas.
Nous Français on cherche à acheter en Belgique via des mandataires, pour avoir de meilleurs prix, vous devriez faire l'inverse pour avoir de meilleurs délais
Courage c'est tout ce que je peux te souhaiter car je sais au combien c'est dur
A tout hasard est-ce que ce n'est pas vos transports qui sont ultra pénalisants ?
Sinon je ne comprends pas.
Nous Français on cherche à acheter en Belgique via des mandataires, pour avoir de meilleurs prix, vous devriez faire l'inverse pour avoir de meilleurs délais
Courage c'est tout ce que je peux te souhaiter car je sais au combien c'est dur
Je ne sais pas du tout ce qui fait que c'est si long
Merci pour tes encouragements
Merci pour tes encouragements
Page 1 sur 2 • 1, 2