Craquements son bluetooth - Problème insolvable par Renault
3 participants
Page 1 sur 1
Craquements son bluetooth - Problème insolvable par Renault
Bonjour,
Dès l'achat de ma CLIO IV, j'ai constaté un problème de qualité du son en liaison bluetooth : des craquements de son de manière aléatoire lors de la lecture de musique. Je trouve étonnant de ne pas en entendre parler plus que ça sur ce forum (et les autres d'ailleurs), personnellement, je trouve cela inacceptable... Bref, je m'en suis résolu à ne plus l'utiliser... Je comptais envoyer un recommandé à Renault afin d'obtenir un élément de réponse et d'avoir une trace écrite!
Cependant, j'avais mis dans mes favoris un forum anglais qui en parle, que voici :
http://www.renaultforums.co.uk/showthread.php?t=152484&page=14
Et la date du dernier message me fait froid dans le dos... Problème insolvable, sur une option à plusieurs centaines d'euros, ça le fait moyennement...
Est-ce que quelqu'un sait si on a des recours face au constructeur lorsqu'une option ne remplie tout simplement pas sa fonction? D'autre part, est-ce que tout le monde rencontre ce problème? Je précise que c'est aléatoire, cela peut être un mini craquement pendant une chanson, et parfois, quand cela s'y met, c'est toutes les secondes, donc la musique est inécoutable!
Merci pour votre réponse.
Dès l'achat de ma CLIO IV, j'ai constaté un problème de qualité du son en liaison bluetooth : des craquements de son de manière aléatoire lors de la lecture de musique. Je trouve étonnant de ne pas en entendre parler plus que ça sur ce forum (et les autres d'ailleurs), personnellement, je trouve cela inacceptable... Bref, je m'en suis résolu à ne plus l'utiliser... Je comptais envoyer un recommandé à Renault afin d'obtenir un élément de réponse et d'avoir une trace écrite!
Cependant, j'avais mis dans mes favoris un forum anglais qui en parle, que voici :
http://www.renaultforums.co.uk/showthread.php?t=152484&page=14
Et la date du dernier message me fait froid dans le dos... Problème insolvable, sur une option à plusieurs centaines d'euros, ça le fait moyennement...
Est-ce que quelqu'un sait si on a des recours face au constructeur lorsqu'une option ne remplie tout simplement pas sa fonction? D'autre part, est-ce que tout le monde rencontre ce problème? Je précise que c'est aléatoire, cela peut être un mini craquement pendant une chanson, et parfois, quand cela s'y met, c'est toutes les secondes, donc la musique est inécoutable!
Merci pour votre réponse.
RomainD2- Messages : 17
Re: Craquements son bluetooth - Problème insolvable par Renault
+1 fraîchement reçu je pensais être le seul.
John- Messages : 32
Ma Clio : En commande : Clio dCi 90 Business +
Bon, je vais tenter une petite lettre recommandée voir ce que cela donne... J'ai oublié de préciser, mon frère à la même clio, et il ne se sert plus du Bluetooth à cause de ce problème aussi!
Salut a toi RomainD2RomainD2 a écrit:Bon, je vais tenter une petite lettre recommandée voir ce que cela donne... J'ai oublié de préciser, mon frère à la même clio, et il ne se sert plus du Bluetooth à cause de ce problème aussi!
J'ai le même soucis que toi avec le Bluetooth du coup je l'utilise que pour les appels et pour la musique ba... vive les clef USB quoi
Je voulais savoir si tu avais eu réponse a la lettre que tu a envoyer ?
Merci d'avance pour ta prochaine réponse
PEACE !
Fifix- Messages : 10
Ma Clio : 90 DCI Limited Blanche
C'est en cours, je vous tiens au courant!
D'accord je te remercie
Fifix- Messages : 10
Ma Clio : 90 DCI Limited Blanche