Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

panne renault clio 4 neuve au bout de 3 mois

+2
Yan
rahmani djelloul
6 participants

Aller en bas

panne renault clio 4 neuve au bout de 3 mois Empty panne renault clio 4 neuve au bout de 3 mois

Message  rahmani djelloul Jeu 25 Juil 2013 - 9:19

Bonjour a tous voila ma petite histoire :
-j'ai acheter une Clio 4 essence style dynamique il y a 3 mois Mai 2013  toute neuve super bien comptant jusqu’ici il y a 2 jours  panne au milieu de la route au centre ville de Lyon et moi j'habite  a 150 km en haute Savoie.. ne voulais plus démarrer ,j'ai appeler l'assistance il l'ont remorquer au garage je doit la laisser pour réparation "bien-sur ils ne connaissent pas le problème!!!!  étant sous garantis ""un véhicule de remplacement !!! remplacer par une twingo qui date de 2007 "soit disant équivalent ""!!!!.
et moi j'ai besoin de ce véhicule pour partir en vacance à l’étranger "et je ne veut pas aller avec une twingo 2 ^portes comment faire ai je le droit de leur demander un autre véhicule ?
Je vous tiendrai au courant de la panne !!!
ps je regrette vraiment d'avoir acheter cette marque et leurs SAV  "une catastrophe "j'ai galérer pour avoir un véhicule de remplacement j'ai du négocie alors qu'elle a 3 mois .ils me parler comme un chien au téléphone ils ne veulent pas monter un dossier  !!!! tous ça parce que j'avais le reflex d'appeler mon assurance en premier et pas renault assistance et moi je ne le savais pas ..
merci a tous .et à bientôt pour la suite .

rahmani djelloul

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

panne renault clio 4 neuve au bout de 3 mois Empty Re: panne renault clio 4 neuve au bout de 3 mois

Message  Yan Jeu 25 Juil 2013 - 9:39

et ton assurance ne couvre pas le fait d'avoir un véhicule de prêt potable ?

bon courage en tout cas
Yan
Yan

Messages : 204
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 38
Localisation : Rennes
Ma Clio : Renault Clio 4 GT Noir Etoilé

Revenir en haut Aller en bas

panne renault clio 4 neuve au bout de 3 mois Empty Re: panne renault clio 4 neuve au bout de 3 mois

Message  laurent 66 Dim 28 Juil 2013 - 11:20

tu n as pas posté ton message au bon endroit .

desolé pour ta panne .

perso avec mon assurance auto s il m arrive la meme chose j aurais une voiture moins pourrie meme si c est pas une renault je m en fou , c est mieux qu une twingo de 2007 !
je dirai a renault de se la garder
laurent 66
laurent 66

Messages : 310
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 58
Localisation : Le Barcarès 66
Ma Clio : Clio 4 GT Bleu Malt Rlink + Cam de Recul

Revenir en haut Aller en bas

panne renault clio 4 neuve au bout de 3 mois Empty Re: panne renault clio 4 neuve au bout de 3 mois

Message  mister_ash Dim 28 Juil 2013 - 21:08

Parfois tu as un SAV de merde et parfois tu as un SAV de qualité, ça dépends des endroits, des personnes, du professionnalisme de chacun....
Dans tous les cas, j’espère que ta situation va trouver une issue heureuse
mister_ash
mister_ash

Messages : 1161
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Ma Clio : Clio 4 GT , ma vie, mon oeuvre lol

Revenir en haut Aller en bas

panne renault clio 4 neuve au bout de 3 mois Empty Re: panne renault clio 4 neuve au bout de 3 mois

Message  coaxial Lun 29 Juil 2013 - 7:41

laurent 66 a écrit:tu n as pas posté ton message au bon endroit .

desolé pour ta panne .

perso avec mon assurance auto s il m arrive la meme chose j aurais une voiture moins pourrie meme si c est pas une renault je m en fou , c est mieux qu une twingo de 2007 !
je dirai a renault de se la garder
Tout dépends ou et quand on tombe en panne , c'est souvent la loterie .
Pour le cas des pannes sous garantie , le constructeur n'a pas d'obligation de proposer un véhicule de substitution , il à par contre l'obligation de réparer sans frais pour le propriétaire du véhicule . ça c'est pour le minimum
Ensuite selon les option commerciales proposées d'entretien , rallonge sur les garanties , ect ect , qui sont bien entendu facturées , la sa change , mais c'est une option .. si on la prends pas ..................

_________________
Les Renault sont allergiques à certains automobilistes et elles le leur font savoir .
coaxial
coaxial

Messages : 357
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : haute-garonne prés de la cheminée
Ma Clio : TCE90 estate bleue de France pack ivoire int ext et jantes

Revenir en haut Aller en bas

panne renault clio 4 neuve au bout de 3 mois Empty Re: panne renault clio 4 neuve au bout de 3 mois

Message  det02.3 Lun 29 Juil 2013 - 18:51

désolé pour ta panne, et bon courage
moi il mon passer une dacia sendero streepway, je trouve ca anormale qui ne prête pas le même style de voiture donc une clio 4 car c' est pas du tout une voiture équivalente j' aurais eu le droit également a une twingo c'est vraiment honteux de leur part, en plus je l aurais toujours car ils avaient pas mon joncs arrière et ils savent quand il vont le recevoir ça fais quasiment 2 mois au bout de 2 semaine j ai péter un plonb et ils se sont arranger pour me la rendre mais des qu ils ont le joncs je dois la ramener
A votre avis, ils aurais un truc à faire pour qu'il change de politique
det02.3
det02.3

Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 41
Localisation : Bègles
Ma Clio : TCE 90 dynamique gris cassiopé joncs rouge et jente noir

Revenir en haut Aller en bas

panne renault clio 4 neuve au bout de 3 mois Empty Re: panne renault clio 4 neuve au bout de 3 mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum