Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Clio 4 qui broute juste au bas régime elle m'a rendu fou

3 participants

Aller en bas

Clio 4 qui broute juste au bas régime elle m'a rendu fou Empty Clio 4 qui broute juste au bas régime elle m'a rendu fou

Message  Anaspharm Ven 25 Jan 2019 - 19:06

Bjr
salut tout le monde voila j ai un problème avec ma clio 4 essence 1.2 . Ma voiture tremble en roulant . En effet quand j accélère la voiture broute pendant quelque seconde puis reparte , une fois le rpm dépasse les 2000 t/m la voiture devienne normale
le 2e ème problème au point mort l aiguille rpm vibre légèrement en permanence et finalement la voiture ne dépasse jamais 140 km à l heur qlq 1 peut M aider

Anaspharm

Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Clio 4 qui broute juste au bas régime elle m'a rendu fou Empty Re: Clio 4 qui broute juste au bas régime elle m'a rendu fou

Message  pierrot9538 Mer 13 Fév 2019 - 13:04

Bonjour,

Au ralenti, c'est normal que l'aiguille rpm bouge, le régime moteur varie toujours.
par contre vu que ça broute, tu devrais vérifier tes bougies dans un premier temps (l'usure de l'électrode), puis si pas ça voir les bobines d'allumage.
ça ressemble à un moteur qui tourne sur 3 cylindres

pierrot9538

Messages : 131
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Val d'Oise
Ma Clio : Clio IV GT

Revenir en haut Aller en bas

Clio 4 qui broute juste au bas régime elle m'a rendu fou Empty Re: Clio 4 qui broute juste au bas régime elle m'a rendu fou

Message  captain bernard Sam 26 Nov 2022 - 17:30

Moi c'est pareil, elle broute vers 2000 trs, à 2500 trs elle fonctionne parfaitement, c'est agaçant, aucun défaut à l'ODB. J'aimerai bien trouver.

captain bernard

Messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2019
Ma Clio : Clio IV Intens TCE 120 boite robotisée

Revenir en haut Aller en bas

Clio 4 qui broute juste au bas régime elle m'a rendu fou Empty Re: Clio 4 qui broute juste au bas régime elle m'a rendu fou

Message  captain bernard Sam 26 Nov 2022 - 17:33

D'ailleurs quand elle broute vers 2000 trs un défaut moteur apparaît puis disparaît aussi vite, très fugitif.

captain bernard

Messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2019
Ma Clio : Clio IV Intens TCE 120 boite robotisée

Revenir en haut Aller en bas

Clio 4 qui broute juste au bas régime elle m'a rendu fou Empty Re: Clio 4 qui broute juste au bas régime elle m'a rendu fou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum