petit souci launch contrôle
3 participants
Page 1 sur 1
petit souci launch contrôle
Salut
Je suis l'heureux proprio d'une clio 4 rs cup...je suis en court de rodage, 850km en 4 jours ( je roule beaucoup)
J'ai voulu essayer le laungh control...je vous rassure je ne comptais pas aller jusqu'àu bout de la procédure mettre le moteur en pleine charge et partir a fond..je ne suis pas fou...
Mais juste pour voir comment ça fait et entendre la jolie sonnorité a 2500tr, puis relâcher
Donc je procède a la manip ...mode race, le pied gauche sur le frein, j'actionne les deux palettes
Là le launch contrôle s'active puis quand je veux appuyer sur l'accélérateur le moteur ne prend pas les tours et le launch contrôle ce désactive
Est ce une sécurité pour les bourrin qui voudrais faire un départ arrête a moins de 1000km ou un souci
Merci par avance pour vos réponse
Je suis l'heureux proprio d'une clio 4 rs cup...je suis en court de rodage, 850km en 4 jours ( je roule beaucoup)
J'ai voulu essayer le laungh control...je vous rassure je ne comptais pas aller jusqu'àu bout de la procédure mettre le moteur en pleine charge et partir a fond..je ne suis pas fou...
Mais juste pour voir comment ça fait et entendre la jolie sonnorité a 2500tr, puis relâcher
Donc je procède a la manip ...mode race, le pied gauche sur le frein, j'actionne les deux palettes
Là le launch contrôle s'active puis quand je veux appuyer sur l'accélérateur le moteur ne prend pas les tours et le launch contrôle ce désactive
Est ce une sécurité pour les bourrin qui voudrais faire un départ arrête a moins de 1000km ou un souci
Merci par avance pour vos réponse
le spunt- Messages : 44
Ma Clio : 4RS cup
Pousse Pousse
Salut !
J'ai eu le même soucis , tu dois juste pousser la pédale d’accélération à fond et dépasser le petit "clic" qu'on ressent aux 3/4
J'ai eu le même soucis , tu dois juste pousser la pédale d’accélération à fond et dépasser le petit "clic" qu'on ressent aux 3/4
Kekette48- Messages : 1
Re: petit souci launch contrôle
Kekette48 a écrit:Salut !
quand tu dit au 3/4 ce petit clic je le situe presque au bout de la course de l'accélérateur 1 ou 2 cm avant la butée non:?:
en tout cas merci du tuyau je vais essayer demain...si c'est ça tu m'évitera un passage au garage...merci;)
cherche pas a comprendre,
t'appuies, tu mets pieds bien dedans et c est la voiture qui gere les 2500t/min
jordirs2004- Messages : 278
Ma Clio : Le père une c4gt,et bibi ça sera une rs quand le rs monitor sera disponible
jordirs2004 a écrit:cherche pas a comprendre,
Merci a tous et merci a kekette
Ça marche et ça pousse fort
Ça marche et ça pousse fort