Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Clio GT conso moyenne 7L sur 2500kms

2 participants

Clio GT conso moyenne 7L sur 2500kms Empty Clio GT conso moyenne 7L sur 2500kms

Message  serge31100 Sam 26 Sep 2015 - 10:58

Moyenne de 7l avec la GT. Mais je conduits particulièrement cool et ne mets quasiment jamais le mode RS (sauf petite route avec virages...).
Je fais à peu près autant de temps en ville que sur route autoroute.
Sur autoroute ça dépend clairement des conditions de vent, à 130 je suis plutot à 7.5l.
Indications ordinateur de bord.

serge31100

Ma Clio : Clio GT 120 TCE berline / toit panoramique / attelage

Revenir en haut Aller en bas

Clio GT conso moyenne 7L sur 2500kms Empty Re: Clio GT conso moyenne 7L sur 2500kms

Message  GLOUPS-GLOUPS Sam 26 Sep 2015 - 12:29

Salut Serge31100!!!..............et tous les autres!!!!
Bravo pour ta conso, moi, je n'ai encore pas fait UN km sur autoroute: ça me désole!!! Si je voulais il faudrait que j'y aille EXPRES!!!
le mode RS>>je l'ai mis 2 fois, j'ai cru que je monterais aux arbres dans mon coin!!!
j'en suis à 14000 km et je dois être à 6.5 L/100 REELS ( je rentre tout à chaque plein sur EXCEL!!)!!!
mais notre titine a besoin de 10 km au moins l'été et 20/25 km l'hiver après démarrage pour être au top en température et rendement: j'en suis convaincu!!!!.
D'ailleurs, un tout petit mini contrôle est possible : regardez QUAND s'éteint la petite lampe bleue de température!!!!
Moi, j'ai plusieurs centaines de mètres entre les 2 saisons!!!!>>> 1 km l'été et quasiment 2 l'hiver!!!
Charles
GLOUPS-GLOUPS
GLOUPS-GLOUPS

Ma Clio : Clio IV estate GT TCE 120 EDC rouge flamme

Revenir en haut Aller en bas