Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bug bluetooth et usb sur le Rlink

+5
Cmb
mister_ash
4time
Zoriius
T4MS
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bug bluetooth et usb sur le Rlink - Page 2 Empty Bug bluetooth et usb sur le Rlink

Message  T4MS Ven 28 Juin 2013 - 4:17

Rappel du premier message :

Salut à tous,
Avez vous, vous aussi un bug sur le rlink j'ai un iphone 5 et les 2 premier jours je branchai mon iphone en usb sur le rlink et je pouvais lire mes musiques
2 jours plus tard je le branche et la case et grisé ça fait un mois !
Donc impossible de le connecter en usb bizarre.
Ensuite depuis 3 jours la case bluetooth est elle aussi grisé dans "media" ducoup je ne peux plus lire de musique d'un coup comme ça Shocked

_________________
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil T4MS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

T4MS

Messages : 93
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 32
Localisation : Lyon
Ma Clio : Clio 4 Dynamique dCi 90 / R-link

Revenir en haut Aller en bas


Bug bluetooth et usb sur le Rlink - Page 2 Empty Re: Bug bluetooth et usb sur le Rlink

Message  jordirs2004 Mer 27 Nov 2013 - 5:41

Trash a écrit:
jordirs2004 a écrit:
Trash a écrit:Essaie avec GooglePlayMusic, ce lecteur prend en charge les pochettes.
pas chez moi Sad
j'ai la pochette sur le tel, mais pas sur rlink
Moi je l'ai donc c'est peut être un bug alors Very Happy 
J'essaierai avec la nouvelle mise à jour de Deezer pour voir ce que ca fait.

Il faudrait peut être référencer les types de lecteurs et les types de smartphones pour comparer lesquels fonctionnent le mieux.

Le lecteur Poweramp sur Android envoie les pochettes avec Galaxy S3 4.1.2 sur r-link ainsi que le lecteur GooglePlayMusique.
faudrait que j'essaie avec un tel recent et ROM d'origine
ce qui n'est pas du tout le cas actuellement Razz 

jordirs2004

Messages : 278
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bug bluetooth et usb sur le Rlink - Page 2 Empty Re: Bug bluetooth et usb sur le Rlink

Message  Rmax Mer 27 Nov 2013 - 10:56

Bon bah malheureusement même résultat avec l'application Musique ou Google Play Musique sur mon HTC One (Android 4.3) : Pas de pochettes sur le RLINK
Rmax
Rmax

Messages : 101
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 35
Localisation : 59 - Nord
Ma Clio : Dynamique TCe 90

Revenir en haut Aller en bas

Bug bluetooth et usb sur le Rlink - Page 2 Empty Re: Bug bluetooth et usb sur le Rlink

Message  Trash Mer 27 Nov 2013 - 11:01

Bug ou pas bug ? Je vais re essayer Dimanche pour voir si ca fonctionne toujours Very Happy 

_________________
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
Trash
Trash

Messages : 216
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 55 10
Ma Clio : Intens tCe rouge vendue, Gt Bleue Malte vendue !

Revenir en haut Aller en bas

Bug bluetooth et usb sur le Rlink - Page 2 Empty USB Iphone 5 et R Link

Message  docrom Mar 21 Jan 2014 - 20:28

Problème de l'USB en grisé (inactif) sur Média avec R Link et iPhone

En fait le problème de USB et de l'iPhone 5 avec R Link est général.
J'ai rencontré le même problème à la livraison de ma voiture il y a quelques semaines (fin décembre 2013). Tout a bien marché au début, puis l'USB s'est mis en grisé et n'a plus fonctionné donc plus de jaquettes, plus de Web radio…
J'ai fait un reparamétrage d'usine et très rapidement la situation a été la même :l'écran a alterné entre USB branché et USB débranché puis plus rien.

J'ai ramené ma voiture chez Renault le 21 janvier en expliquant bien que tout marchait en Bluetooth mais pas avec l'USB branché à iPhone 5 avec iOS7. Ce n'est pas le problème de l'iPhone 5 car j'ai également branché un iPod avec IOS 6 et même punition: sigle USB en grisé donc inactif dans multimédia. Par contre effectivement une clé USB marche à tous les coups.

Le technicien Renault de Nîmes a contacté les techniciens de R Links usine. Le problème viendrait de la tension 5V ou de l'ampérage (1A) d'alimentation délivrée à l'iPhone par la prise USB. Celle-ci un peu trop faible amènerait l'iPhone a disjoncter de l'USB de façon aléatoire. Cette alimentation limite explique que l'USB marche et décroche par la suite. La seule possibilité espérer une amélioration logicielle. Pour les Samsung ça marche bien avec Android…

Pour ceux qui ont leurs entrées chez Renault faire pression pour avoir une amélioration logicielle rapidement...

Cordialement à tous


docrom

Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : Nimes
Ma Clio : Clio IV GT

Revenir en haut Aller en bas

Bug bluetooth et usb sur le Rlink - Page 2 Empty Re: Bug bluetooth et usb sur le Rlink

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum