Tarif distribution clio iv dci
+2
pierrot9538
david256390
6 participants
Page 1 sur 1
Tarif distribution clio iv dci
Salut a tous
j'ai fait faire un devis chez Renault pour la distri et bien il y en a pour 700 roros ;(
Avec changement courroie accessoires et pompe a eau .
est ce que parmi vous certains on déjà fait cette opération pour avoir une idée de tarif .
En vous remerciant
j'ai fait faire un devis chez Renault pour la distri et bien il y en a pour 700 roros ;(
Avec changement courroie accessoires et pompe a eau .
est ce que parmi vous certains on déjà fait cette opération pour avoir une idée de tarif .
En vous remerciant
david256390- Messages : 8
Ma Clio : ESTATE 90 DCI
Re: Tarif distribution clio iv dci
Bonjour,
Tu es dans les prix pour une distribution + accessoires + pompe à eau.
après tout dépend dans quelle région tu fais entretenir ta voiture, à savoir par exemple que ce sera plus vers les 1000€ en région parisienne, et moins cher en province, ça doit pouvoir descendre à 600-650 en normandie ou en picardie je pense.
hésite pas à regarder les régions voisines si tu es limitrophe.
Tu es dans les prix pour une distribution + accessoires + pompe à eau.
après tout dépend dans quelle région tu fais entretenir ta voiture, à savoir par exemple que ce sera plus vers les 1000€ en région parisienne, et moins cher en province, ça doit pouvoir descendre à 600-650 en normandie ou en picardie je pense.
hésite pas à regarder les régions voisines si tu es limitrophe.
pierrot9538- Messages : 131
Ma Clio : Clio IV GT
+1
Comme l'a si bien exposé Pïerrot c'est dans les prix
et voir en province (tarif MO en Région Parisienne environ 100€/h et on doit pouvoir descendre vers 65 en province éventuellement moins en passant par un agent Renault et non une concession)
Comme l'a si bien exposé Pïerrot c'est dans les prix
et voir en province (tarif MO en Région Parisienne environ 100€/h et on doit pouvoir descendre vers 65 en province éventuellement moins en passant par un agent Renault et non une concession)
srg2- Messages : 893
Ma Clio : voir avatar ...
Je me suis renseigné pour la Clio que je viens d'acheter; dans le réseau (grosse concession), on me dit 860€ avec la courroie d'accessoires , les galets, la pompe à eau; mon petit garage habituel me fait la prestation pour 550€, et comme j'entretiens tous mes véhicules chez eux (5 bagnoles), ils me font le tarif "pro", à 440€ !
Pascal29- Messages : 57
Pascal29 a écrit:Je me suis renseigné pour la Clio que je viens d'acheter; dans le réseau (grosse concession), on me dit 860€ avec la courroie d'accessoires , les galets, la pompe à eau; mon petit garage habituel me fait la prestation pour 550€, et comme j'entretiens tous mes véhicules chez eux (5 bagnoles), ils me font le tarif "pro", à 440€ !
toujours priviligier les petits repartaeurs
concession ------ on paie que l'habillage : 'hotesse, le café, les vestes des vendeurs,....... bla bla bla !!
chrispub- Messages : 26
Ma Clio : clio 4 90 TCE Energy (depuis 01 mai 2014)
Oui par chez moi toutes les concessions s'appellent pareil, la même famille ? Ca en fait un paquet.
Du coup pour négocier, tintin.
Par contre entre 1 petit garage renault et une concession tu dois bien passer de 800 à 600€.
Après t'as des enseignes qui proposent 400 500 mais quand tu appelles comme par hasard, ce n'est pas le bon kit et le prix grimpe.
lux24- Messages : 5