[Topic] Etes-vous satisfaits de Média-Nav?
+10
Georges
atr
Okia
Sebou
Hécate
soizic
Dino50
Octocat
Pampers
hoplite7
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
[Topic] Etes-vous satisfaits de Média-Nav?
Rappel du premier message :
Le TomTom de ma précédente Clio III avait le don de m'énerver quand la flêche verte, à suivre, se trouvait au dessous de la voiture, me laissant tout loisir de choisir ma route aux embranchements.
Celui là parait être un peu mieux, excepté l'absence des alertes radars bien sûr. Mais la notice livrée avec la voiture ne me convient pas du tout, deux mini pages de mini format. Il est vrai qu'on vous dit d'utiliser la notice d'utilisation pour faire fonctionner le GPS, mais elle est absente de la pochette... J'ai enfin pu avoir mon vendeur qui devrait me l'apporter demain, mais quelle galère.
Ceci dit le reste est satisfaisant.
Le TomTom de ma précédente Clio III avait le don de m'énerver quand la flêche verte, à suivre, se trouvait au dessous de la voiture, me laissant tout loisir de choisir ma route aux embranchements.
Celui là parait être un peu mieux, excepté l'absence des alertes radars bien sûr. Mais la notice livrée avec la voiture ne me convient pas du tout, deux mini pages de mini format. Il est vrai qu'on vous dit d'utiliser la notice d'utilisation pour faire fonctionner le GPS, mais elle est absente de la pochette... J'ai enfin pu avoir mon vendeur qui devrait me l'apporter demain, mais quelle galère.
Ceci dit le reste est satisfaisant.
hoplite7- Messages : 8
Re: [Topic] Etes-vous satisfaits de Média-Nav?
ouais, c'est çà
Dino50- Messages : 271
Re: [Topic] Etes-vous satisfaits de Média-Nav?
merci pour l'info
dahid- Messages : 131
Ma Clio : Clio IV TCE90 Dynamique
non pas satisfait
nombreux petits problèmes ennoncés plus haut
regretable pour un vehicule neuf
regretable pour un vehicule neuf
toctoc- Messages : 3
NON SATISFAIT
j'ai lu toute les réponse de ce post et je n'ai vu aucun d'entre vous mentionné un problème majeur avec ce système ou il y a que moi que sa dérange ou qui est rencontré ce problème. c'est lorsqu'on utilise le gps et qu'on reçois un appel il est impossible de revenir a l’écran gps pendant l'appel alors que tout les autre véhicule avec gps intégré le font. dans ce cas pourquoi mettre un gps et un Bluetooth si on ne peut pas ce servir des deux en même temps.
wiwi95- Messages : 1
Ma Clio : clio 4 dci 90
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3