Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Topic] Ou est fabriquée ma Clio 4?

+40
Kulthaelias
Djamarc
Nico22
colio
philippe du 38
srg2
elis29
juju-77
Didine34790
Rantanplan06
tenaen
donuts
clioxav
bijave
coaxial
Sunk
mister_ash
jordirs2004
Cmb
tof01
Francky81
Alex de Bestpriceauto
Paragon3
ruidasilva
Pampers
karet
fanc16
jeanlouis_34
franky84
violette
soizic
brufrance
Georges
remyclio31
monseigneur
Dino50
zoé74
alexfab47
gti83
Yannou07
44 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Topic] Ou est fabriquée ma Clio 4? - Page 4 Empty [Topic] Ou est fabriquée ma Clio 4?

Message  Yannou07 Dim 3 Fév 2013 - 11:43

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ai commandé ma Clio 4, dynamique, 90ch dci, rouge flamme avec le pack look, accoudoir central, rétroviseur et vitres arrières électriques, et radars de recul (je crois que c'est tout). C'était le 30/12/12 ce qui est top pour négocier les prix au passage. J'ai choisi ce véhicule et la couleur rouge car j'ai appris que cette version était fabriquée à Flins, condition fondamentale pour effectuer cet achat. Or sur le forum j'ai lu que des voitures similaires à la mienne était faite en Turquie.

Au finale comment pouvons nous savoir avant de commander la voiture ou elle sera fabriquée? Si la mienne vient de Turquie je la refuse car le commercial savait très bien que c'était une condition essentiel a ma commande.

Merci pour vos infos.

Yannou07

Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas


[Topic] Ou est fabriquée ma Clio 4? - Page 4 Empty Re: [Topic] Ou est fabriquée ma Clio 4?

Message  colio Sam 13 Sep 2014 - 1:15

moi j'ai aucun autocollant sur la porte arriere droite..

colio

Messages : 773
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Ou est fabriquée ma Clio 4? - Page 4 Empty Re: [Topic] Ou est fabriquée ma Clio 4?

Message  srg2 Sam 13 Sep 2014 - 9:40

euhh la 'plaque ovale' n'est pas sur la porte mais sur la carrosserie encadrant la porte ARD (sauf si tu as une direction à droite)
srg2
srg2

Messages : 893
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 56
Localisation : Chateaufort 78 - Le Breuil 71
Ma Clio : voir avatar ...

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Ou est fabriquée ma Clio 4? - Page 4 Empty Re: [Topic] Ou est fabriquée ma Clio 4?

Message  colio Sam 13 Sep 2014 - 19:14

ok,autant pour moi,elle y est bien
"R",elle est turque!
je vois qu'il y en a qui sont rassurés lorque leur clio est fabriquée en france,franchement,le cahier des charges et les normes sont les memes pour toutes les clios non? ca change quoi,a part juste etre rassuré psychologiquement?

colio

Messages : 773
Date d'inscription : 03/10/2013
Ma Clio : 90dci 83g zen (2013)

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Ou est fabriquée ma Clio 4? - Page 4 Empty Re: [Topic] Ou est fabriquée ma Clio 4?

Message  Nico22 Lun 22 Sep 2014 - 11:51

Dino50 a écrit:voilou Wink
[Topic] Ou est fabriquée ma Clio 4? - Page 4 <a href=[Topic] Ou est fabriquée ma Clio 4? - Page 4 Code11" />


Je n'ai que le plus gros des autocollants (celui de droite), pas l'autre...
J'ai même fait le tour des autres portières pour vérifier si il n'avait pas été déplacé... Mais non rien.

Nico22

Messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2014
Ma Clio : En attente: Nouvelle Limited 0.9 Tce

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Ou est fabriquée ma Clio 4? - Page 4 Empty Re: [Topic] Ou est fabriquée ma Clio 4?

Message  srg2 Lun 22 Sep 2014 - 15:20

Shocked ça c'est pas normal !!

mais tu peux toujours demander au concessionnaire qui tel'a vendue les renseignements qui doivent se trouver dessus (certains sont utiles genre le code peinture en cas de rayure)
srg2
srg2

Messages : 893
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 56
Localisation : Chateaufort 78 - Le Breuil 71
Ma Clio : voir avatar ...

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Ou est fabriquée ma Clio 4? - Page 4 Empty Re: [Topic] Ou est fabriquée ma Clio 4?

Message  Rantanplan06 Mer 24 Sep 2014 - 8:02

\"Nico22 a écrit:
Je n'ai que le plus gros des autocollants (celui de droite), pas l'autre...
J'ai même fait le tour des autres portières pour vérifier si il n'avait pas été déplacé... Mais non rien.

Tout pareil, pas de deuxième autocollant sur mon estate.

J'ai trouvé sur le calculateur à côté de la batterie une étiquette qui dit à peu près "Delphi bursa turkje" ce qui tendrait à confirmer que comme toutes les estates, la mienne aussi soit ottomane.

Sinon, le code peinture est inscrit en petit tout en bas de la grosse étiquette, mais bon, en clio iv, il me semble qu'il n'y a pas des dizaines de nuances par couleur, il y a un rouge, un gris clair, un gris foncé, un noir, un blanc opaque, un blanc métallisé, etc...  Wink
Rantanplan06
Rantanplan06

Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 62
Localisation : Proche Nice
Ma Clio : Clio Iv Estate Tce90 Intens

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Ou est fabriquée ma Clio 4? - Page 4 Empty Re: [Topic] Ou est fabriquée ma Clio 4?

Message  Djamarc Ven 3 Oct 2014 - 19:29

Bonsoir
Moi je viens de recevoir ma voiture et je n'ai pas de palque ou il est inscrit le lieu de fabrication. Jai celle ou il y a écrit VF.....

Djamarc

Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Ou est fabriquée ma Clio 4? - Page 4 Empty Re: [Topic] Ou est fabriquée ma Clio 4?

Message  Kulthaelias Dim 5 Oct 2014 - 7:10

La mienne viens de Palencia Smile

Kulthaelias

Messages : 43
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 34
Ma Clio : Clio IV Noire Serie Limitée Graphite Pack City

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Ou est fabriquée ma Clio 4? - Page 4 Empty Re: [Topic] Ou est fabriquée ma Clio 4?

Message  Djamarc Dim 5 Oct 2014 - 7:20

Tu as deux plaques??

Djamarc

Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Ou est fabriquée ma Clio 4? - Page 4 Empty Re: [Topic] Ou est fabriquée ma Clio 4?

Message  Kulthaelias Lun 6 Oct 2014 - 7:11

nan désolé j'ai raté mon coup c'est pas la bonne étiquette bah je sais pas ou elle est faite ma Clio j'en est pas d'ovale

Kulthaelias

Messages : 43
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 34
Ma Clio : Clio IV Noire Serie Limitée Graphite Pack City

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Ou est fabriquée ma Clio 4? - Page 4 Empty Re: [Topic] Ou est fabriquée ma Clio 4?

Message  sama3324 Mer 15 Oct 2014 - 14:46

Bonjour,
Idem pour moi je n'ai pas de plaque ovale, uniquement la plaque indiquant le chassis et le poids du véhicule. Je ne trouve pas non plus la plaque moteur du tce 90, j'ai beau chercher je ne vois rien, pourtant sur la notice il indique l'emplacement. Est ce que quelqu'un aurait une idée ? Rolling Eyes

sama3324

Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2014
Ma Clio : CLIO IV ESTATE TCE90 ENERGY INTENS

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Ou est fabriquée ma Clio 4? - Page 4 Empty Re: [Topic] Ou est fabriquée ma Clio 4?

Message  SwissClio Lun 9 Jan 2017 - 19:45

Bonjour,

Apparemment cela fait un bon moment qu'il n'y a pas eu de poste sur ce sujet, alors j’essaie de le relancer.

Il y a quelques semaines de ça, j'ai du changer mon ancienne Clio 4 1.5 Dci pour opter pour un essence, j'avais pu voir sur ce sujet les codes de fabrications des Clio. Et j'étais content de savoir que la mienne venait de Flins =).

Maintenant, j'ai une Clio 4 restylée Intens, dont je suis très content avec, mais il n'y a plu l'autocollant avec le code dessus. J'ai profiter de me rendre au garage pour commander un accoudoir pour justement demander si eu ils savaient. Mais apparemment ils n'en savent pas plus que moi. On a pu voir sur leur ordi les caractéristiques de ma Clio en détail, mis à part les pièces et autres options dessus, cela ne dit rien de plus. Excepté pour un chose qui interpelle, il est marqué dessus "Pays de législation" : Allemagne.

Alors est-ce que vous penser que Renault fabrique des Clio en Allemagne aussi ou ça veut signifier autre chose?

Merci et longue vie aux Clio Wink
SwissClio
SwissClio

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2016
Ma Clio : Clio Intens 0,9 Blanc nacré

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Ou est fabriquée ma Clio 4? - Page 4 Empty Usine d'assemblage ?

Message  Trend Sam 11 Nov 2017 - 16:44

Bonjour

Le code avec la lettre F pour Flins ou B pour Bursa, n'apparaît pas sur l'auto-collant près de la porte arrière droite.
Y-a-t-il une autre source d'information ?
Merci d'avance

Trend

Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Ou est fabriquée ma Clio 4? - Page 4 Empty Site d'assemblage

Message  Trend Lun 20 Nov 2017 - 17:04

Par le site officiel Renault, il m'a été répondu que ma Clio 4 est issue du site de Novo Mesto en Slovénie.

Trend

Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Ou est fabriquée ma Clio 4? - Page 4 Empty R !!!

Message  ktofe Jeu 24 Jan 2019 - 19:35

Merci je viens d'apprendre que ma Clio 4 Estate Intens est turque Very Happy

ktofe

Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 60
Localisation : Vaucluse
Ma Clio : Clio 4 1.5 Dci Estate Intens 2014

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Ou est fabriquée ma Clio 4? - Page 4 Empty Re: [Topic] Ou est fabriquée ma Clio 4?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum