retro rabattables+ temp ext..
5 participants
Page 1 sur 1
retro rabattables+ temp ext..
moi quand j ai commande ma clio4 modelé dynamique avec options pack chrome jantes alu pack confort le vendeur ma certifie que si je prenais ce modelé qui est haut de gamme j aurai tout!! les retro rabattable électriquement au verrouillage des portes...!je suis retourne le voir il m a dit qu il n'était pas très au courant des manœuvres a faire Le chef de la concession après vérification m a confirme que ma voiture n était pas équipée pour cela De même impossible d afficher la température ext sur l écran central!!!! Peut être si j avais eu le R Link...... il faudrait que Renault puisse faire une mise a jour car tous les modèles sont câblées de même Le vendeur était un peu gène!! on ne fait pas de stages assez pour nous mettre au courant des évolutions ...Quand même sur un modèle de de 22000e c est dommage je vais faire un courrier au service client.... Serait il possible de changer le système media nav pour un R link!!!! merci de vos conseils
norbert- Messages : 1
Re: retro rabattables+ temp ext..
norbert a écrit:moi quand j ai commande ma clio4 modelé dynamique avec options pack chrome jantes alu pack confort le vendeur ma certifie que si je prenais ce modelé qui est haut de gamme j aurai tout!! les retro rabattable électriquement au verrouillage des portes...!je suis retourne le voir il m a dit qu il n'était pas très au courant des manœuvres a faire Le chef de la concession après vérification m a confirme que ma voiture n était pas équipée pour cela De même impossible d afficher la température ext sur l écran central!!!! Peut être si j avais eu le R Link...... il faudrait que Renault puisse faire une mise a jour car tous les modèles sont câblées de même Le vendeur était un peu gène!! on ne fait pas de stages assez pour nous mettre au courant des évolutions ...Quand même sur un modèle de de 22000e c est dommage je vais faire un courrier au service client.... Serait il possible de changer le système media nav pour un R link!!!! merci de vos conseils
toon courrier confirme mon opinion .
les vendeurs Renault ne connaissent pas leurs produits et encore moins en mecanique .
ils pourraient vendre des meubles , des légumes ça serait pareil !
laurent 66- Messages : 310
Ma Clio : Clio 4 GT Bleu Malt Rlink + Cam de Recul
Tout à fait je confirme !
Ils ne connaissent pas leur produits...
Et en effet les rétros ne se rabattent pas automatiquement à la fermeture.
Il faut le faire manuellement.
Ils ne connaissent pas leur produits...
Et en effet les rétros ne se rabattent pas automatiquement à la fermeture.
Il faut le faire manuellement.
drin76- Messages : 92
Ma Clio : GT Bleu Malte
Je sais que c'est des trucs hyper chiant et que même par rapport à ce que je vais dire ca ne devrait pas arriver mais les gars faut arrêter de dire une caisse à 22000€ faut décompter la TVA pour avoir le prix réel du véhicule...
Acid- Messages : 217
Ma Clio : Estate Dynamique, ext. rouge, int. rouge, jantes : passion diamantée black
Ah bon c'est pas nous qui la pyons la tva ? je crois que si moi ^^
T4MS- Messages : 93
Ma Clio : Clio 4 Dynamique dCi 90 / R-link
Si tu paye la TVA c'est sur que oui... Mais la valeur réelle du véhicule c'est le prix total HTVA la taxe n'a rien avoir avec la valeur du véhicule... C'est bien pour ça que tu assure un véhicule sur son prix HTVA...
Acid- Messages : 217
Ma Clio : Estate Dynamique, ext. rouge, int. rouge, jantes : passion diamantée black
Ok mais on la paye quand meme plus de 20 000 euros donc tva ou non je m'en fou c'est l'argent que je met dedans qui compte après c'est pas mon probleme
T4MS- Messages : 93
Ma Clio : Clio 4 Dynamique dCi 90 / R-link