Embrayage Clio iv 1.2 essence 75 ch expression
2 participants
Page 1 sur 1
Embrayage Clio iv 1.2 essence 75 ch expression
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce Forum, retraité 69 ans marié.
Je viens de prendre livraison d'un CLIO IV 12. l 75ch Essence Expression de novembre 2012. C 'est une voiture d'un collaborateur RENAULT. Très belle et confortable, bien équipée, bref satisfait pour le moment. J 'ai pu négocier la garantie constructeur jusqu'au 02.12.2017 , donc jusqu'au 5 ème anniversaire du véhicule.
Une chose, je trouve que l'embrayage qui est très doux prend très haut par rapport à d'autres véhicules. Une question l'embrayage est-il hydraulique ou par câble ?
Y-a-t-il possibilité de régler la hauteur de la pédale d'embrayage ?
A vos claviers
Merci
Je suis nouveau sur ce Forum, retraité 69 ans marié.
Je viens de prendre livraison d'un CLIO IV 12. l 75ch Essence Expression de novembre 2012. C 'est une voiture d'un collaborateur RENAULT. Très belle et confortable, bien équipée, bref satisfait pour le moment. J 'ai pu négocier la garantie constructeur jusqu'au 02.12.2017 , donc jusqu'au 5 ème anniversaire du véhicule.
Une chose, je trouve que l'embrayage qui est très doux prend très haut par rapport à d'autres véhicules. Une question l'embrayage est-il hydraulique ou par câble ?
Y-a-t-il possibilité de régler la hauteur de la pédale d'embrayage ?
A vos claviers
Merci
Lulu 57- Messages : 71
Ma Clio : CLIO IV EXPRESSION 1.2 L 16 SOUPAPES 75 CH
Re: Embrayage Clio iv 1.2 essence 75 ch expression
je pense que l'embrayage est hydraulique , pour le reglage je ne pense pas , deja chez renault quand c'etait des cables , ils etaient avec un ratrapage automatique , sans reglage manuel ! apres avec l'habitude on s'y fait
fanc16- Messages : 1257
Ma Clio : 200 edc
Re: Embrayage Clio iv 1.2 essence 75 ch expression
Bonjour,
Merci pour la réponse mais je vais tout de même voir ça de plus près. Cela fait une drôle d'impression la prise tout en haut.
Merci pour la réponse mais je vais tout de même voir ça de plus près. Cela fait une drôle d'impression la prise tout en haut.
Lulu 57- Messages : 71
Ma Clio : CLIO IV EXPRESSION 1.2 L 16 SOUPAPES 75 CH