Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Climatisation manuelle qui fonctionne en permanence

2 participants

Aller en bas

Climatisation manuelle qui fonctionne en permanence  Empty Climatisation manuelle qui fonctionne en permanence

Message  fifi129 Dim 25 Fév 2024 - 10:05

Bonjour à tous je suis un petit nouveau sur le forum habitant en Bretagne j’utilise la climatisation manuelle de ma clio 4 1.5 dci 75 cv que quelques fois souvent pour le desembuage du pare brise. J’ai l’impression que celle-ci reste active le bouton désactivé quelqu'un a t’il une astuce pour résoudre ce problème
Merci

fifi129

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Climatisation manuelle qui fonctionne en permanence  Empty Re: Climatisation manuelle qui fonctionne en permanence

Message  Sylvain78 Dim 25 Fév 2024 - 23:18

Bonjour le voyant AC est bien allumé ?
Sinon joué avec le chaud et froid
Apres tu doit entendre quand le compresseur s allume et s éteint on entend le clac de la poulie du compresseur

Sylvain78

Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Climatisation manuelle qui fonctionne en permanence  Empty Re: Climatisation manuelle qui fonctionne en permanence

Message  fifi129 Lun 26 Fév 2024 - 11:38

Bonjour le voyant ac est bien allumé mais je n’entends pas le clac de la poulie j’ai rdv au garage le 11 mars je vous donnerai le résultat merci pour votre réponse

fifi129

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2024

Sylvain78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Climatisation manuelle qui fonctionne en permanence  Empty Re: Climatisation manuelle qui fonctionne en permanence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum