Clio IV GT C'est Fini.!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Clio IV GT C'est Fini.!!!
Bonjour à Tous,
La GT disparait du catalogue == >>> http://www.planeterenault.com/1-gamme/1597-actualite-automobile/4470-clio-4-gt-disparait-catalogue/
La GT disparait du catalogue == >>> http://www.planeterenault.com/1-gamme/1597-actualite-automobile/4470-clio-4-gt-disparait-catalogue/
Cmb- Messages : 235
Clio IV GT
Ah ben on aura une voiture collector C'est dommage car ce moteur TCE 120 chevaux est celui qui sied le mieux à la Clio 4 je trouve.
clio477440- Messages : 194
Re: Clio IV GT C'est Fini.!!!
C'est sûr 120 CV pour une GT c'est un peu léger, 150 ou 180 CV serait déjà mieux.
Nous attendons la nouvelle
Nous attendons la nouvelle
Georges- Messages : 327
Ma Clio : Expression 0.9 TCE 90 ch Energy Noir Etoilé
Clio GT
Oui certes mais ce 120 chevaux équipe aussi l'Initiale et le Captur.
Le sigle GT est devenu plus un habillage je trouve et selon les modèles ne veut plus dire grand chose. En tout cas niveau look elle fait GT. De plus, si tu prends en compte les palettes au volant, le mode sport (idéal au départ d'un péage ou d'une aire d'autoroute), les sièges bien baquet, la double sortie d'échappement, le châssis irréprochable, elle garde cet esprit GT. Niveau puissance c'est indéniable qu'elle en manque un peu Seul avantage de ce manque de puissance : on a pu se l'offrir
Le sigle GT est devenu plus un habillage je trouve et selon les modèles ne veut plus dire grand chose. En tout cas niveau look elle fait GT. De plus, si tu prends en compte les palettes au volant, le mode sport (idéal au départ d'un péage ou d'une aire d'autoroute), les sièges bien baquet, la double sortie d'échappement, le châssis irréprochable, elle garde cet esprit GT. Niveau puissance c'est indéniable qu'elle en manque un peu Seul avantage de ce manque de puissance : on a pu se l'offrir
clio477440- Messages : 194