r-link les prise jack et USB
2 participants
Forum Renault Clio IV :: Vie du Forum Clio IV et membres :: Votre commande :: Les commandes de Clio IV Estate
Page 1 sur 1
r-link les prise jack et USB
Bonjour
Après un accident le 1 er mai 2013 arrière défonce j’ai récupère la voiture le 9 aout pas de pièces sur ce véhicule après une mise en demeure a Renault France j’ai obtenue des dommages enfin 3 mois pour répare une voiture trop fort
Après les problèmes r-Link presque résolue
Nouveaux problème sur les prise jack et USB
la prise USB marche très bien en clef USB et ne marche pas avec le branchement le téléphone enfin sa marche une fois et après le logo USB et plus accessible
Avec la prise jack même problème
Après un tour a la concession et après des tests sur des voitures en stock neuve même problème réponse pour l’instant pas de solution
Après un reset même problème
Mon écran se fige et plus rien ne répond complet plus de fonction obliger de sortir de la voiture et de verrouiller la voiture et de rentre de nouveau et sa remarche pas de solution encore une fois
Si vous pouvez vérifier sur votre voiture
Merci
Après un accident le 1 er mai 2013 arrière défonce j’ai récupère la voiture le 9 aout pas de pièces sur ce véhicule après une mise en demeure a Renault France j’ai obtenue des dommages enfin 3 mois pour répare une voiture trop fort
Après les problèmes r-Link presque résolue
Nouveaux problème sur les prise jack et USB
la prise USB marche très bien en clef USB et ne marche pas avec le branchement le téléphone enfin sa marche une fois et après le logo USB et plus accessible
Avec la prise jack même problème
Après un tour a la concession et après des tests sur des voitures en stock neuve même problème réponse pour l’instant pas de solution
Après un reset même problème
Mon écran se fige et plus rien ne répond complet plus de fonction obliger de sortir de la voiture et de verrouiller la voiture et de rentre de nouveau et sa remarche pas de solution encore une fois
Si vous pouvez vérifier sur votre voiture
Merci
delarbre- Messages : 9
Ma Clio : clio estate 4 R LINK DU 12/04/2013
Re: r-link les prise jack et USB
Meme problème pour moi c'est galere
4time- Messages : 125
Ma Clio : Clio 4 Dci 90 Intense Noir étoilé Ttes Options