Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Clio IV voiture pas au point et mal fini

+2
thraxman
belonexos
6 participants

Aller en bas

Clio IV voiture pas au point et mal fini Empty Clio IV voiture pas au point et mal fini

Message  belonexos Sam 2 Nov 2013 - 16:04

Clio IV R-Link neuve toutes options sortie du garage vendredi 31/10 à 18h et déjà des problèmes
le Stop & Start qui fonctionne quand il a envi.
Le R-Link pas complétement activé, manque le coyote
Défaut de peinture, un peu partout et partout un peu, des bulles par endroit et j'aperçois des taches blanches sous la peinture.
Le tapis de sol côté chauffeur fait la tôle ondulée.
J'ai ouvert la boîte à gants, impossible de la refermer sans forcer comme une brute.
Du jeu dans un guide appuie tête chauffeur, ça vibre en roulant.
En plus je trouve que le moteur cliquette bizarrement au ralenti.

Et Renault ose appeler ça des voitures neuves et en plus ça se vente d'avoir un service de qualité, il ferait mieux de revoir leur contrôle qualité et leur procès de fabrication. Quand à leur service préparation / livraison/prise en main ce n'est pas mieux, tout ça ils auraient dû le voir avant livraison.

lundi la concession va m'entendre. Je suis furieux.


Dernière édition par belonexos le Lun 4 Nov 2013 - 19:28, édité 1 fois

belonexos

Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 69
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Clio IV voiture pas au point et mal fini Empty Re: Clio IV voiture pas au point et mal fini

Message  thraxman Sam 2 Nov 2013 - 17:33

bonjour.

à croire que je suis une exception, perso je n'ai aucun problème avec la mienne mes vraiment aucun. peux être par ce qu'elle ai construite en France. voiture livré le 05 juillet 2013 et totalisant 9000 km
thraxman
thraxman

Messages : 119
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 49
Localisation : calais
Ma Clio : clio 4 dci 90 cv dynamique

Revenir en haut Aller en bas

Clio IV voiture pas au point et mal fini Empty Re: Clio IV voiture pas au point et mal fini

Message  Georges Sam 2 Nov 2013 - 17:52

J'ai une Clio IV Turc sans problème Cool 

_________________
Spritmonitor.de   Clio IV Expression 0.9 TCE 90 ch Energy Noir Etoilé 3 cylindres Eco Turbo Essence 0,9 litre Start & Stop Clio IV voiture pas au point et mal fini 350q5g6
Georges
Georges

Messages : 327
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 70
Localisation : Lyon
Ma Clio : Expression 0.9 TCE 90 ch Energy Noir Etoilé

Revenir en haut Aller en bas

Clio IV voiture pas au point et mal fini Empty Re: Clio IV voiture pas au point et mal fini

Message  fanc16 Sam 2 Nov 2013 - 18:58

pas de soucis , non plus !

_________________
Clio IV voiture pas au point et mal fini Modo11Clio IV voiture pas au point et mal fini Img_1725
fanc16
fanc16

Messages : 1257
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 60
Localisation : charente
Ma Clio : 200 edc

Revenir en haut Aller en bas

Clio IV voiture pas au point et mal fini Empty Re: Clio IV voiture pas au point et mal fini

Message  Botract Sam 2 Nov 2013 - 19:55

je suis tres exigeant sur une voiture, malgré les petit soucis de bruit d'air (très vite corrigé par le concessionnaire) pas de soucis majeur pour moi Wink
Botract
Botract

Messages : 42
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : Namur (Belgique)
Ma Clio : DCi 9O - Dynamique.

Revenir en haut Aller en bas

Clio IV voiture pas au point et mal fini Empty Re: Clio IV voiture pas au point et mal fini

Message  Luigicube Sam 2 Nov 2013 - 22:14

Juste des petits problèmes rapidement corrigé par Renault sinon RAS

Luigicube

Messages : 65
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Caen
Ma Clio : Clio IV Dynamique TC 90 Jantes 17

Revenir en haut Aller en bas

Clio IV voiture pas au point et mal fini Empty Re: Clio IV voiture pas au point et mal fini

Message  belonexos Lun 4 Nov 2013 - 18:51

bon voilà, je suis passé chez Renault ce soir, en plus de ce que j'avais à signaler des premières constatations, il y a du bruit en roulant au niveau des portières, les joints des portes ne sont pas étanches (ce matin intérieur mouillé avec l'orage de cette nuit), le R-Link ne fonctionne que quand il veut et quand ça fonctionne le Tomtom ne trouve pas la carte, c'est un peu comme le S&S.

pour la suite, la peinture passe sous garantie. Problème de bruit en roulant et l'intérieur mouillé, ils vont voir, surement problème de joint. Le R-Link va être de nouveau paramétré il y a une mise à jour à faire. et tout le reste sera fait en même temps.

En tous les cas personne n'avait l'air surpris.  Ce n'est quand pas normal de livrer une voiture neuve dans cet état. C'est à suivre.

Je crois que je vais faire faire une expertise au cas ou.

belonexos

Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 69
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Clio IV voiture pas au point et mal fini Empty Re: Clio IV voiture pas au point et mal fini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum