Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mise à jour de la carte de France

4 participants

Aller en bas

Mise à jour de la carte de France - Page 2 Empty Mise à jour de la carte de France

Message  opteron144 Mar 25 Juin 2013 - 13:13

Rappel du premier message :

Bonjour
Quelqu'un à t'il réussi la mise à jour de la carte de France disponible depuis vendredi (ou de la martinique). Chez moi j'ai essayé sur 2 PC différents et un Imac et à chaque fois j'ai une erreur au moment de la mise à jour du fichier tomtom.000 et il m'indique de contacter le service client (puis ça me met "carte à jour"). Et quand je remet la carte dans la voiture il me propose une mise à jour qui nécessite un redémarrage mais échoues à chaque fois.
Et en plus depuis mes essaies la carte de France ne m'est plus proposé sur myrenault. Par contre sur un des PC, dans l'application Rlink Toolbox, le lien vers Myrenault c'est changé en un lien vers le site Tomtom mais ça ne marche pas (même avec le pluggin). Surement une future compatibilité pour récupérer des voix,POI et autres Very Happy
A+

opteron144

Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas


Mise à jour de la carte de France - Page 2 Empty Re: Mise à jour de la carte de France

Message  alexfab47 Mer 26 Juin 2013 - 16:18

Encore aujourd'hui j'ai appelé le service hotline r link je me suis fâché. comme bizarre, j ai eu une mise a jour du système avec ma carte sd sur le r link toolbox

alexfab47

Messages : 75
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la carte de France - Page 2 Empty Re: Mise à jour de la carte de France

Message  opteron144 Mer 26 Juin 2013 - 16:45

Je vais essayer de les appeler demain. Mais c'est quand même incroyable qu'ils mettent en lignes des mises à jours buggés (sur CLIO et Zoe visiblement) Evil or Very Mad

opteron144

Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la carte de France - Page 2 Empty Re: Mise à jour de la carte de France

Message  alexfab47 Jeu 27 Juin 2013 - 16:23

Bonjour

Aujourd'hui toute fonctionne pour moi, My Renault r link j'ai pu faire les mise a jours sur la carte sd.

alexfab47

Messages : 75
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 45
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la carte de France - Page 2 Empty Re: Mise à jour de la carte de France

Message  Aisatsu Dim 30 Juin 2013 - 10:42

Bonne nouvelle pour les personnes qui n'ont plus la carte france., ça refonctionne. Je ne sais pas si c'est une mise a jour du r link ou les opérations que j'ai effectué mais c'est bon. Si ça ne fonctionne pas, faites moi signe, je vous decrirer les manipulations que j'ai fait.
Aisatsu
Aisatsu

Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 42
Localisation : Pays de la loire
Ma Clio : clio 4 estate dci 90 eco2 90 avec r link

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la carte de France - Page 2 Empty Re: Mise à jour de la carte de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum